YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS nono
On fait 10-10 contre Faches, après un match où on s'est tous défoncé, ça fait plaisir.
Petit coucou amical à Jm et à Bart ainsi qu'au petit dernier qui sont venus à la salle. <IMG SRC=smilies/amis.gif>
Ce résultat nous convient bien évidemment, même si on a l'impression d'être passé à côté d'un exploit.
Forza Annoeullin <IMG SRC=smilies/grand-bravo.gif>
d'après le Ja, on est à égalité au setavérage. <IMG SRC=smilies/refl.gif>
On fait 6 en A et 4 en B, perso, je fdais 1/3, et je perd le très sympathique et sprtif Hamel (presque 25) 11-09 à la belle.
Bon je vous laisse, je pars manger un couscous aves mes coéquipiers.
magnifique, ce sera le terme que j'utiliserai pour définir ce résultat des collègues de Magic.
Ne jamais croire à la victoire acquise d'où mon message précedent <IMG SRC=smilies/rire.gif>
bravo Annoeuillin, qui a fait des perfs ? et surtout, qui a l'avantage dans le nul ? (sets, points...)
"Le ping est un sport de "con", y'a aucune logique dedans et c'est ce qui fait son charme" (H Biquet)
Ben en fait, on fait tous des perfs <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Mention particulière à notre Francky qui bat les 3 25 en A et à Jérôme qui en sort 2 aussi dont Janki,
Pour revenir à ta question Damien, on est apparemment à égalité au niveau des sets : 40-40
Pour les points, on n'a pas calculé, on a finis la soirée par un couscous arrosé jusque 4 heures de matin alors ....
De toute façon, ça nous concerne pas vraiment de savoir qui est devant sur ce nul. <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>