Dimanche 30 Janvier 2005 12:41
Montpellier - chateauroux:8-11...dslDimanche 30 Janvier 2005 13:58
bravo le Creuzot, bonne continuationDimanche 30 Janvier 2005 14:28
battu a l apéro?, pas en boite en tt cas!!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>Dimanche 30 Janvier 2005 15:22
l'apero on l'a pas vu donc difficlie de juger par contre le soir , chateauroux a bien tenu contre une belle équipe de montpellier et je dirai ke le score de la soirée est le meme que lors du match 11-8 pour chateauroux....Dimanche 30 Janvier 2005 15:51
euh nous y a pas eu photo, ni sur le match ... ni sur l'apéro ... donc sur l'ensemble on peut admettre qu'on est à égalité !Dimanche 30 Janvier 2005 17:32
quelqu un aurait les autres résultats de la poule?Lundi 31 Janvier 2005 17:13
bon alors tourango, t'as pas chopé la p'tite asiat ?Lundi 31 Janvier 2005 19:17
meme pas suis aussi nul a ce jeux la qu a la table <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Lundi 31 Janvier 2005 20:56
il y avait moyen pourtant ......Lundi 31 Janvier 2005 22:26
t'as fait des points tourango?Lundi 31 Janvier 2005 23:23
Oui il a fait des points au coaching!!!Lundi 31 Janvier 2005 23:24
Montpellier aurait laché l'affaire plus vite, on aurait pu batailler à l'apéro, mais bon ils ont résistés en vain!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mardi 01 Février 2005 09:09
Pas trop de chambrage quand même, on a joué à 2, les 4 gamins c'était des momies dans l'équipe... <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 01 Février 2005 10:20
je l aurais !!Mardi 01 Février 2005 10:37
Mais oui Jean Claude DussMardi 01 Février 2005 10:38
Aller, je suis sympa avec toi Tourango, je te file son numéro de tel en MP, regarde tes MP ! ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 01 Février 2005 10:46
j ai deja reglé cette formalité <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Mardi 01 Février 2005 10:51
Bon alors t'es meilleur avec les filles qu'au ping... <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 01 Février 2005 10:54
oui elle me voie jouer ca les fait rire !! et voila c 50% du boulot de fait !! apres je laisse parler le talent <IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>Mardi 01 Février 2005 10:57
J'ai bien vu ton talent s'exprimer avec les nanas au restaurant... <IMG SRC=smilies/casse.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes