Samedi 22 Janvier 2005 13:27
pour ne pas rire avec n'importe qui , des blagues comme ça il vaut mieux les garder pour soiSamedi 22 Janvier 2005 13:31
beh non il suffit que "n'importe qui" n'aille pas sur des sujets qui annoncent la couleur (noire) ... Chacun son humour, je respecte ceux qui n'apprécient pas du tout l'humour noir.Samedi 22 Janvier 2005 13:34
Ca fleure pas trop l'humour, la partie de ping-pong, là. Je garde la balle en attendant que vous soyez d'humeur à vous jouer de l'humour.Samedi 22 Janvier 2005 14:13
qu'est-ce qui est vert, allongé dans un bois et qui pue?Samedi 22 Janvier 2005 15:17
L'humour noir entre adultes, soit,Samedi 22 Janvier 2005 21:40
Sa belle-mère vient de mourir et il doit s'occuper des arrangements funéraires :Dimanche 23 Janvier 2005 09:38
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> mdr <IMG SRC=smilies/fete.gif>Dimanche 23 Janvier 2005 19:09
certaine de vos "blagues" sont vraiment ignoblesDimanche 23 Janvier 2005 19:12
Personne ne t'oblige à les lires...Dimanche 23 Janvier 2005 19:31
c'est vrai, parfois j'aime bien l'humour noir "soft" (comme la dernière de papy77) mais rigoler d'un enfant leucémique faut vraiment avoir un problèmeDimanche 23 Janvier 2005 19:35
Il faut prendre ca au second degré...Dimanche 23 Janvier 2005 19:35
C'est bien ce que j'essaye de dire.Dimanche 23 Janvier 2005 19:37
je ne vois pas le mal, personne n'est cité, on parle en général, c'est juste de l'humour et il faut prendre ca au second degréDimanche 23 Janvier 2005 19:40
"Papa, papa, pourquoi mamy court dans le jardin ?"Dimanche 23 Janvier 2005 19:42
Ca me fait rire, j'y peu rien donc chacun ces goutsDimanche 23 Janvier 2005 19:43
"je ne vois pas le mal"Dimanche 23 Janvier 2005 19:44
J'espére aussi que vous comprendrez que je n'e ai pas après l'humour noir en général, mais juste à quelques terrains "glisants"Dimanche 23 Janvier 2005 19:45
LE SUJET S'APPELLE "HUMOUR NOIR (TRES NOIR)" donc en lisant ces sujets tu te doutes bien que tu va tomber sur ce genre de "blague"Dimanche 23 Janvier 2005 19:52
Entre tomber sur les blague de papy77 (encore que noel...) et la tienne, la tienne n'est pas de l'humour ????Dimanche 23 Janvier 2005 19:55
"la mienne" ????????? tu parles de laquelle?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café