Dimanche 26 Décembre 2004 20:15
Vos favoris pour cette poule??? <IMG SRC=smilies/merci.gif>Dimanche 26 Décembre 2004 21:14
j'en profite pour saluer Costel a NiceDimanche 26 Décembre 2004 22:07
allant en vacances à cogolin je dis ALLEZ COGOLINDimanche 26 Décembre 2004 23:36
Allez MONTPELLIERLundi 27 Décembre 2004 10:04
Oui le creusot et montpellier se sont joués en 1ere phase, ainsi que nice et cogolin.Lundi 27 Décembre 2004 12:34
timo36 tu peux me dire les noms de l equipe de lyon merciLundi 27 Décembre 2004 13:25
c'est l'entente lyon 8eme et croix rousse, voici les joueurs de l'equipe avec leur classement de decembre:Lundi 27 Décembre 2004 15:34
tu es sur que jackubowicz est 300 parce que il me semble que sur le tour d indiv dans le sujet indiv zone sudest il est 800Lundi 27 Décembre 2004 15:36
a non je me suis tromper c est 460 <IMG SRC=smilies/boire.gif>Lundi 27 Décembre 2004 16:20
Il est 388 au mensuel de decembreLundi 27 Décembre 2004 16:49
ah ok .Tu le connais? Il vient de monter en N4 aux indivs.Lundi 27 Décembre 2004 17:16
Non je ne le connais pas, j'ai vu son nom sur la liste des joueurs de son club, il evolue en prenat dans le RA.Lundi 27 Décembre 2004 17:17
ok .On vera apres son tour d indiv!!!Lundi 27 Décembre 2004 17:27
Tu es de quel club?Lundi 27 Décembre 2004 17:30
Montpellier et toi?Lundi 27 Décembre 2004 17:39
Berrichonne chateauroux, tu joues dans l'equipe 2?Lundi 27 Décembre 2004 17:41
je vais te repondre par mpMardi 28 Décembre 2004 09:20
Comme promis à partarouletterevers, voici le calendrier:Mardi 28 Décembre 2004 09:23
Et maintenant le classement des joueurs des equipes clt decembre):CPC Nice2 (n467-n670-n849-n628-25-25)Mardi 28 Décembre 2004 12:13
alors au vu des classements, mon club pourra se maintenir et mon club devrait monter.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes