Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 42

Lundi 18 Avril 2005 11:22

ben gt au match si tu été ossi ca c passé a la fin du match !!!

Lundi 18 Avril 2005 11:24

En tout cas félicitation à lyon pour son excellent parcours, et bonne chance pour les titres.

Lundi 18 Avril 2005 11:30

J'y étais effectivement et reflechi bien, je ne crois pas que chateauroux ait fait cela, nice arrivé à 10 était maintenu, le match s'est joué normalement , le nul nous aurait arrangé c'est vrai, mais on a perdu, point final.
Si réellement nous avons voulu corrompre quelqu'un dit moi qui, un joueur de nice est venu nous parler du match nul, mais le dernier match s'est joué à la table, nous avons perdu et voilà...

Lundi 18 Avril 2005 11:59

moi le juge arbitre m'a dit à la fin du match on lui a proposé s'il pouvait inversé le score 11/9 en 10/10 donc ..... car certain savait le resultat du match de cogolin !!

Lundi 18 Avril 2005 12:07

Si tel est le cas, je suis content que Cogolin et Nice restent en N3 et que ces 2 clubs de la cote restent à la place de Chateauroux. Ca permettra en outre a ton club de Semeuse de rester en pré nat avec la non descente de ces 2 clubs!
Il n'y a pas de fumée sans feu timo36...

Lundi 18 Avril 2005 12:29

Pour être de la Région PACA, la fumée c'est souvent d'ici qu'elle arrive ! Grandissez les gars !

Lundi 18 Avril 2005 12:31

Content ça m'étonne un peu cette histoire, peut-être qu'une telle requête a été formulée "pour de rire" ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 18 Avril 2005 12:56

c'est un scandal de la part des joueurs de Chateauroux si c'est la verité. Émoticône

Lundi 18 Avril 2005 15:38

et si c'est faux, ceux qui racontent et croient en des trucs pareils doivent-il être immolés ou ébouillantés ... dans l'eau tiède pour que cela dure plus longtemps !!! hein ???

Lundi 18 Avril 2005 15:55

Bravo loddon tu ne veux pas foutre la mdr et tu nous fait passer pour des tricheurs...Je te repete qu'effectivement on connaissait le resultat de cogolin, mais regarde le classement, meme avec un nul on finissait 6eme....
Les nicois une fois à 10 ont parlé de faire un nul, mais il n' y a eu aucun arrangement, nous avons perdu et devant notre deception un NICOIS a effectivement demandé au JA d'inverser le resultat du dernier match pour faire 10-10, ce que ce dernier a bien evidemment refusé (logique si les JA commencait à triché). Je souligne que l'acte du NICOIS en question était plus de la compassion devant notre deception que de la tricherie.
Maintenant je laisse les joueurs de cette poule qui nous ont joué se faire leur opinion, mais je te remercie une derniere fois loddon pour cette belle réputation que tu essayes de nous faire!!!

Mardi 19 Avril 2005 03:42

En tout cas, on constate une belle solidarité azuréenne !! Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 19 Avril 2005 11:34

1 descente de N3 en PN PACA (Aix) = 3 descentes de PN PACA en régionales...
Faites vos prono pour le moins bon 7eme...
Je ne m'avance pas, j'ai pas encore toutes les feuilles de match...

Mardi 19 Avril 2005 14:18

Ca a deja été donné dans un autre topic, apparemment le moins bon 7e est Villeneuve Loubet. La Semeuse Nice serait donc repechée. Attendons quand même les commissions sportives

Mardi 19 Avril 2005 15:44

La commission sportive (PACA), c'est moi le président... Et comme quoi les rumeurs ne sont pas à écouter... Je donne La Semeuse favorite à la descente....
Mais comme je l'ai dit, j'ai pas encore eu les feuilles de la dernière journée, rien d'officiel...

Antibes, on doit se connaitre ? Non ?

Mardi 19 Avril 2005 19:42

au lieu de taillé un costume a chateauroux chaque équipe ferai mieu de prendr exemple sur eu au niveau ambiance,cpt,respect de l'adversaire ...etc

Mercredi 20 Avril 2005 07:30

Merci beber71, il ne faut pas exagerer non plus, il nous arive, comme tout le monde, de deraper au niveau du comportement, on est pas des saints, mais on est pas des tricheurs non plus!!!

Mercredi 20 Avril 2005 08:51

une question pour Big jim : Comment départager vous les deux 7èmes en Pn Paca car ils ont le même nbr de points ; vous prenez le goal.particulier mais le nbr de victoir prime ,non ?

Mercredi 20 Avril 2005 11:15

pitcri --> Explications sur PN PACA dans Régionales-Equipes

Samedi 23 Avril 2005 23:19

Finalement montpellier fini 3 de la poule ce n est pas si mal!!!

Dimanche 24 Avril 2005 00:42

ouiais cest pas malRire
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes