Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

NPDC R2 A deuxième phase - Page 8

Jeudi 03 Mars 2005 20:17

certes on ne part pas gagnant mais samedi dernier on ne partait pas gagnant non plus!

non je plaisante OUTRE, nous savons bien que c'est un match qui va vite se terminer, nous ferons je pense un maximum de 7 ou 8 points. on verra bien, l'important est de bien jouer, être motivé et se faire plaisir.

lorsque ces conditions sont remplies, même si il y a défaite derrière, le principal est de s'être donné à fond = dans chaque match c'est le meilleur qui gagne.

Jeudi 03 Mars 2005 20:18

tu joues où OUTRE ?

Jeudi 03 Mars 2005 20:23

Très bonne analyse magou.
Je joue à Leval/Sambre, petit club du bassin de la Sambre.

Vendredi 04 Mars 2005 13:44

Mes pronos :

FREVENT - FACHES-THUMESNIL 08/11
LINSELLES - HALLUIN 10/10
LA MADELEINE - SAILLY LABOURSE 11/06
BRUILLE - ANNOEULLIN 10/10
<IMG SRC=smilies/evident.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 04 Mars 2005 17:02

Mesdames et Messieurs,

En raison des conditions atmosphériques, toutes les compétitions de Tennis de Table des samedi 5 mars et dimanche 6 mars 2005 sont annulées sur l'ensemble du territoire de la ligue du Nord /Pas-de-Calais.

Cet avis concerne :

a) Les Championnats par équipes des échelons
- régionaux, Messieurs et Dames
- départementaux, Messieurs, Nord et Pas-de-Calais
- jeunes des deux départements

b) Les finales individuelles régionales benjamins qui devaient avoir lieu à Annequin le 5 mars


En regrettant cette situation qui n'est pas de notre fait,
sincères salutations

Le Secrétariat général de la Ligue
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 12 Mars 2005 12:14

Y a-t-il des clubs qui ont déjà prévus 1 date pour rejouer la journée reportée ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 16 Mars 2005 12:38

Journée 5 - Tour 12 - 19/03/2005

FACHES-THUMESNIL - LINSELLES
HALLUIN - LA MADELEINE
ANNOEULLIN - FREVENT
SAILLY LABOURSE - BRUILLE
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 16 Mars 2005 14:19

FACHES / LINSELLES : 11 / 5
HALLUIN / LA MADELEINE : 7 / 11
ANNOEULLIN / FREVENT : 11 / 8
SAILLY / BRUILLE : 6 / 11

Samedi 19 Mars 2005 21:16

Victoire d'Annoeullin sur Frévent : 11-04
Forza Annoeullinnnnnnnnnnnn <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 20 Mars 2005 06:15

Annoeullin en R1....Annoeullin en R1....allez Magic...
Au fait, viens tu faire un tour aux Finales Nord par Classements....?
J'y serai avec un Tee Shirt assez sympa...vous mé réconnaitrezz....<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 20 Mars 2005 10:15

Merci Léo <IMG SRC=smilies/bisou.gif> Ils nous reste à jouer Linselles, Bruille et La Madelaine, donc ça va pas être simple <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Mais bon, après notre 1re phase difficile, où l'on s'est maitenu à l'arrache, avoir 3 victoires et un nul en 4 matches nous fait bien plaisir. Le maintien était notre objectif, il est mathématiquement atteint, c'est l'essentiel. Annoeullin en R1 serait la + grosse surprise de ces 10 dernières années. <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Pour la finale par classement, non, je ne pourrais pas passer, par contre je serais très certainement au Tournoi de Flines le lundi de Pâques.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 20 Mars 2005 10:18

Pas d'autres résultats ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 20 Mars 2005 16:48

Sailly - Bruille 3-11.......Romain Marquand était abs à Sailly......

Dimanche 20 Mars 2005 19:24

Il sera à priori absent jusque la fin de saison.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 20 Mars 2005 19:25

Faches-Linselles : 11-06
Halluin-La Madelaine : 02-11
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 20 Mars 2005 19:26

Rectification : Faches-Linselles : 11-08
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 20 Mars 2005 19:29

Classement :

1 LA MADELEINE 11 pts
1 ANNOEULLIN 11 pts
1 BRUILLE 11 pts
4 FACHES-THUMESNIL 9 pts
5 LINSELLES 8 pts
6 FREVENT 6 pts
7 HALLUIN 4 pts
7 SAILLY LABOURSE 4 pts
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 20 Mars 2005 19:51

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle équipe entre Bruille et La Madeleine est passée aux sets lors de leur 10-10 ?

<IMG SRC=smilies/merci.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 20 Mars 2005 20:21

A priori Bruille est devant La Madeleine au set

Dimanche 20 Mars 2005 20:24

euh à priori, ou c'est certain ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes