Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 14

Jeudi 27 Janvier 2005 15:00

Et même des fillls de Montpellier si tu veux,

Tu choisis laquelle ? Ukainienne, Tchèque, Slovaque, Taïwanaise ou la plus asiatique des françaises Laurie Phaï-Pang ??

Jeudi 27 Janvier 2005 15:04

Laurie meme si mon choix est fait sur une petite tourangelle
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 27 Janvier 2005 15:05

Y' a du choix à montpellier!!!

Jeudi 27 Janvier 2005 15:46

le creusot-montpellier c'est a quelle journée??
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 27 Janvier 2005 16:26

4eme journée à montpellier.

Jeudi 27 Janvier 2005 16:41

Voici mes pronostics pour la 2eme journée:

Creusot - Nice 2: 10-10
Montpellier 2 - Châteauroux: ?-?
Asul Lyon - Aix les Milles:11-03
Nîmes ASPC 3 - Cogolin:06-11

Comme la premiere fois je ne ponostique pas le match de mon equipe. Mais je pense que ca devrait etre serré.

Jeudi 27 Janvier 2005 17:23

Pronostics
Creusot - Nice 2: 7-11
Montpellier 2 - Châteauroux: 5-11
Asul Lyon - Aix les Milles:11-0
Nîmes ASPC 3 - Cogolin:10-10

Jeudi 27 Janvier 2005 17:33

alors
creusot - nice 10-10
montpellier- chateauroux 8-11
lyon -aix 11-2
nimes- cogolin 11-6

Jeudi 27 Janvier 2005 22:19

creusot - nice 8-11
montpellier- chateauroux 8-11
lyon -aix 11-3
nimes- cogolin 7-11

Jeudi 27 Janvier 2005 22:23

creusot - nice 8-11
montpellier- chateauroux 8-11
lyon -aix 11-3
nimes- cogolin 7-11

Jeudi 27 Janvier 2005 22:24

creusot - nice 8-11
montpellier- chateauroux 8-11
lyon -aix 11-3
nimes- cogolin 7-11

Vendredi 28 Janvier 2005 23:23

Tu as l'air sur de toi gaston!!!

Vendredi 28 Janvier 2005 23:24

Ben Gaston, il a compté ses trois points et c'est tout...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 29 Janvier 2005 00:03

<IMG SRC=smilies/spyme.gif>
N'en jetez plus ... please <IMG SRC=smilies/content.gif>
Vous aurez la confirmation de nos 3 points dès qu'on sera rentré vers 5h du mat. dimanche.

Samedi 29 Janvier 2005 09:15

il compte sur harry potter....

Samedi 29 Janvier 2005 16:49

Creusot - Nice 2: 09-11
Montpellier 2 - Châteauroux: 8-11
Asul Lyon - Aix les Milles:11-02
Nîmes ASPC 3 - Cogolin:09-11

Samedi 29 Janvier 2005 23:36

Montpellier Chateauroux : 8-11
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 30 Janvier 2005 04:07

Aix : ZERO
bin ouais cricri mais Harry Potter nous perd 2 belles serrées ...

Dimanche 30 Janvier 2005 08:59

Creusot Nice : 11-7 (Bravo encore aux pronostiqueurs)

Dimanche 30 Janvier 2005 12:41

Montpellier-Chateauroux:11-8, par contre à l'apero ont les a battus.....<IMG SRC=smilies/content.gif>
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes