Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 18

Samedi 25 Février 2006 13:17

comment tu sais ca gregos?

Samedi 25 Février 2006 13:51

Euh Francis c' est une blague ou pas?

Samedi 25 Février 2006 13:56

Il me semble que oui.

Samedi 25 Février 2006 14:01

Citation de kam88 :
Euh Francis c' est une blague ou pas?

C'est de l'humour... noir.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 25 Février 2006 15:04

ptitkiloutou, c'est moi qui lui aie refilé le sida

Samedi 25 Février 2006 19:23

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.

- Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse SVP.

- Bien sûr madame !

Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.

- Un coup de chance...

- Oh non, juste 30 ans de métier madame.

Elle se dit, je vais l'avoir et elle demande 225g de pâté de tête. Et le boucher lui coupe un morceau de 225g.

- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance !

Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.

- 3 kg800 dit-elle.

- Ah non, 3 Kg700 répond le boucher.

- Ecoutez, c'est mon métier donc 3 Kg800.

Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti qui s'appelle Marcel de prendre le bébé et d'aller le peser.

- 2 Kg300, clame notre Marcel.

Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de

se tromper d'autant.

- Tu en es sûr Marcel ??

- Ah oui, 2Kg300, vidé et désossé!

Samedi 25 Février 2006 19:33

La jeune Sophie, en pleurs, va se confesser au curé de sa paroisse:

- Mon père, je viens vous voir parce que mon fiancé est un enculé de sa mère !

- Mais enfin, ma fille, vous ne pouvez pas dire ça tout de même !

- Si si, c'est un enculé de sa mère !

Là, le curé ouvre la porte du confessionnal et vient s'asseoir à coté de la petite Sophie :

- Allons ma fille, calmez vous... Pourquoi dites-vous que c'est un enculé de sa mère ?

- Parce qu'il m'a mis la main sur le genoux !

- Mais enfin, regardez...là, moi aussi je vous mets la main sur le genoux, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère !

- Oui mais lui il m'a mis la main sur le genoux, par dessous la robe !

- Et bien regarde, moi aussi la je te mets la main sur le genoux par dessous la robe, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère !

- Oui mais lui après il l'a remontée le long de mes cuisses !

- Moi aussi je la remonte le long de tes cuisses, regarde, et pourtant on ne peut vraiment pas dire que je sois un enculé de ma mère !

- Oui mais lui il m'a mis la main dans la culotte après ça !

- Tu veux vraiment voir ? Tiens, voila, moi aussi je te mets la main dans la culotte !.......Et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère !

- Oui, mais lui il m'a sorti son gros engin et il me l'a mis entre les jambes !

- Raaaaaaaaaaaaah....................... Moi aussi je te le mets entre les jambes mon gros engin......... Et pourtant Aaaaaaaaaaaah......... je ne suis pas un enculé de ma mère.

- Oui, mais il me l' a enfoncé profond dans la chatte et il a limé comme un charpentier !

- Aaaaaaah.......Regarde, moi aussi je te lime comme un salaud de curé que je suis.......Et pourtant .....Aaaah....Aaaaaaaah Et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère ............. Raaaaaaaaah bordel que c'est bon.......... Bordel de bordel de Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Oui, mais lui il est séropositif !

- AAAAAAAAAAAAAAAh l'ENCULÉ DE SA MÈÈÈÈÈÈÈÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 25 Février 2006 21:02

Émoticône

Samedi 25 Février 2006 22:48

Citation de kam88 :
AFP, Le Caire, Egypte, Six personnes se noyèrent en essayant de sauver un poulet qui tomba dans un puits de 20m. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa sœur et ses 2 frères, qui ne savaient pas nager. Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut.

Je ne sais pas si c'est vrai mais cela ne me fait pas vraiment rire de voir ce que peut générer l'extrême pauvreté.

Dimanche 26 Février 2006 00:34

c' est a prendre a un autre degré, on aime ou pas, c' est l' éternel débat de l' humour noir !

Dimanche 26 Février 2006 00:55

Non. On aime ou on n'aime pas ce type d'humour mais il n'y a pas de "degré supérieur" de compréhension de ce type d'événement.

Dimanche 26 Février 2006 01:25

Citation de tsavatanen :
Citation de kam88 :
AFP, Le Caire, Egypte, Six personnes se noyèrent en essayant de sauver un poulet qui tomba dans un puits de 20m. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa sœur et ses 2 frères, qui ne savaient pas nager. Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut.

Je ne sais pas si c'est vrai mais cela ne me fait pas vraiment rire de voir ce que peut générer l'extrême pauvreté.

Ce n'est pas l'extrême pauvreté qui a fait que les 2 frères ne savaient pas nager, c'est qu'ils ne connaissaient pas de maître nageur compétent, c'est pas pareil, il ne faut pas tout confondre .

Dimanche 26 Février 2006 01:34

Un maître nageur compétent en Egypte, t'as d'autres conneries à raconter ?

Jamais tu ne te demandes pourquoi ils sont descendus dans ce puits ?

Je pense que même sans ton brillant rappel, ils étaient au courant qu’ils ne savaient pas nager (quel pourcentage de la population cairote le sait ?) mais c’est plus simple d’imaginer qu’ils étaient un peu cons…

Dimanche 26 Février 2006 01:52

Arrête, j'ai fait de la plongée en Egypte, et je t'assure qu'il y en avait des compétents .

Dimanche 26 Février 2006 02:06

Moi aussi, j'ai fait de la plongée en Egypte j'y ai même vécu plusieurs années alors la compétence des maîtres nageurs locaux (un de mes meilleurs amis égyptien est instructeur de plongée là-bas)… Comme on dit là-bas malesh.

Mais crois-tu vraiment que cette famille aurait pu se payer des cours de natation ?

Dimanche 26 Février 2006 10:04

Je suis d'accord avec tsavatanen.
L'humour noir est peut-être fait pour ce genre de blagues, mais il y a une limite.

Dimanche 26 Février 2006 10:07

Oh les gars, ici c'est "humour noir" pas comparaison des aptitudes à la plongée des égyptiens.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 26 Février 2006 10:26

Il en est de certaines larmes de crocodile comme de certaines paroles de commisération: c'est caïman pareil!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Février 2006 11:04

Merci pour ces bonnes paroles bible mais en fait, on s'en fout un peu de tes larmes d’Ali à tord pour rester dans tes bons mots…
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café