Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le début de saison du PSG - Page 34

Mardi 18 Mai 2004 09:28

Je n'ai jamais dis que la place de 2è ( ou 3è ) était une fin en soi. Pour moi c'est une bonne base pour les saisons à venir.
Beaucoup d'erreurs ont été faites ces dernières années, mais le projet de F. Graille a l'air de tenir la route. L'avenir nous le dira, mais je pense que tous les supporters du PSG espèrent comme moi à des lendemains plus souriants par rapport à ces 3-4 dernières années.

Mardi 18 Mai 2004 17:59

P'tain j'aurais juré qu'une coupe de France ça pouvait apparaître sur un palmares <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 19 Mai 2004 10:37

Dans le sujet sur l'OM, il ne faut surtout pas critiquer ce club, sinon c'est la contre-attaque à boulet rouge. Par contre dans celui du PSG, on se permet de dire que " le jeu de Paris est proche du niveau zéro ", " Saison vierge " et j'en passe. Moi pas compris <IMG SRC=smilies/gne.gif>
Y aurait-il une cabale anti-parisienne ?

ALLEZ PARIS !!!

Mercredi 19 Mai 2004 12:19

J'espère qu'ils vont la gagner leur coupe parce que sinon, ça va chambrer dur et pendant longtemps!!!

Si on compare les deux saisons, pour l'instant, faire une finale européenne, c'est nul! Seul le titre compte... Pareil pour paris, seule la coupe et la place qualificatife pour la ligue des champions sont bien... ils ont déjà la qualif, la coupe c'est du bonus!

Donc objectif amplement réalisé pour Paris alors que Marseille...
Enfin, j'espere pour eux qu'ils vont gagner sinon...

P.A.R.I.S. PARIS... PARIS...

Mercredi 19 Mai 2004 12:20

enfin, la finale européenne, c'est nul (j'explique aveant de me faire allumer!) dans le sens ou si tu la gagnes pas, tu l'as dans le cul! le prestige d'etre finaliste? j'en trouve aucun! Mais bon, faut déjà arriver là ou ils en sont!

Mercredi 19 Mai 2004 18:37

Malgré que je sois supporter parisien, allez l'OM!!
Il faut reconnaitre les mérites de chacun: Paris fait une très bonne saison et marseille une saison europeenne exceptionnelle! voilà tout

Mercredi 19 Mai 2004 18:53

c vrai... mais comme quelqu'un a dit (je sais plus qui!): on se rappelle rarement des finalistes...

Mercredi 19 Mai 2004 23:19

Au niveau europeen c vrai mais en france on se rapel kels clubs ont été finalistes europeens (expl : st etienne, reims).
Donc on se rapelera ke pr le 2eme fois marseille est finaliste de l'uefa...

Mercredi 19 Mai 2004 23:26

Mouais enfin st etienne on s'en souvient a cause de la tournure du match ( les fameux poteaux carrés ) et non par le fait qu'ils aient atteints la finale.....

L'OM a perdu et on va vite l'oublié

Mercredi 19 Mai 2004 23:37

je savais meme pas que Marseille avait deja été finaliste... tu vois... comme quoi, on oublie vite les perdants! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 19 Mai 2004 23:41

Dsl sarko mais sur ce ki touche marseille je ne tiendrai pas compte de ton avis qui n'est pas objectif!
Tu sais moi qui suis en dehors de la gueguerre om/psg car j'aime pas specialemen un de ces 2 clubs, l'autre fois g oublié que le psg avait gagné une coupe d'europe dans une discussion, d'ailleurs je ne pense pas ke ce titre ait a ce point marqué la france.

Jeudi 20 Mai 2004 00:07

Pourtant je t'assure que c'est vrai! Je ne savais pas que Marseille avait deja été finaliste de l'uefa! J'te le jure! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mais bon, je ne pourrais pas te citer les titres de paris non plus! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 20 Mai 2004 00:11

Parme/Marseille : 3/0 en finale de l'UEFA en 1999

C vrai que la seule chose ki ai marqué les esprits de tt le monde c la victoire de marseille en 93, le reste....

Jeudi 20 Mai 2004 00:19

Je m'attendais a une date genre 1715... Tu vois... Les perdants, on les oublie plus que vite... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 20 Mai 2004 10:21

Je suis neutre dans la gueguerre OM PSG et c'est vrai que les finalistes européens ne restent pas dans les mémoires à moins d'un match extraordinaire en finale ce qui n'a pas été le cas hier!

En ce qui concerne Bastia, peu de gens s'en souviennent!

Merci à l'OM pour les points UEFA que le club a fait gagner à la France.

Anigo a semble-t-il affirmé que l'OM renonçait à l'Intertoto.

Ca doit être pour mieux se concentrer sur la coupe de la Ligue! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Mai 2004 00:33

J'suis deg! J'ai du lutter comme un malade pour avoir une place pour la finale! ils n'en ont pas mis en vente au grand public... la moitié des places sont des invits! <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Heureusement un pote m'en a trouvé une (un de ses potes abonnés qui peut pas y aller et qui en avait une! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )
Merci qui? Merci Cochonou! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Mai 2004 22:31

Paris 2eme avec 76 pts+finaliste en coupe de france, marseille 57pts (pas de coupe d'europe).Kobe un commentaire? <IMG SRC=smilies/mdr.gif> en regard à tes propos sur le debut de ce topic <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 23 Mai 2004 22:33

Marseille a gagné une Coupe d'europe des clubs champions...PSG a déjà gagné une Coupe d'europe des clubs Champions ?

Dimanche 23 Mai 2004 22:51

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> T'inquietes monaco va la gagner et ce argument de seul club français à l'avoir gagné c'est bientôt du passé <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 23 Mai 2004 22:52

Je t'ai demandé si PSG a déjà et je n'ai pas parlé de MOnaco là.

Come je ne connais pas grande chose alors je te demande.
0
0
757 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport