Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

NPDC R2 A deuxième phase - Page 7

Samedi 26 Février 2005 22:22

Annoeullin en R1 c est du js vu ds l histoire du club <IMG SRC=smilies/rire.gif>???? !!!!!!
comme tu me disais hier ca reste serré en haut de poule?

Samedi 26 Février 2005 22:23

On a quasi assuré notre maintien.
Annoeullin en R1, euh faut pas délirer non plus <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 26 Février 2005 22:51

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 26 Février 2005 22:52

oups j aurai cru j ai rien dis

Samedi 26 Février 2005 22:54

On se l'a joue à la Guy Roux <IMG SRC=smilies/yg.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 27 Février 2005 08:51

Alors, les gars, les résultats ??????????????????
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 27 Février 2005 10:32

la madeleine - linselles 11/04
halluin - frevent 08/11

qui aurait le résultat de faches bruille ???

Dimanche 27 Février 2005 10:44

Bien joué magou <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 27 Février 2005 11:16

merci magic,

nous y avons été pas très motivé car manquait 1 joueur, donc avons décontracté et c'est passé,ouf !!! ne commencez vous pas à pensez à la 1èr place ??

notre maintien se jouera sur sailly labourse le dernier match, en espérant que les résultats n'amènent pas de nouvelles surprises.

tu ne sais pas ce que faches a fait ??

Dimanche 27 Février 2005 11:33

non, je sais pas pour Faches-Bruille.
Pour nous, on a assuré je pense notre maintien, c'est le principal.
On va essayer de faire un truc sympa la semaine prochaine à Bruille, on a pour le moment la réussite que l'on n'avait pas en 1re phase.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 27 Février 2005 15:08

faches - bruille : 06 - 11
bonne equipe a bruille
25 25 25 30 35 40

Dimanche 27 Février 2005 15:30

oula surprenant quand même cette défaite de Faches.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 27 Février 2005 15:35

Bon alors le classement après 3 journéees :

1er Annoeulin : 8 pts
1er La Madelaine : 8 pts
1er Bruille : 8 pts
4me : Linselles : 7 pts
5me Faches : 6 pts
6me : Frévent : 5 pts
7me Sailly : 3 pts
8me Halluin : 3 pts

Vous ne m'en voudrez pas d'avoir mis Annoeullin en pole position, ça fait plaisir. <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 27 Février 2005 16:43

Bruille : bonne prestation des frères Coton en A 3 vict chacun, les 2 doubles remportés par Bruille ont fait la différence

Dimanche 27 Février 2005 17:56

cette poule est tout de meme homogène et assez relevée je trouve. aucune équipe ne survole vraiment la poule, non?

Dimanche 27 Février 2005 19:38

Effectivement phalko, aucune équipe ne survole la poule.
Il y a déjà eu pas mal de matches nuls d'ailleurs.
Impossible pour le moment de dire qui est le favori numéro 1.
Je ne sais pas qui est passé au niveau des sets entre La Madelaine et Bruille sur leur 10-10, c'est peut être là que va se jouer la 1re place.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 03 Mars 2005 15:55

Journée 4

FREVENT - FACHES-THUMESNIL
LINSELLES - HALLUIN
LA MADELEINE - SAILLY LABOURSE
BRUILLE - ANNOEULLIN

Faites vos jeux !
<IMG SRC=smilies/players.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 03 Mars 2005 18:34

Frévent / Faches : 4 /11
Linselles / Halluin : 11 / 9
La Madeleine / Sailly : 11 / 6
Bruille / Annoeullin : 11 / 5

Jeudi 03 Mars 2005 19:44

tu es sévère OUTRE sur le score frévent/faches !!
sinon je pense que les autres pronostics sont bons.

mais je vois frévent gagner sur faches ou 10/10 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 03 Mars 2005 20:01

Aux gars de Frévent de me démontrer le contraire!
0
0
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes