Dimanche 23 Mai 2004 22:52
Je t'ai demandé si PSG a déjà et je n'ai pas parlé de MOnaco là.Dimanche 23 Mai 2004 22:57
Combien de coupe de france et de la ligue a gagné l'om? bcp plus pour le psg je te rassure...la coupe d'europe de l'om il y aura toujours l'ombre de tapie et de l'affaire om/va c'est bien dommage...Dimanche 23 Mai 2004 22:59
La question était : combien de Coupe d'europe des clubs champions PSG a gagné.Dimanche 23 Mai 2004 23:03
oui kobe, le psg a deja gagné une coupe europeenne! Tout comme Marseille... Après de la a dire quelle coupe a le plus de valeur...Dimanche 23 Mai 2004 23:03
Je confirme la magouille du club!et la mauvaise foi de l'actuel entraineur marseillais. Coupe des champions 0 pour paris et bien quoi? sinon le real va jouer le tour preliminaire de la ligue des champions(finissent 3 ou 4eme) c'est assez minable pour des joueurs autant payés non? les galactiques quoi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 23 Mai 2004 23:07
Je parle de Coupe d'europe des clubs champions.Dimanche 23 Mai 2004 23:09
Ouéééééééééé et j'espere que l'om remportera la champion's league l'an prochain...non désolé vous la jouez pas <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 23 Mai 2004 23:11
Stp postes ici les preuves où l'OM a triché en coupe d'europe stp j'aimerais bien voir ce qu'ils ont fait à part gagner la Coupe d'europe des clubs Champions.Dimanche 23 Mai 2004 23:11
Ouais kobe... Tu as raison, Marseille n'a jamais été condamné pour fraude... J'ai du rever... tapie n'a jamais fait de prison pour ça...Dimanche 23 Mai 2004 23:12
Vous devriez faire chambrage à part vous deux <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 23 Mai 2004 23:13
Marseille a été condamné à propos de la Coupe d'Europe ? Je ne connais rien alros je vous demande de bien vouloir me montrer les preuves comme quoi ils ont triché en coupe d'europe stp.Dimanche 23 Mai 2004 23:13
ps : je ne chambre personne je demande jsute les preuves <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 23 Mai 2004 23:15
Ils ont ete tellement pas triché que l'uefa leur a interdit de jouer la supercoupe d'europe!Dimanche 23 Mai 2004 23:17
Mais où sont les preuves c tout ce que je te demande de me les montrer pas besoin de parler d'autres choses.Dimanche 23 Mai 2004 23:18
Tu veux que je les sorte d'ou les preuves? c'est le juge qui les as...Dimanche 23 Mai 2004 23:19
Tous les tricheurs ne sont pas punis a leur juste valeur...Dimanche 23 Mai 2004 23:21
C'est pas une bonne idée de cacher l'argent sous le tapis.Dimanche 23 Mai 2004 23:23
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 23 Mai 2004 23:28
Pour accuser qqn il vaut mieux avoir des preuves solides non ?Dimanche 23 Mai 2004 23:30
Ouais faut être dopé pour faire Paris - Béthune en 20 mn.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport