Vendredi 13 Mai 2005 15:10
J'ai lancé aucune rumeur marc, j'ai réagi au post de xavVendredi 13 Mai 2005 15:11
Moi aussi Magic. C'était pas par rapport à toi.Vendredi 13 Mai 2005 15:12
OKVendredi 13 Mai 2005 18:15
Quelle serait les personnes qui partiraient de bousbecque?Vendredi 13 Mai 2005 20:52
bienvenu Xavier sur le forum . Pour le moment , le seul départ annoncé de Bousbecque est Arnaud qui nous quitte pour le Sud . Attention au cassoulet nono
Samedi 14 Mai 2005 12:03
ben moi j'en conné un qui par de bousbecque
c nono
Samedi 14 Mai 2005 12:30
chu une vrai star on parle de moi ds les mutations c cool
Samedi 14 Mai 2005 12:52
En plus, on parle de toi aussi dans les mutations de midi pyrénées.Samedi 14 Mai 2005 18:48
arrêteeeeeeeeeeeeeeee
ça m'gèneeeeeeeeeeeeeeee...Samedi 14 Mai 2005 19:20
Il te reste plus qu'à passer 25 pour que tu sois une superstar Nono
Samedi 14 Mai 2005 19:21
Nan, la, faut pas réver quand même!!!Samedi 14 Mai 2005 20:20
haha haha haha!
Mercredi 01 Juin 2005 18:09
ouai enfin je parlais numeroté
25 gspr bien d'ici 2006! Faudra bien que je fasse une bonne année un de ces jours ça fait 3 ans que je merde!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes