Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

NPDC R2 A deuxième phase - Page 3

Mercredi 12 Janvier 2005 15:43

FACHES/SAILLY : 11 / 3
HALLUIN / ANNOEULIN : 11 / 6
LA MADELEINE / BRUILLE : 10 / 10
LINSELLES / FREVENT : 8/11

Mercredi 12 Janvier 2005 15:48

pas sympa ça jm <IMG SRC=smilies/langue.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 13 Janvier 2005 10:25

FACHES/SAILLY : 11 / 3
HALLUIN / ANNOEULIN : 11 / 9 <IMG SRC=smilies/rire.gif> pour faire plaisir à magic
LA MADELEINE / BRUILLE : 07 / 11
LINSELLES / FREVENT : 11 / 08
Voilà, je n'ai pas d'intérêt dans cette poule alors je joue en mon âme et conscience.

Jeudi 13 Janvier 2005 12:52

Pour me faire plaisir, tu nous mets perdant. <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 13 Janvier 2005 12:56

oué mais tu perds que 11 - 09 <IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est mieux que 11 - 03 ! non ? ptdrrrr

Jeudi 13 Janvier 2005 15:06

Ouééééééééé
Faches va tout casser
<IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>
Enfin j espère, hein fachesthu59 deconnez pas les gars <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 17:34

On va essayer d assurer rien que pour toi guillechti mais on sait jamais tout peut arriver il faut rien lacher

Jeudi 13 Janvier 2005 17:40

voila de sages paroles fachesthu59, souhaitons qu elles soient entendu de tous

Samedi 15 Janvier 2005 22:13

Défiant tous vos pronostics médisants, nous avons gagné à Halluin 07-11, avec les 2 équipes au complet.
Halluin : n*o 659 - 30 - 30 - 30 -35 - 45
Annoeullin : 25 - 30 - 35 - 35 - 40 - 40

Et ouais, largements inférieurs sur le papier, nous avons su nous surpasser.
FORZA ANNOEULLINNNNNNNNNNNNNNN <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 15 Janvier 2005 22:17

heu tous les pronostics je t'avais dit qd meme que vous deviez gagner si vous fesiez pas les cons en B <IMG SRC=smilies/rire.gif>
je supose que c la ou vous avez pris pas mal de point non ?

Samedi 15 Janvier 2005 22:19

C bien magic <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Pu qu'1 victoire et ça doit être presque fait le maintien

Samedi 15 Janvier 2005 22:19

11-08 pour faches thumesnil contre sailly qui aligner une petite equipe 25 25 45 45 50 60

Samedi 15 Janvier 2005 22:20

mais sinon tj pas de resultat ?

Samedi 15 Janvier 2005 22:22

On fait 5 pts en A et 6 en B.
Leur numéro est largement au-dessus, c'est clair.
Perso, je fais 2/3 + le double en B, ça nous fait une belle victoire.
Pourvu que ça dure. <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 15 Janvier 2005 22:23

oups, c passé tt juste hein bart

Samedi 15 Janvier 2005 22:25

tu vois magic je m'été pas trompé <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 15 Janvier 2005 22:27

pour tout les pronostique je croit que c'est ratee <IMG SRC=smilies/rire.gif> car sailly a perdu difficilement et ANNOEULLIN a gagner

Samedi 15 Janvier 2005 22:36

pas des nouvelles des 2 autres matches.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 16 Janvier 2005 10:39

Est-ce que quelqu'un aurait les résultats de :
Linselle-Frévent
La Madeleine-Bruille
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 16 Janvier 2005 11:57

LINSELLES FREVENT / 11-6
0
0
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes