Lundi 20 Décembre 2004 16:53
Avez vous entendu parler de cette étude d'un médecin (?) espagnol qui a prouvé que la règle du hors jeu au foot dépassait les capacités de l'être humain ?Lundi 20 Décembre 2004 18:28
Donc, Chgirard, ton confrère espagnol voulait, via son étude, démontrer que le footballeur ne commettait jamais de hors-jeu intentionnellement.Lundi 20 Décembre 2004 18:48
non bible je pense que l etude demontre l impossibilité pour un arbitre de touche d émettre un jugement viable concernant les eventuels hors jeux pendant un match (l etude ne concerne pas le joueur mais l arbitre )Lundi 20 Décembre 2004 22:53
oui c'est ça pico, mais bon, bible n'est pas footeux mais ni fou, ni fouLundi 20 Décembre 2004 22:54
ni fou ni foutu...Lundi 20 Décembre 2004 23:04
Dans mon équipe on a un russe, alors je vous dis pas l'incapacité totale dans laquelle on se retrouve pour lui expliquer qu'il faut enlever le bras pour servir. Enfin bon.Mardi 21 Décembre 2004 01:03
Ce weekend, j'ai regardé un match pendant un tournoi.Mardi 21 Décembre 2004 01:31
moralité il faut dénoncer mauvais JA à la comission compétenteMardi 21 Décembre 2004 09:07
D'accord avec toi Doude.Mardi 21 Décembre 2004 14:48
j'ai repris l'an dernier après un arrêt de plus de 15 ans et la règle du service je vous promet qu'a tout les (petits) niveau( pré ré,R4 B, R4A ) et ben on m'a fait la remontrance.Mardi 21 Décembre 2004 14:57
Vrai, pico et Chgirard! Sur les questions de foot, j'serais plutôt un mâle bien mal foutu. Notez-le bien!Mardi 21 Décembre 2004 17:00
nico66,Mardi 21 Décembre 2004 18:34
Pour reprendre un peu le fil de la conversation, les mecs de ma ligue se demande bien pourquoi il y a moins d'adhérents. Il ne faut pas être un génie pour savoir que les sets en 11 points, la balle de 40 mm et cette règle nulle sur les services ont grandement participé à une certaine désafection mais apparement soit nos dirigeants sont cons, soit il ne savent pas se remettre en cause et accepter leurs erreurs. Car c'était soi disant des nouveautés pour que nous voyons plus de ping à la télé et je crois que sur ce point là aucune progression n'a été faite surtout que notre Philou a mis un terme à sa carrière.Mercredi 22 Décembre 2004 05:29
Oui, c'est ce qui arrive lorsque le jeu lui même n'est plus la priorité...Jeudi 30 Décembre 2004 10:56
Nous,on était en R4 il y a 1 ou 2 ans(je ne sais + <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ).Il y a un joueur de notre équipe qui a dit que son adversaire cacher son service depuis le début du match,l'autre a répondu en guelant"on est pas la pour respecter les regles <IMG SRC=smilies/furieux.gif> ".ca ne nous a pas empecher de gagner,mais ou va t-on?Jeudi 30 Décembre 2004 13:54
encore un intello , l 'adversaire en question ;Jeudi 30 Décembre 2004 15:45
quadn l'adversaire sert caché, tu prends la balle qui t'envoie au service et tu lui renvoie et tu lui "refais le service mais sans le caché, merci "Jeudi 30 Décembre 2004 16:27
ca va créér de embrouilles aussi <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 16:41
ba après si le gars te fait chier, tu vas voir le JA !!!Jeudi 30 Décembre 2004 18:00
et si le JA est paumé <IMG SRC=smilies/rire.gif> (on en connais tous des comme sa)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement