Samedi 25 Décembre 2004 22:13
et bien je peux te confirmer magic, que les 2 dernières phase que l'on a joué on s'est maintenu avec 3 victoires a chaque fois, 2 victoires n'auraient peut etre pas suffit.par exemple , roncq est descendu cette phase ci avec 2 victoires si je ne m'abuse.Samedi 25 Décembre 2004 22:15
et encore tu connais pas carnage revers59 !!!Dimanche 26 Décembre 2004 10:17
Malheureusement Siegfried est out pour toute la saision, suite à un accident de moto en septembre dernier.Mardi 28 Décembre 2004 13:18
Alors, à part les délinquants de FAches <IMG SRC=smilies/fete.gif> qui traînent sur le site, Phalko et moi-même, il n'y a pas d'autres forumeurs concernés par cette poule prometteuse.Mardi 28 Décembre 2004 14:47
<IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Mardi 28 Décembre 2004 16:15
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 22:09
Pourquoi dire les delinquants de Faches je ne comprend pas? A part ca je trouve le niveau de la poule tres interessant cela nous promet une belle phase et on ne lachera rien!!!!!Mercredi 29 Décembre 2004 22:15
non magic c gouré les delinquants c carnage et moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 22:19
Ced, y a des délinquants pires que vous à Leers <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 22:20
t'inquite fachtu c'etait visé vers moi et mon filsMercredi 29 Décembre 2004 22:20
a oué carrement ben di don le robert il di rien de tout ca <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 22:21
Hé wai, l'ird a pas fait les choses à moitié <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 22:22
désolé fachesthu59, comme l'a dit jm, c'était une blague. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 22:23
a oué qui ca di le en pv pour voir si je suis étonné ou pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 11 Janvier 2005 07:47
les choses sérieuses vont maintenant commencer alors je remonte le sujet pour connaitre les derniéres infos <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Mardi 11 Janvier 2005 12:58
Bon, ben nous, on a décidé de ne pas monter en R1, on va donc jouer le maintien.Mercredi 12 Janvier 2005 12:35
Voici les rencontres de la 1re journée du samedi 15Mercredi 12 Janvier 2005 14:11
FACHES/SAILLY : 11 / 5Mercredi 12 Janvier 2005 15:39
euh pas glop ton prono <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes