Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 19

Dimanche 26 Février 2006 11:08

En revanche c'était une swimming poule.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 26 Février 2006 12:03

Dans une telle poule (mouillée), même un coq battrait de l'aile!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Février 2006 12:48

Y a pas "humour" dans "humour noir" ?

Dimanche 26 Février 2006 13:16

si, justement, alors maintenant, tu fermes ta geule parce que tu n' apprécies pas et tu laisses les autres en paix, ou alors tu participes au sujet. On a pas besoin d' un gars comme toi qui se permet de donner des lecons de moral a tout va parce que tu te crois supérieur.

Dimanche 26 Février 2006 13:36

Ca faisait des mois et des mois que je cherchais le mot juste et toi, kam88, dans une fulgurance qui me charme, tu nous le donnes: "... crois ..." !
Bah, cher kam88, l'essentiel est que le courant passe entre les coquelets de ... basse-cour que nous sommes!
Laissons ceux qui se prennent pour des aigles royaux nidifier là où personne n'a envie d'aller! Bref, prenons de la hauteur!

Dimanche 26 Février 2006 13:42

En vérité je n' aime pas prendre partie mais ca fais des semaines qu' il me soule a se prendre pour Dieu, a la limite tant qu 'il me laisse tranquille je l' ignore, mais la il cherche encore la merde alors c' est bon..

Dimanche 26 Février 2006 14:01

Kam, c'est un peu comme du synthole, avec lui, elle se tait la douleur .

Dimanche 26 Février 2006 14:06

euh? j' ai pas trop compris Gregos... Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 14:09

A lire plutôt comme :

"Kam, c'est comme la paumade, il fait taire la douleur (ceux qui se plaignent quoi)".

Dimanche 26 Février 2006 14:15

ah oki Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 21:25

Comme je te l’ai déjà dit, merci pour la leçon papa, je te promets de réciter un « pater » avant de me coucher… En ce qui concerne les insultes j’avoue que ce n’est pas vraiment ma tasse de thé mais si je dois me forcer, je devrais bien devoir y parvenir…

Pour ce qui est de raconter des conneries, n’étais-tu pas plus connu sous un autre pseudo qui justement en racontait beaucoup, des conneries ?

Enfin ma dernière remarque ne t’était pas destinée abruti (la compréhension n’est visiblement pas ton fort), mais ce n’est pas grave. C’est vrai que finalement c’est assez simple d’utiliser les insultes mais dans le même temps ce n’est pas très satisfaisant.

Dimanche 26 Février 2006 21:38

ah oki.

Pour le pseudo, tu te trompes mon gars, je n' ai eu qu' un pseudo avant, et c' était Yasafly. Donc erreur sur la personne, plusieurs pourront te le confirmer.

Et puis tu n' insultes pas a proprement parler, mais tu rabaisses les autres, ce qui n' est pas mieux.

Je te rappelles que c' est toi qui cherche les embrouilles dans un sujet ou il est question d' humour .

Et pour ce qui est de la compréhension, désolé, je ne peux pas etre a ton niveau. (manque de culture probablement)

Dimanche 26 Février 2006 22:06

Tsvatanen,
On est dans un pays où la liberté d'expression est de plus en plus difficile à maintenir.
Alors, arrête avec tes discours moralisateurs.
Le sujet indique clairement ce dont il est question.
Tu ne t'attends quand même pas à trouver des blagues "carambar" ici.
D'ailleurs, les personnes affectées d'une maladie ou d'un handicap grave pratiquent généralement très bien l'auto-dérision.
le rire est un remède universel.
Alors, crée un sujet spécial "blagues politiquement correctes" et ne fait plus ch....

Dimanche 26 Février 2006 22:06

fais

Dimanche 26 Février 2006 22:25

Citation de looping06 :
Tsvatanen,
On est dans un pays où la liberté d'expression est de plus en plus difficile à maintenir.
Alors, arrête avec tes discours moralisateurs.
Le sujet indique clairement ce dont il est question.
Tu ne t'attends quand même pas à trouver des blagues "carambar" ici.
D'ailleurs, les personnes affectées d'une maladie ou d'un handicap grave pratiquent généralement très bien l'auto-dérision.
le rire est un remède universel.
Alors, crée un sujet spécial "blagues politiquement correctes" et ne fait plus ch....

Tout à fait d'accord looping06 mais relis bien le sujet je ne faisais que faire remarquer que cela ne me faisait pas rire (en expliquant pourquoi), c'est aussi ca la liberté d'expression, non ? Faire chier, fermer sa gueule, c'est de la ponctuation ?

Kam88, c'est bien de celui là dont je parlais... Pour ce qui est de chercher des embrouilles, je te renvois à ce que j'ai écrit au dessus.

Dimanche 26 Février 2006 22:25

Je pense que tout a été dis dans le posts précédent. Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 22:26

je parlais de looping bien sur !

Dimanche 26 Février 2006 22:27

Tiens, je l'avais jamais dit mais j'ai un pote africain qui en a une bien noire, bien bonne, un peu longue ... à raconter mais il préfère la garder pour lui ou, tout du moins, pour les personnes qui sauraient l'apprécier ...

Dimanche 26 Février 2006 22:30

Va y, Bible, je pense que certains sauront l' apprécier a sa juste valeur tout de meme !

Dimanche 26 Février 2006 22:32

Oui Bible a raison, revenons au sujet, ça commence à bien faire ces enfantillages!

Le sujet est clair: humour noir et comme déjà dit par beaucoup, il ne faut pas venir ici si on est vite choqué et encore moins pour se plaindre de ce qu'on y lit.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café