Samedi 05 Février 2005 16:41
Ouais, et un bon numéro en +Mercredi 16 Février 2005 16:22
FORZA ANNOEULLINMercredi 16 Février 2005 16:35
pour le moment, c'est bien parti...Jeudi 17 Février 2005 12:05
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 23 Février 2005 09:29
bon alors les pronos ?Mercredi 23 Février 2005 12:31
Voici les matches de la journée 3 :Mercredi 23 Février 2005 14:20
Faches / bruille : 11 / 9Mercredi 23 Février 2005 15:59
Je suis nul pour les pronos, mais bon voila :Mercredi 23 Février 2005 17:44
FACHES-THUMESNIL - BRUILLE : 11/08Mercredi 23 Février 2005 18:51
J espere que vos pronostics vont se realiser car une victoire 11/9 sur Bruille me va tres bien et j espere que la madeleine battra linselles cela nous arrangeraient bien ,je donne halluin gagnant et desolé pour magic mais je pense que sailly va gagné sauf si vous arriver à eviter les 7 points de konury et marquant en A bonne chance à tousMercredi 23 Février 2005 18:53
C'est clair que Konury et Marquant vont être dur à battre, mais même s'ils font 7 pts à eux deux, il reste donc 13 matches, je pense que l'on on peut en gagner 11.Mercredi 23 Février 2005 18:55
J'allais oublier : FORZA ANNOEULLIN <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mercredi 23 Février 2005 18:59
C est sur mais la pression sera a ce moment la de votre cote mais il est clair que cela est possible mais je les vois gagner quand memeMercredi 23 Février 2005 19:01
Ouais, mais bon, je pense que les 7 pts pour Konury et Marquant ne sont pas donnés d'avance : le double reste un match particulier, et un gars en A peut accrocher une victoire en simple sur l'un des 2.Mercredi 23 Février 2005 19:08
et même plus magic.Jeudi 24 Février 2005 23:22
allez fachesSamedi 26 Février 2005 21:04
des premiers resultats?????Samedi 26 Février 2005 21:42
Victoire d'Annoeullin à Sailly LAbourse : 11-06Samedi 26 Février 2005 21:58
super pr vous magic ca le fait !!!!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 26 Février 2005 22:06
Merci Ferhat <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes