Jeudi 30 Décembre 2004 18:06
non, ils ne sotn pas paumés si tu leur explqiue correctement le pb !Jeudi 30 Décembre 2004 18:44
moi je pense que les juges arbitres ça les soules et la plupart du temps tu te fais avoirJeudi 30 Décembre 2004 18:46
je me souviens en juin on m'avait envoyer balader parce que j'avais dit que le filet était trop petit.Jeudi 30 Décembre 2004 18:58
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, ba tant mieux si il est trop petit comme ca tous tes tops passent !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 19:02
oui mais le problème c'est que je jouais contre un gars qui balances tout et qui était moins fort que moi j'ai eu du mal a le battre alors que je le bats facile a l'entrainementJeudi 30 Décembre 2004 19:05
c'est qui le gars? un gars de ton club?Jeudi 30 Décembre 2004 19:23
sa joue en claque sur claque alors <IMG SRC=smilies/rire.gif> sa va vite au moins <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 20:07
ouais un gars de mon club letopVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement