Mercredi 12 Mai 2004 01:19
2 penalty raté, c pas tres "magique" tout ca, sauf pr Ramé! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 12 Mai 2004 01:39
Fallait voir le match... ce 3-0 est amplement mérité! Paris a largeent eu l'occasion de gagner mais n'a pas montré assez d'envie! ils ont perdu le titre ce soir, et ils vont le realiser sous peu... Quelle deception! Mais il faut avouer que rater deux penaltys... faut le vouloir... et en plus bordeaux jouait bien!Mercredi 12 Mai 2004 09:14
Ne les jugeons pas sur ce match, alors qu'ils ont fait une saison éblouissante. Du match de Bordeaux, moi je retiens que même la tête dans le sac, ils avaient l'occasion de revenir au score ( 2 penalties + 2 occases de Pauleta ). Cà ne voulait pas sourire et de toute façon Bordeaux a mérité sa victoire.Mercredi 12 Mai 2004 09:33
Lamentable aussi l'opposition entre Reinaldo et Lluboja pour savoir qui allait tirer le pénalty. Il était prévu que cela soit Lluboja qui le tire donc Reinaldo a mis le foutoir mais quelle image devant les télévisions !!!Mercredi 12 Mai 2004 10:49
de toute façon, dès que Sorin ne joue pas, on a du mal.Mercredi 12 Mai 2004 12:46
srutt, qui voyait paris a cette place en début de saison?Jeudi 13 Mai 2004 16:35
Merci du compliment <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 13 Mai 2004 16:40
FIERS DE NOS COULEURS... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 14 Mai 2004 23:37
va falloir le garder Sorin mais paris a raté son match ça arrive <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Samedi 15 Mai 2004 12:43
sorin ca risque d'etre difficile à la vue de ses prétentions salariales ( en plus chelsea et le barca le convoite)Samedi 15 Mai 2004 13:39
Abidal a toujours voulu venir! pour Rothen le psg est le club de son coeur mais je le vois plus à l'etrangerSamedi 15 Mai 2004 22:59
vive psg on a abattu lyon <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 16 Mai 2004 16:10
Et qui se souviendra de cette saison du PSG dans 10 ans? personne!Dimanche 16 Mai 2004 17:29
Y a encore la coupe de france pour paris...Dimanche 16 Mai 2004 18:15
ouais si on perd pas contre chateauroux <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 17 Mai 2004 00:33
C vrai, Monaco aura egayé cette saison, ca faisait lgtps k'on avait pas eu du beau jeu comme ca. C vrai que c le résultat qui compte mais quand on aime vraiment le foot on ne peut pas se contenter de ca, il faut du beau jeu et Moncao nous à régalé...Lundi 17 Mai 2004 01:25
Moi, je trouve que Lyon est plus fort sinon, ils ne seraient pas champions... Mais monaco a un jeu plus beau a regarder...Lundi 17 Mai 2004 09:21
" Aucun titre, style de jeu proche du zéro niveau spectacle ". Greg, as-tu mis, ne serais-ce qu'une fois les pieds au Parc cette année ?Lundi 17 Mai 2004 14:47
Sinon M'Bami a été royal samedi et la défense, héroïque. Drôle d'impression de voir Lyon faire la fête avec leus supporters alors qu'ils ont perdu le match. Sentiment mitigé dans les tribunes : Je pense qu'inconsciemment tout le monde était déçu que Monaco ne soit pas champion de France ( malgré la 2ème place du PSG ). Tous derrière Monaco en finale de la ligue des champions !!! Ils le méritent !Lundi 17 Mai 2004 21:55
Tu argumentation tient la route Strutt mais dans l'histoire du club cette saison restera comme une saison vierge!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport