Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 15

Dimanche 30 Janvier 2005 12:41

Montpellier - chateauroux:8-11...dsl

Dimanche 30 Janvier 2005 13:58

bravo le Creuzot, bonne continuation
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 30 Janvier 2005 14:28

battu a l apéro?, pas en boite en tt cas!!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Dimanche 30 Janvier 2005 15:22

l'apero on l'a pas vu donc difficlie de juger par contre le soir , chateauroux a bien tenu contre une belle équipe de montpellier et je dirai ke le score de la soirée est le meme que lors du match 11-8 pour chateauroux....

Dimanche 30 Janvier 2005 15:51

euh nous y a pas eu photo, ni sur le match ... ni sur l'apéro ... donc sur l'ensemble on peut admettre qu'on est à égalité !

Dimanche 30 Janvier 2005 17:32

quelqu un aurait les autres résultats de la poule?

Lundi 31 Janvier 2005 17:13

bon alors tourango, t'as pas chopé la p'tite asiat ?

Lundi 31 Janvier 2005 19:17

meme pas suis aussi nul a ce jeux la qu a la table <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Lundi 31 Janvier 2005 20:56

il y avait moyen pourtant ......
il lui suffisait de bien gerer et la suite aurait pu etre meilleure pour lui............ <IMG SRC=smilies/rire.gif>
la ^prochaine fosi sera la bonne!

Lundi 31 Janvier 2005 22:26

t'as fait des points tourango?

Lundi 31 Janvier 2005 23:23

Oui il a fait des points au coaching!!!

Lundi 31 Janvier 2005 23:24

Montpellier aurait laché l'affaire plus vite, on aurait pu batailler à l'apéro, mais bon ils ont résistés en vain!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Mardi 01 Février 2005 09:09

Pas trop de chambrage quand même, on a joué à 2, les 4 gamins c'était des momies dans l'équipe... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 01 Février 2005 10:20

je l aurais !!
je me prepare pr le tournois de st av

Mardi 01 Février 2005 10:37

Mais oui Jean Claude Duss

Mardi 01 Février 2005 10:38

Aller, je suis sympa avec toi Tourango, je te file son numéro de tel en MP, regarde tes MP ! ! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 01 Février 2005 10:46

j ai deja reglé cette formalité <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Mardi 01 Février 2005 10:51

Bon alors t'es meilleur avec les filles qu'au ping... <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 01 Février 2005 10:54

oui elle me voie jouer ca les fait rire !! et voila c 50% du boulot de fait !! apres je laisse parler le talent <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>

Mardi 01 Février 2005 10:57

J'ai bien vu ton talent s'exprimer avec les nanas au restaurant... <IMG SRC=smilies/casse.gif>
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes