Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le chômage - Page 13

Mardi 28 Décembre 2004 11:59

Mais pas tant que ça...

Mardi 28 Décembre 2004 12:02

"Dans le privé, une personne ayant un statut équivalant à celui de catégoirie A dans le public est payé au moins 50 % de plus qu'un prof."
OK looping06, mais une personne ayant un statut équivalant à celui de catégorie A n'est pas un employé, lui, il travaille souvent 50 à 60 h par semaine, il a des responsabilités stressantes, il doit se débattre constamment avec sa hierarchie......

Mardi 28 Décembre 2004 12:04

Surtout si c'est une femme dans un milieu hiérarchique d'hommes.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 28 Décembre 2004 12:05

Allons, tentons de recentrer un peu le débat qui est censé parler de chomage et pas d'une hypotétique bagarre entre profs, fonctionnaires et employés. Il n'y a pas de sots métiers et chaque profession a ses avantages et ses inconvénients.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 28 Décembre 2004 12:08

Ah, enfin, une trêve !!!

Mardi 28 Décembre 2004 12:08

Quand même l'idéologie qui est derrière le communisme (le marxisme) est quand même belle. Mais l'appliquer dans toute sa beauté, ça semble une autre paire de manche !

Mardi 28 Décembre 2004 12:09

en tout cas, dans les pays de l'Est au moment du communiste, il n'y avait pas de chômage

Mardi 28 Décembre 2004 12:11

Il n'y avait pas de contre-pouvoir non plus, ni de presse, ni de liberté de pensée, ni de bouffe dans les magasins, ni de chauffage dans les maisons, etc...

Mardi 28 Décembre 2004 12:14

Et la trêve, looping06?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 28 Décembre 2004 12:14

Non, c'est normalement ordinaire, tous ceux qui étaient au chômage mourraient de faim dans les rues (le communisme est l'une des principales causes de famine en ex-URSS).

Heureusement, malgré tout ce que veulent bien dire les médias, on est pas encore à ce point-là en France.

D'ailleurs, si vous regardez au Secours catholique ou à la soupe populaire, tous ceux qui viennent n'ont pas forcément besoin de ça pour vivre, est-ce normal, je vous le demande?

Mardi 28 Décembre 2004 12:14

Et la trêve, looping06?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 28 Décembre 2004 12:17

Et la trêve, jacktheripper ?

Mardi 28 Décembre 2004 12:19

j'ai jamais dit que le communisme était un réussite, j'ai dit que l'idéologie de départ était belle

Mardi 28 Décembre 2004 12:22

désolé pour la trêve, mais Jacktheripper, les russes ne mourraient pas de faim et n'étaient pas au chômage mais c'est vrai qu'à part travailler, manger et dormir, ils ne pouvaient pas faire grand chose d'autres..................................parceque le communiste n'était pas une réussite (même si l'idéologie de départ est belle)

Mardi 28 Décembre 2004 12:24

Comme l'a dit looping, avec qui je suis d'accord ce coup-ci, il n'y avait rien dans les magasins, donc pas d'alimentation, donc qui dit pas d'alimentation, dit famine, donc qui dit famine, dit morts de faim.

Mardi 28 Décembre 2004 12:24

Et la trêve, les gars ?

Mardi 28 Décembre 2004 12:26

Nempêche que ce qui est marrant sur un forum, c'est que l'espace d'une minute, tu t'engueule avec un gars, et la minute d'après, sur un autre sujet, tu es totalement d'accord avec lui .
<IMG SRC=smilies/biere.gif>

C'est la beauté de la liberté d'expression.

Mardi 28 Décembre 2004 12:28

Tout as fait mon cher looping.

Et si on faisait l'amour tout nu tous les deux ?????

Mardi 28 Décembre 2004 12:30

oh oui, comme des bêtes, toute la nuit, sur le sable mouillé !!

Mardi 28 Décembre 2004 12:30

Bon j'insiste, quels seraient donc pour vous des moyens pour réduire le chomage?
Je pense personnellement à des formations pour les chomeurs adaptées aux besoins actuels, régionaux et accesibles à toutes et tous, je pense aussi à une meilleure 'collaboration' entre les offices du chomage et les chomeurs, je veux dire par là un suivi éfficace (je sais ça fait un peu gestapo).
Et vous?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
1
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café