Mercredi 12 Janvier 2005 15:43
FACHES/SAILLY : 11 / 3Mercredi 12 Janvier 2005 15:48
pas sympa ça jm <IMG SRC=smilies/langue.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 10:25
FACHES/SAILLY : 11 / 3Jeudi 13 Janvier 2005 12:52
Pour me faire plaisir, tu nous mets perdant. <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 13 Janvier 2005 12:56
oué mais tu perds que 11 - 09 <IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est mieux que 11 - 03 ! non ? ptdrrrrJeudi 13 Janvier 2005 15:06
OuéééééééééJeudi 13 Janvier 2005 17:34
On va essayer d assurer rien que pour toi guillechti mais on sait jamais tout peut arriver il faut rien lacherJeudi 13 Janvier 2005 17:40
voila de sages paroles fachesthu59, souhaitons qu elles soient entendu de tousSamedi 15 Janvier 2005 22:13
Défiant tous vos pronostics médisants, nous avons gagné à Halluin 07-11, avec les 2 équipes au complet.Samedi 15 Janvier 2005 22:17
heu tous les pronostics je t'avais dit qd meme que vous deviez gagner si vous fesiez pas les cons en B <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 15 Janvier 2005 22:19
C bien magic <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 15 Janvier 2005 22:19
11-08 pour faches thumesnil contre sailly qui aligner une petite equipe 25 25 45 45 50 60Samedi 15 Janvier 2005 22:20
mais sinon tj pas de resultat ?Samedi 15 Janvier 2005 22:22
On fait 5 pts en A et 6 en B.Samedi 15 Janvier 2005 22:23
oups, c passé tt juste hein bartSamedi 15 Janvier 2005 22:25
tu vois magic je m'été pas trompé <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 15 Janvier 2005 22:27
pour tout les pronostique je croit que c'est ratee <IMG SRC=smilies/rire.gif> car sailly a perdu difficilement et ANNOEULLIN a gagnerSamedi 15 Janvier 2005 22:36
pas des nouvelles des 2 autres matches.Dimanche 16 Janvier 2005 10:39
Est-ce que quelqu'un aurait les résultats de :Dimanche 16 Janvier 2005 11:57
LINSELLES FREVENT / 11-6Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes