Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 5

Samedi 22 Janvier 2005 13:27

pour ne pas rire avec n'importe qui , des blagues comme ça il vaut mieux les garder pour soi
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 22 Janvier 2005 13:31

beh non il suffit que "n'importe qui" n'aille pas sur des sujets qui annoncent la couleur (noire) ... Chacun son humour, je respecte ceux qui n'apprécient pas du tout l'humour noir.

Samedi 22 Janvier 2005 13:34

Ca fleure pas trop l'humour, la partie de ping-pong, là. Je garde la balle en attendant que vous soyez d'humeur à vous jouer de l'humour.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 22 Janvier 2005 14:13

qu'est-ce qui est vert, allongé dans un bois et qui pue?
un scout mort

Samedi 22 Janvier 2005 15:17

L'humour noir entre adultes, soit,

Mais rire de la mort d'un enfant c'est de la stupidité.

Ce n'est même pas monstrueux, c'est simplement stupide.

Vous pouvez penser qu'un jeune enfant aimant le ping et ayant internet (ce qui n'est pas du tout inconcevable) puisse lire ?

Qu'est ce qu'il y a de drôle dans le fait qu'un pére réponde à son enfant qu'il va mourrir avant noël ???

Que dans la réalité il ne pourra pas lui dire, qu'il va en pleurer toutes les larmes de son corps jusqu'à la sienne et qu'il se sent impuissant ?
C'est la partie drôle...Quand il pleure le soir seul ?

Samedi 22 Janvier 2005 21:40

Sa belle-mère vient de mourir et il doit s'occuper des arrangements funéraires :
- Alors, qu'est-ce qu'on fait? dit le croque-mort. On l'embaume ? On l'enterre ou on l'incinère ?
- Mieux vaut ne pas prendre de risque. Faites-lui les trois.

Dimanche 23 Janvier 2005 09:38

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> mdr <IMG SRC=smilies/fete.gif>
Je rappelle que les personnes n'aimant pas l'humour noire ne sont pas obligé de venir sur ce sujet, merci de leur compréhension. L'humour noire c'est comme tout y'en a qui aiment et d'autres pas.
ASCAP Sochaux !

Dimanche 23 Janvier 2005 19:09

certaine de vos "blagues" sont vraiment ignobles
c'est tout simplement pathétique
je suis entièrement d'accord avec FBA

Dimanche 23 Janvier 2005 19:12

Personne ne t'oblige à les lires...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 23 Janvier 2005 19:31

c'est vrai, parfois j'aime bien l'humour noir "soft" (comme la dernière de papy77) mais rigoler d'un enfant leucémique faut vraiment avoir un problème

Dimanche 23 Janvier 2005 19:35

Il faut prendre ca au second degré...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 23 Janvier 2005 19:35

C'est bien ce que j'essaye de dire.

Je ne comprends même pas pourquoi les modos n'interviennent pas sur les enfants leucémiques ??

Dimanche 23 Janvier 2005 19:37

je ne vois pas le mal, personne n'est cité, on parle en général, c'est juste de l'humour et il faut prendre ca au second degré
ASCAP Sochaux !

Dimanche 23 Janvier 2005 19:40

"Papa, papa, pourquoi mamy court dans le jardin ?"

"Tais toi et vas em rechercher des cartouches !"

------------------------------------------------------------------

"Les enfants, vous aimez vote pére ????"

"VVVOOOOOUUUUUIIIII!!!!"

"Ben vous en reprendrez alors !!!"

Dimanche 23 Janvier 2005 19:42

Ca me fait rire, j'y peu rien donc chacun ces gouts
ASCAP Sochaux !

Dimanche 23 Janvier 2005 19:43

"je ne vois pas le mal"

C ça le pire.

C'est ciblé.

Je t'explique, la leucémie est grave et mortelle.
Ca détruit des gens , des familles et surtout ca tue des enfants dans des conditions horribles.

Malheureusement, ca peut toucher n'importe qui.

Les maladies génétiques ou grave et infantiles ne sont pas un sujet sur lequel l'humour peut être actif : ce sont des fatalités.

Or, il peut y avoir ici des gens qui vivent cela, qui ont vécu, et en venant sur humour noir où ils s'attendent à voir un humour plus caustique, ils tombent sur ça.

Imagine coment tu réagirais.

Probablement très mal.

Dimanche 23 Janvier 2005 19:44

J'espére aussi que vous comprendrez que je n'e ai pas après l'humour noir en général, mais juste à quelques terrains "glisants"

Dimanche 23 Janvier 2005 19:45

LE SUJET S'APPELLE "HUMOUR NOIR (TRES NOIR)" donc en lisant ces sujets tu te doutes bien que tu va tomber sur ce genre de "blague"
ASCAP Sochaux !

Dimanche 23 Janvier 2005 19:52

Entre tomber sur les blague de papy77 (encore que noel...) et la tienne, la tienne n'est pas de l'humour ????

C'est plus de la provocation vulgaire, grossiére et peut être un peu inculte aussi.

Je m'attendais à de l'humour noir à la desproges ou encore certains humoristes plus underground des années 70/80, pas sur toi.
Déçu, un peu, faché, beaucoup.

Tu me fais penser aux deux lycéens dans le camp de concentration : par manque de culture, ils n'ont pas pris la mesure de leurs mots et de la gravité de ce qui les faisait tant rire et ont du payer.

Avec des conneries comme ça tu pourrais te mettre à dos des associations de parents d'enfants leucémiques, etc,etc.

Il serait d'ailleurs peut être bien pour le site et le resp du site que ta blague disparaisse.

Dimanche 23 Janvier 2005 19:55

"la mienne" ????????? tu parles de laquelle?
CE N'EST PAS MOI QUI EST SORTI LES BLAGUES SUR LES LEUCEMIQUES !!!!!!!! Faut pas balancer des trucs faut !!! <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
ASCAP Sochaux !
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café