Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

NPDC R2 A deuxième phase - Page 6

Samedi 05 Février 2005 16:41

Ouais, et un bon numéro en +
Mais bon, le mec ne peut faire que 4 matches, en comptant le double, un seul joueur ne fait pas 1 équipe.
Contre nous, il fait 4, mais on gagne 11-07, je pense qu'Halluin va se maintenit malgré tout.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 16 Février 2005 16:22

FORZA ANNOEULLIN
<IMG SRC=smilies/concert.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 16 Février 2005 16:35

pour le moment, c'est bien parti...

Jeudi 17 Février 2005 12:05

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 23 Février 2005 09:29

bon alors les pronos ?

Mercredi 23 Février 2005 12:31

Voici les matches de la journée 3 :
FACHES-THUMESNIL - BRUILLE
HALLUIN - FREVENT
LA MADELEINE - LINSELLES
SAILLY LABOURSE - ANNOEULLIN

Confrontations interessantes entre Faches et Bruille et entre Linselles et La Madelaine pour la montée
<IMG SRC=smilies/players.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 23 Février 2005 14:20

Faches / bruille : 11 / 9
Halluin / frévent : 11 / 6
La Madeleine / Linselles : 11 / 7
Sailly / Annoeullin : 11 / 9

Mercredi 23 Février 2005 15:59

Je suis nul pour les pronos, mais bon voila :

FACHES-THUMESNIL - BRUILLE : 11/09
HALLUIN - FREVENT : 10/10
LA MADELEINE - LINSELLES : 11/09
SAILLY LABOURSE - ANNOEULLIN : 09/11 <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 23 Février 2005 17:44

FACHES-THUMESNIL - BRUILLE : 11/08
HALLUIN - FREVENT : 7/11
LA MADELEINE - LINSELLES : 11/06
SAILLY LABOURSE - ANNOEULLIN : 11/09

Mercredi 23 Février 2005 18:51

J espere que vos pronostics vont se realiser car une victoire 11/9 sur Bruille me va tres bien et j espere que la madeleine battra linselles cela nous arrangeraient bien ,je donne halluin gagnant et desolé pour magic mais je pense que sailly va gagné sauf si vous arriver à eviter les 7 points de konury et marquant en A bonne chance à tous

Mercredi 23 Février 2005 18:53

C'est clair que Konury et Marquant vont être dur à battre, mais même s'ils font 7 pts à eux deux, il reste donc 13 matches, je pense que l'on on peut en gagner 11.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 23 Février 2005 18:55

J'allais oublier : FORZA ANNOEULLIN <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 23 Février 2005 18:59

C est sur mais la pression sera a ce moment la de votre cote mais il est clair que cela est possible mais je les vois gagner quand meme

Mercredi 23 Février 2005 19:01

Ouais, mais bon, je pense que les 7 pts pour Konury et Marquant ne sont pas donnés d'avance : le double reste un match particulier, et un gars en A peut accrocher une victoire en simple sur l'un des 2.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 23 Février 2005 19:08

et même plus magic.
J'ai joué marquant à halluin en handicap je perd 3 points sur 51 et je le sort dc loin d'être imbattable même si y joue bien (et il est cool)

Jeudi 24 Février 2005 23:22

allez faches
mon prono
faches 11 - 07 bruille

Samedi 26 Février 2005 21:04

des premiers resultats?????

Samedi 26 Février 2005 21:42

Victoire d'Annoeullin à Sailly LAbourse : 11-06
Sailly était affaibli par l'absence de Romain Marquant, mais bon, tant pis pour eux.
Forza Annoeullin <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 26 Février 2005 21:58

super pr vous magic ca le fait !!!!!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 26 Février 2005 22:06

Merci Ferhat <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes