Mardi 28 Décembre 2004 11:07
D'accord mais qui fait la généralisation? Vous, moi ou le grand public... je précise pourtant bien qu'il s'agit d'exemple et vous en tirez des règles générales. Je connais bien le monde des profs si ça peut te rassurer.Mardi 28 Décembre 2004 11:09
Je n'avais pas omis cette donnée, mais j'ai jugé qu'elle n'était pas valable car un employé du même niveau d'étude qu'un prof ne gagne pas forcément plus que lui, malgré la mise à niveau du salaire sur 10 mois.Mardi 28 Décembre 2004 11:10
jacktheripper est étudiant. Il nous l'a dit , il est un étudiant très tourmenté pour son avenir professionnel. On le comprendrait à moins.Mardi 28 Décembre 2004 11:10
Comme je l'ai déjà dit, j'ai été prof, et je ne le suis plus looping06.Mardi 28 Décembre 2004 11:18
pour donner mon avis sur ce sujet, je vais vous citer la journée de plusieurs amis chômeur qui se plaignent de ne pas trouver de tafMardi 28 Décembre 2004 11:19
Tout à fait bible, je suis très tourmenté, d'ailleurs, il aurait-il un psy ou une prostituée dans l'assemblée.Mardi 28 Décembre 2004 11:19
Jacktheripper,Mardi 28 Décembre 2004 11:19
sorry, il fallait lire de douceurMardi 28 Décembre 2004 11:21
"très sincèrement, le boulot de prof n'est pas le seul INTENSE. En argumentant sur l'intensité extraordinaire du boulot de prof, tu utilises un argument éculé, OUI enseigner c'est pas facile, ensuite, il ne faut pas non plus exagérer, c'est pas le bagne, ou alors, il faut changer de boulot les amis."Mardi 28 Décembre 2004 11:26
Bien sûr qu'il en fait partie looping, et c'est indéniable.Mardi 28 Décembre 2004 11:35
"Ne pas faire de politique" ? Mais que fait-on tous ? L'amalgame entre fascisme et communisme, c'est une incitation à voter PC, jack ?Mardi 28 Décembre 2004 11:38
Pour imager , je dirais que le métier de prof est comme celui d'infirmière, il se pratique en saignant.Mardi 28 Décembre 2004 11:38
A 200% avec Voltaire! Là tu m'épates. ;-)Mardi 28 Décembre 2004 11:41
Ca veut dire que les autres fois, voltaire ne t'épatait pas, Diab? Là, tu m'épates à 200%!Mardi 28 Décembre 2004 11:45
100 % me comblerait déjà, diab !Mardi 28 Décembre 2004 11:48
Vive le hors sujet mais si j'étais à chaque fois épaté, çe perdrait son sens propre d'être épaté, non?Mardi 28 Décembre 2004 11:52
Epatatra !Mardi 28 Décembre 2004 11:54
Là, l'un et l'autre, vous êtes épatants.Mardi 28 Décembre 2004 11:58
C'est patent !Mardi 28 Décembre 2004 11:58
si l'amalgame entre fascisme et communisme, qui n'en est d'ailleurs pas un, incites à voter PC, tu es un peu bizarre mon cher Voltaire, mais bon je sais, c'est de ta faute, t'as mis ta culotte à l'envers.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café