Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Services cachés, que faire ? - Page 3

Jeudi 30 Décembre 2004 18:06

non, ils ne sotn pas paumés si tu leur explqiue correctement le pb !
|_0oR€nZ0o

Jeudi 30 Décembre 2004 18:44

moi je pense que les juges arbitres ça les soules et la plupart du temps tu te fais avoir
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 30 Décembre 2004 18:46

je me souviens en juin on m'avait envoyer balader parce que j'avais dit que le filet était trop petit.
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 30 Décembre 2004 18:58

<IMG SRC=smilies/rire.gif>, ba tant mieux si il est trop petit comme ca tous tes tops passent !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
|_0oR€nZ0o

Jeudi 30 Décembre 2004 19:02

oui mais le problème c'est que je jouais contre un gars qui balances tout et qui était moins fort que moi j'ai eu du mal a le battre alors que je le bats facile a l'entrainement
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 30 Décembre 2004 19:05

c'est qui le gars? un gars de ton club?
|_0oR€nZ0o

Jeudi 30 Décembre 2004 19:23

sa joue en claque sur claque alors <IMG SRC=smilies/rire.gif> sa va vite au moins <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 20:07

ouais un gars de mon club letop
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement