Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 13

Mercredi 26 Janvier 2005 12:19

ca tombe bien le capitaine de chateauroux egalement!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>
allez sochaux!!!

Mercredi 26 Janvier 2005 15:16

C'est pas beau de mentir!!!

Mercredi 26 Janvier 2005 15:21

c est vrai c plus mickey!

Mercredi 26 Janvier 2005 15:34

La mémoire revient, c'est bon signe...

Mercredi 26 Janvier 2005 16:27

je suis en train d emater les filles a la fac ca aide pr la memoire!! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 17:13

Bravo jolie mentalité, c'est pas comme ca que tu vas gagner ton match contre la "bretonne"!!! <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 17:44

Moi je dis que Pouchet il va faire des surprises ce weekend contr chateauroux!!!!..

Mercredi 26 Janvier 2005 18:10

il va offrir des cadeaux?

Mercredi 26 Janvier 2005 18:11

tourango tu vas voir les filles de joué jouer des fois ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 26 Janvier 2005 18:15

oui ca m arrive why

Mercredi 26 Janvier 2005 18:19

pour savoir si tu pourrais pas faire un bisou à sab de ma part
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 26 Janvier 2005 18:28

Il le peut, mais il se peut que ce soit elle qui lui fasse un bisou!!!
Je connais la compo de montpellier et effectivement pouchet peut faire des points, on verra bien!!!

Mercredi 26 Janvier 2005 18:29

ben il lui fait de ma part bien sur et après c tout bénef pour lui
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 26 Janvier 2005 18:40

je travaillais avec sabrina dc j en ai eu ma dose de bises <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 18:41

koi ?????????????
et donc tu pourrais lui faire un p'tit bisou de ma part
lui dire de venir faire un p'tit tour sur le forum
lui demander de me laisser un MP avec son tel son email et tout ????
tu pourrais ou pas ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 26 Janvier 2005 18:49

Ca fais un moment que je ne l ai pas vu ms si je la vois je lui en parlerais ms je ne te promet rien

Mercredi 26 Janvier 2005 19:55

ok sympa merci
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 27 Janvier 2005 11:45

<IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Jeudi 27 Janvier 2005 12:14

Hé gars je vous rappelle quand même que ce sujet est destiné a la national 3 et non aux filles n'est ce pas tourango..... <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Jeudi 27 Janvier 2005 14:57

On parle bien des problèmes interne à montpellier, on peut parler des filles!!!
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes