Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

NPDC R2 A deuxième phase - Page 2

Samedi 25 Décembre 2004 22:13

et bien je peux te confirmer magic, que les 2 dernières phase que l'on a joué on s'est maintenu avec 3 victoires a chaque fois, 2 victoires n'auraient peut etre pas suffit.par exemple , roncq est descendu cette phase ci avec 2 victoires si je ne m'abuse.
en effet nous nous retrouverons en mars, et je pense que cela sera un très beau match.(jai joué siegfried en tournoi l'an passé,il m'a impressionné par son revers,je l'ai gagné et j'ai perdu en double en finale face a lui et son collégue dont je ne connais pas le nom qu joue avec un picot long je crois, il doit etre vetéran, et il faisait une très belle paire en double)

Samedi 25 Décembre 2004 22:15

et encore tu connais pas carnage revers59 !!!
là il est en exile au tibet <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 10:17

Malheureusement Siegfried est out pour toute la saision, suite à un accident de moto en septembre dernier.
Il nous manque vachement, c'est une des raisons principales pour laquelle on a une équipe un peu juste pour la R2
Mais bon, la bonne nouvelle est qu'il va mieux, et c'est le principal.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 28 Décembre 2004 13:18

Alors, à part les délinquants de FAches <IMG SRC=smilies/fete.gif> qui traînent sur le site, Phalko et moi-même, il n'y a pas d'autres forumeurs concernés par cette poule prometteuse.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 28 Décembre 2004 13:19

heu non <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 14:47

<IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
vla ce quit fon lé délinquant

Mardi 28 Décembre 2004 16:15

<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 29 Décembre 2004 22:09

Pourquoi dire les delinquants de Faches je ne comprend pas? A part ca je trouve le niveau de la poule tres interessant cela nous promet une belle phase et on ne lachera rien!!!!!

Mercredi 29 Décembre 2004 22:15

non magic c gouré les delinquants c carnage et moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 22:19

Ced, y a des délinquants pires que vous à Leers <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'année dernière : 6 mois de suspension pour l'un, 3 mois pour un autre <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 22:20

t'inquite fachtu c'etait visé vers moi et mon fils

Mercredi 29 Décembre 2004 22:20

a oué carrement ben di don le robert il di rien de tout ca <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 22:21

Hé wai, l'ird a pas fait les choses à moitié <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mais bon, c'est du passé. Par contre, y a un JA qu'on peut pu voir en photo <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 22:22

désolé fachesthu59, comme l'a dit jm, c'était une blague. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 29 Décembre 2004 22:23

a oué qui ca di le en pv pour voir si je suis étonné ou pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 07:47

les choses sérieuses vont maintenant commencer alors je remonte le sujet pour connaitre les derniéres infos <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 12:58

Bon, ben nous, on a décidé de ne pas monter en R1, on va donc jouer le maintien.
<IMG SRC=smilies/niark.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 12 Janvier 2005 12:35

Voici les rencontres de la 1re journée du samedi 15

FACHES-THUMESNIL 1 - AAEE SAILLY LABOURSE 1
TT HALLUIN 1 - TT ANNOEULLIN 1
US LA MADELEINE 1 - CTT BRUILLE 4
TT LINSELLES 1 - FREVENT TT 1


FORZA ANNOEULLINNNNNNNNNNNNNNN <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 12 Janvier 2005 14:11

FACHES/SAILLY : 11 / 5
HALLUIN / ANNOEULIN : 11 / 6
LA MADELEINE / BRUILLE : 11 / 8
LINSELLES / FREVENT : 11/8

Mercredi 12 Janvier 2005 15:39

euh pas glop ton prono <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes