Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

NPDC R2 A deuxième phase - Page 12

Dimanche 01 Mai 2005 15:15

la défaite de faches sur cette journée n'est peut etre pas logique mais la motivation des joueurs d'halluin a fait que cette équipe c'est surpassé pour une victoire qui ne laisse pas de doute .il est clair aussi qu'il n'y avait aucun enjeu pour faches ce qui explique en partie le résultat.

Lundi 02 Mai 2005 09:56

En tout cas je vois que pour cause de 1er mai , les équipes n'étaient peut etre pas au complet (déplacement pour les grands défilés parisiens!!) . merci messieur de la Ligue de nous avoir fait jouer à cette superbe date.
Puet-être aurons nous une journée de championnat le lundi de pentecôte s'il est rétabli Émoticône

Lundi 02 Mai 2005 11:58

des clubs ont joués le jeu a fond par contre , regarder autre poule de R2 ou saint amand sur de descendre a battu sur ses tables flines les raches qui s'ils gagnaient, montaient he bien victoire de saint amand 11-09 avec equipe type sans enjeu mais qui a tenu son rang dans ce cas, flines s'attendait peut etre a un match plus facile puisque saint amand avait joue avec un 80 et un NC lematch decale contre bethune du a des absences, mais au complet au dernier , voila un bel esprit a signaler car ils ont joué leur match.

Lundi 02 Mai 2005 13:39

a priori Frévent est le meilleur 2ème des quatre poules avec 11 points donc logiquement devrait être repêché

Lundi 02 Mai 2005 16:11

Desolé pour Frévent mais nous avons joué le match à fond. Mais Halluin était vraiment motivé en plus ils ont gagnés les 2 doubles. En sachant que nous étions au complet nous ne nous amusons pas à ne pas jouer les match à fond pour laisser gagné des équipes pour pas qu'elle descende. Donc merci de ne pas dire de connerie en disant qu'on les a laissé gagné. Émoticône

Lundi 02 Mai 2005 16:24

ahhhhhhhh si tt le monde faisait ça... Émoticône

Lundi 02 Mai 2005 16:32

Si vous pensez qu'on les à laissé gagné alors croyez le Mr nonodemidieu

Mardi 10 Mai 2005 12:24

T'as rien compris je vois...

Mardi 10 Mai 2005 19:09

Non j'ai rien compris alors? Émoticône

Mardi 10 Mai 2005 23:31

Ben c une ptite pique en quque sorte mais pas pr vs...

Mercredi 11 Mai 2005 17:09

OK DESOLE PAS COMPRIS

Mercredi 11 Mai 2005 18:27

ben vi c pour des gens qui le font pas 'jouer le jeu'Rire

Vendredi 13 Mai 2005 10:50

pour ceux ki seront en r2 l année prochaine et ki tomberont contre bousbecque vous aurez de la chance

Vendredi 13 Mai 2005 11:30

pas bien compris le message xav Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 13 Mai 2005 11:46

Eh ben vla ti pas que tu t'y mets aussi xav?Rire

C sûr que ce sera pas la m^me chose que cette année mais faut laisser le tps au tps et pê que ce sera bien plus fort d'ici 2/3 ans... esperons le

Vendredi 13 Mai 2005 11:55

tjrs pas compris là, il y a des départs de Bousbecque, à part celui de nono, qui rejoint le soleil
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 13 Mai 2005 14:23

c possible magic mais rien d'officiel à part moi.
Mais je crois qu'on a evité la crise dc c le plus important

Vendredi 13 Mai 2005 14:45

Je pense effectivement qu'il vaut mieux éviter de crier "au loup" avant d'en avoir vu la queue...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 13 Mai 2005 15:00

Proverbe digne de Thierry Rolland ça marc Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 13 Mai 2005 15:07

J'en sais rien Magic. Ce que je sais par contre c'est qu'il ne sert à rien de lancer des rumeurs sans qu'elles ne soient réellement fondées.

C'est vrai qu'il y aura des départs à Bousbecque. Mais peut-etre pas tant que ça... Et peut-etre que des arrivées sont prévues..Et Bousbecque reste un club formateur avec quelques jeunes qui prennent du niveau...

Alors les clubs qui joueront Bousbecque la saison prochaine n'auront peut-etre pas tant de chance que ça...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
0
0
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes