Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 20

Dimanche 26 Février 2006 22:35

Euh, non, kam88, car si j'étais une femme qui les aime bien noire, bien bonne et plutôt longue, je la voudrais rien que pour moi!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Février 2006 22:36

Oups: ...s ...s ...s

Dimanche 26 Février 2006 22:39

Émoticône pas mal, pas mal.... Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 22:44

Oui, tu as compris, kam88, que tout était inventé par mon esprit dégénéré! Ah si je pouvais m'inventer la même ...!

Dimanche 26 Février 2006 22:45

A mon tour :

"Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :
- Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :
- Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant
Ou encore
- là c'est Kévin, il est ingénieur" et
- là, c'est Amélie elle est manucure
A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
- Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte... "

Méchant... Mais tellement humain ! Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 22:49

Citation de kam88 :
si, justement, alors maintenant, tu fermes ta geule parce que tu n' apprécies pas et tu laisses les autres en paix, ou alors tu participes au sujet. On a pas besoin d' un gars comme toi qui se permet de donner des lecons de moral a tout va parce que tu te crois supérieur.

Il me semble qu'il n'y a pas longtemps tu me faisais la leçon.
Citation de kam88 :
Smartiz, tu est vraiment incroyable !
a peine sorti de tes débats avec Bible, il faut que tu t' engeules avec d' autres!
Je pense que tu comprendras qu' a force, on pense tous que c' est toi qui fiche le bordel.
Admets au moins tes tords, tu te mets la plupart des gens du forum a dos ! Pourtant tu n' étais pas comme ca avant...

Alors je te retourne ces propos et te conseille de lire ce que je dis avant de critiquer la prochaine fois. Si toi tu penses que tes insultes peuvent être justifiées, prends la peine de faire la même chose avec les autres.

Il y avait eu une modération à un moment sur ce sujet parce que certaines blagues dérangeaient certaines personnes, alors on peut peut-être se rappeler ces faits parfois.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 26 Février 2006 22:51

Smartiz, je crois que la discussion est close, merci de revenir au sujet avec des blagues bien lourdes.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 26 Février 2006 22:51

Mignonne ... l'histoire, pas Madame Planchon!

Dimanche 26 Février 2006 22:53

Oui, malgré l'heure tardive et la concurrence de Guy Carlier, planchons sur des histoires bien lourdes! J'passe mon tour!

Dimanche 26 Février 2006 22:53

Citation de bible :
Mignonne ... l'histoire, pas Madame Planchon!

Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 22:55

" Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte.
Il s'adresse à la mère maquerelle :
- Je veux une de vos filles, et il pose un billet de 50€ sur le comptoir.
La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
- Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?
Alors le garçon ressort un autre billet de 50€ de sa poche, et reprend :
- Je veux une de vos filles, Maintenant !
La tenancière lui répond :
- Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes
Mais le jeune garçon reprend alors 50€ dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande :
- Elle devra être en pleine crise d'herpès.
La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50€ et insiste :
- En pleine crise d'herpès !
Alors la maquerelle répond :
- D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes.
10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans...Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande :
- Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?
Le garçon répond :
- Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour...Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier...Et là j'aurai enfin le bâtard qui a roulé sur ma grenouille ! "

Dimanche 26 Février 2006 22:59

- Comment faire aboyer un chat ?
- On l'asperge d'essence, tu mets le feu, et Wouf !

Mardi 28 Février 2006 10:05

Comment faire miauler un chien ?

Tu le mets au congélateur, tu le resors, tu le découpes à la scie circulaire et ça fait miiiiiiiiiiiaou !
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Février 2006 11:50

Une femme à son mari:
- Tiens mon chéri, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman, comme cadeau, j'ai pensé à un appareil électrique.T'en pense quoi?
Le mari:
- Bonne idée, on lui achètera une chaise.

Mardi 28 Février 2006 12:28

Citation de kam88 :

Citation de Francis :
Tu le mets au congélateur, tu le resors, tu le découpes à la scie circulaire et ça fait miiiiiiiiiiiaou !

vous mériteriez qu'on porte plainte pour de tels propos

Mardi 28 Février 2006 12:49

Pourquoi les Tutsis font-ils la navette entre le Rwanda et la Zaïre ?

Parce qu'ils ont des mobs Hutus... Émoticône

Mardi 28 Février 2006 12:49

"...et LE Zaïre..." Émoticône

Mardi 28 Février 2006 13:51

Citation de mmmmu :
Citation de kam88 :

Citation de Francis :

vous mériteriez qu'on porte plainte pour de tels propos

Émoticône

Mardi 28 Février 2006 13:52

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
-Tout va bien ? Le chat est en forme ?
-Non, il est mort !
-Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle.Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
-Elle se promenait sur le bord du balcon...

Mardi 28 Février 2006 14:18

Deux pêcheurs tranquilles au bord d'un lac en train de pêcher, superbe matinée, calme, pas un bruit si ce n'est celui de l'eau.
Tout à coup...un jeune homme en ski nautique passe devant eux comme un tablard, les éclabousse dans un bruit d'enfer...
Les deux pêcheurs se lèvent en hurlant...puis se rassoient...2 minutes plus tard...rebelote, il repasse comme un tablard, et ils se relèvent en hurlant...puis 5 minutes se passent....
Puis l'autre arrive encore une fois avec son ski nautique, passe devant les pêcheurs...tombe, coule, et ne remonte pas à la surface...
Les 2 pêcheurs se regardent, attendent 2 minutes, puis 3. puis le premier dit à l'autre...je vais plonger pour le récupérer....il plonge, ramène un corps sur la berge, puis dit à son copain...il faut lui faire du bouche à bouche sinon il va mourir...
Le gars se penche au dessus de lui, s'approche de sa bouche et dit à son pote "wwwaaa ce qu'il pue de la gueule, c'est impossible"
Son pote lui dit "pousse toi je vais lui faire sinon il va crever" il se penche au-dessus et s'exclame :
"Wwwaaaaaa ce qu'il pue de la gueule!!"
Son copain lui répond : "dis donc, je me demande si on a remonté le bon, celui la il a des patins à glace...."
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café