Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le début de saison du PSG - Page 29

Samedi 20 Décembre 2003 10:52

Certainement le + beau match depuis le début de la saison.
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 20 Décembre 2003 11:56

PARIS is TRAGIQUE

Samedi 20 Décembre 2003 12:05

le troll du samedi tiens <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 20 Décembre 2003 17:44

Excellent match de Paris même s'ils ont physiquement craqué et ont eu beaucoup de mal au milieu à empêcher Dhorasoo ou Juninho de partir. J'ai hâte de voir ce que Vahid va dénicher au mercato !!!

Dimanche 21 Décembre 2003 20:27

paris is tragique , mais j avoue qu ils ont bien joué hier soir <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 21 Décembre 2003 20:44

salut les fouteux,
Il y a encore des mecs pour croire en Paris...
Il y a bien des enfants qui croient au père noël...
C'est vrai que leur match contre Lyon est exeptionnel car unique dans sa qualité pour paris, mais il restera l'exeption qui confirme la règle PSG =Paris Sans Génie <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
(je vous propose de faire un don pour noël pour ce pauvre club sans argent)

Dimanche 21 Décembre 2003 22:41

Et pour des mecs qui n'ont rien à dire mais qui créent un message pour ça, faut faire aussi un don ?
(On aura tous les deux une petite obole pour noel, francki)

Dimanche 21 Décembre 2003 22:59

c quoi ces critiques proville, romano et francki critiques à la con de mecs qui doivent rien connaitre au foot !!!
moi je supporte paris mais au moins je ne suis pas fermé au beau jeu ou à d'autres équipes
francki, t'as pas dû regarder les matchs de paris depuis qqs temps je pense, car les matchs qu'ils ont réalisé à marseille, au parc contre strasbourg et contre bordeaux et enfin leur 1è mi temps a lyon montrent que c'est une des équipes du championnat qui propose enfin du jeu.
Pour moi, c sochaux qui a le plus beau jeu du championnat mais paris n'est pas très loin derrière : on peut rajouter monaco devant et éventuellement lyon (à domicile uniquement alors que paris gagne à domicile et à l'extérieur !!!). Quand on voit Lens qui est bien classé mais qui a un jeu de merde et une attaque parmi les plus nulles du championnat, ou alors Nice qui ne joue que pour défendre ..........
Vendredi soir en tout cas, le match nul était mérité pour Lyon mais Paris aurait pu tuer le match en 1è mi temps : ils ratent 2 grosses occasions par Fiorèse et Pauleta.
Dommage mais des matchs comme ca, c clair que ca fait plaisir d'en voir
Vivement la reprise qu'on voit ce que donne le championnat, surtout avec la défaite de monaco hier à rennes.
Rien n'est fait dans la course à la ligue des champions
Allez Paris et allez les "vrais" supporters de beau jeu !

Lundi 22 Décembre 2003 14:36

Yoz, ce que tu dis va à l'encontre de tout ce qui est avancé dans les journaux spécialisés sur le jeu du PSG (exception faite du match contre Lyon).

Apèrs on peut être supporter du PSG (aussi respectable que d'un autre club..enfin preque! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) mais il faut rester objectif.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 22 Décembre 2003 15:04

Faut pas deconner, les journaux ont tjs critiqué le PSG... il ne faut pas leur accorder trop de credit... Le jeu de Paris est plaisant sur de courts moments... Mais ils ont trouvé une certaine regularité et homogéneité dans le jeu. Il s ne se cantonnent pas en def, en contres ou sur un segment de jeu particulier contrairement a certaines formations...

Chaque jeu ds le championnat a ses qualités... et n'importe quel match peut etre spectaculaire ou etre une vraie merde!

Lundi 22 Décembre 2003 15:09

Je suis loin d'être un supporter du PSG, mais bon je confirme ce que j'ai dit en haut de page, le match OL-PSG était très plaisant, et techniquement intérressant.
Le PSG joue à la Vahid : pressing en avançant, individuel sur certains matchs, 1 seul vrai attaquant, un bloc très compact.
Avec ce système de jeu, l'équipe est + à l'aise à l'extérieur qu'à domicile.
J'ai vu joué pas mal d'équipe depuis le début du champ, le PSG reste une des + agréables à voir jouer avec Strasbourg, Lyon et bien évidemment Monaco qui est au dessus du lot.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 22 Décembre 2003 16:18

Psss... les gars, il semblerait qu'on parle de Patrick BOSSO dans un autre sujet <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 15:55

Je pense que le principal pour Paris c'est qu'il pourront encore être en D1 l'année prochaine et ça c'est bien pour le club, mais chiant pour ceux qui ont canal+. <IMG SRC=smilies/idee.gif>
Je propose une médaille à tous les suporter du PSG car franchement vous avez vraiment le moral...

Mardi 23 Décembre 2003 15:59

c'est vrai qu'etre dans les premiers du championnat, c'est bon! ça fait du bien!

Allez Francki, retourne regarder le curling!

Mardi 23 Décembre 2003 16:25

Bon les gars faut arrêter d'être succeptible. C'est pas sympat pour les couillons qui font du curling...
Le PSG dans les trois premiers cela devrait être une habitude, un rituel comme le réal en espagne, Manchester en Angletterre ou Bayern en Allemagne, pourquoi avec tant de moyens, un beau stade, des supporters (un peu boeufs quand même), ce PSG court toujours derrière les autres?
(je n'ai pas parlé de l'entraineur...) <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Mardi 23 Décembre 2003 17:43

C'est l'incertitude su sport... et je pense qu'on ne peut pas comparer le psg a ces grands clubs européens que tu cites (ni aucun club français malheureusement!)...

Mercredi 24 Décembre 2003 21:50

Je sais pas ce que vous en pensez mais il me semble que la technique d'HUGO LEAL fait bcp de bien au psg. J'avoue que j'adore ce joueur (en plus il est meilleur que cana)

Jeudi 25 Décembre 2003 10:54

Hugo Leal ne me semble pas être un joueur particulièrement technique.
Par contre il est combatif, Vahid ne voulait pas de lui dans l'effectif, et il a su le persuader de le conserver avec un super esprit à l'entraînement (j'ai lu çà dans Fance Football).

Toutes les équipes ont besoins de ce genre de joueurs qui se "sacrifient" pour le collectif.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 26 Décembre 2003 02:01

Pour moi, Hugo Leal est "technique", mais j'aime beaucoup Cana aussi, de toute manière pour être milieu défensif titulaire sous Vahid, il faut quand même être bon <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 26 Décembre 2003 11:44

Le problème avec Hugo Leal, c'est qu'il n'a été bon qu'à 4 ou 5 reprises depuis qu'il est arrivé au PSG. c'est trop peu vu que cela fait 2 saisons qu'il est arrivé. Et il ne mérite pas son alaire astronomique pour un joueur de son talent (150000 euros bruts !!!).
C'est pour ça que Paris voudrait s'en séparer car ça plomble l'arrivée de nouveaux joueurs.
0
0
757 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport