Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

NPDC R2 A deuxième phase - Page 5

Samedi 29 Janvier 2005 21:17

aie aie aie
<IMG SRC=smilies/pascontent.gif>

Samedi 29 Janvier 2005 21:24

faches - annoeullin 10-10

Samedi 29 Janvier 2005 21:29

qui fait les points bart?

Samedi 29 Janvier 2005 21:37

moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 29 Janvier 2005 21:37

non en faite je sais pas

Samedi 29 Janvier 2005 21:43

Bravo magic, tu vois on en parlait hier...
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 29 Janvier 2005 21:57

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS nono
On fait 10-10 contre Faches, après un match où on s'est tous défoncé, ça fait plaisir.
Petit coucou amical à Jm et à Bart ainsi qu'au petit dernier qui sont venus à la salle. <IMG SRC=smilies/amis.gif>
Ce résultat nous convient bien évidemment, même si on a l'impression d'être passé à côté d'un exploit.
Forza Annoeullin <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 29 Janvier 2005 21:58

le set average?

Qui sort les points?Bien ouaij

Samedi 29 Janvier 2005 22:01

d'après le Ja, on est à égalité au setavérage. <IMG SRC=smilies/refl.gif>
On fait 6 en A et 4 en B, perso, je fdais 1/3, et je perd le très sympathique et sprtif Hamel (presque 25) 11-09 à la belle.
Bon je vous laisse, je pars manger un couscous aves mes coéquipiers.

<IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 29 Janvier 2005 22:02

Bonne chance à Faches pour la suite.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 29 Janvier 2005 22:03

Félicitations a Annoeullin <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Samedi 29 Janvier 2005 22:08

<IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>

Dimanche 30 Janvier 2005 09:59

Bruille bat Halluin : 11-07
Est-ce que quelqu'un aurait les 2 derniers résultats ?
Frévent-La Madeleine : ???
Sailly-Linselles : ???

<IMG SRC=smilies/merci.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 30 Janvier 2005 12:44

magnifique, ce sera le terme que j'utiliserai pour définir ce résultat des collègues de Magic.
Ne jamais croire à la victoire acquise d'où mon message précedent <IMG SRC=smilies/rire.gif>
bravo Annoeuillin, qui a fait des perfs ? et surtout, qui a l'avantage dans le nul ? (sets, points...)

"Le ping est un sport de "con", y'a aucune logique dedans et c'est ce qui fait son charme" (H Biquet)

Dimanche 30 Janvier 2005 13:07

Ben en fait, on fait tous des perfs <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Mention particulière à notre Francky qui bat les 3 25 en A et à Jérôme qui en sort 2 aussi dont Janki,
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 30 Janvier 2005 13:13

Pour revenir à ta question Damien, on est apparemment à égalité au niveau des sets : 40-40
Pour les points, on n'a pas calculé, on a finis la soirée par un couscous arrosé jusque 4 heures de matin alors ....
De toute façon, ça nous concerne pas vraiment de savoir qui est devant sur ce nul. <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 30 Janvier 2005 13:23

c bien les gars <IMG SRC=smilies/haut-parleur.gif> <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>

Dimanche 30 Janvier 2005 17:19

Résultats complets de la 2mejournée :

TT ANNOEULLIN 1 10-10 FACHES-THUMESNIL TT 1
CTT BRUILLE 4 11-7 TT HALLUIN 1
FREVENT TT 1 3-11 US LA MADELEINE 1
AAEE SAILLY LABOURSE 1 5-11 TT LINSELLES 1


Linselles en tête avec 2 victoires.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 05 Février 2005 13:57

Classement après 2 journées :

1er Linselles 6 pts
2me Annoeullin 5 pts <IMG SRC=smilies/ok.gif>
2me Faches 5 pts
2me Bruille 5 pts
2me La Madelaine 5 pts
6me Haluin 2 pts
6me Sailly 2 pts
6me Frévent 2 pts
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 05 Février 2005 14:59

étonnant ces deux défaites d'Halluin avec un numéro ...
0
0
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes