Mercredi 26 Janvier 2005 12:19
ca tombe bien le capitaine de chateauroux egalement!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 26 Janvier 2005 15:16
C'est pas beau de mentir!!!Mercredi 26 Janvier 2005 15:21
c est vrai c plus mickey!Mercredi 26 Janvier 2005 15:34
La mémoire revient, c'est bon signe...Mercredi 26 Janvier 2005 16:27
je suis en train d emater les filles a la fac ca aide pr la memoire!! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Mercredi 26 Janvier 2005 17:13
Bravo jolie mentalité, c'est pas comme ca que tu vas gagner ton match contre la "bretonne"!!! <IMG SRC=smilies/violent2.gif>Mercredi 26 Janvier 2005 17:44
Moi je dis que Pouchet il va faire des surprises ce weekend contr chateauroux!!!!..Mercredi 26 Janvier 2005 18:10
il va offrir des cadeaux?Mercredi 26 Janvier 2005 18:11
tourango tu vas voir les filles de joué jouer des fois ?Mercredi 26 Janvier 2005 18:15
oui ca m arrive whyMercredi 26 Janvier 2005 18:19
pour savoir si tu pourrais pas faire un bisou à sab de ma partMercredi 26 Janvier 2005 18:28
Il le peut, mais il se peut que ce soit elle qui lui fasse un bisou!!!Mercredi 26 Janvier 2005 18:29
ben il lui fait de ma part bien sur et après c tout bénef pour luiMercredi 26 Janvier 2005 18:40
je travaillais avec sabrina dc j en ai eu ma dose de bises <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 26 Janvier 2005 18:41
koi ?????????????Mercredi 26 Janvier 2005 18:49
Ca fais un moment que je ne l ai pas vu ms si je la vois je lui en parlerais ms je ne te promet rienMercredi 26 Janvier 2005 19:55
ok sympa merciJeudi 27 Janvier 2005 11:45
<IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Jeudi 27 Janvier 2005 12:14
Hé gars je vous rappelle quand même que ce sujet est destiné a la national 3 et non aux filles n'est ce pas tourango..... <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>Jeudi 27 Janvier 2005 14:57
On parle bien des problèmes interne à montpellier, on peut parler des filles!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes