Samedi 20 Décembre 2003 10:52
Certainement le + beau match depuis le début de la saison.Samedi 20 Décembre 2003 11:56
PARIS is TRAGIQUESamedi 20 Décembre 2003 12:05
le troll du samedi tiens <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 20 Décembre 2003 17:44
Excellent match de Paris même s'ils ont physiquement craqué et ont eu beaucoup de mal au milieu à empêcher Dhorasoo ou Juninho de partir. J'ai hâte de voir ce que Vahid va dénicher au mercato !!!Dimanche 21 Décembre 2003 20:27
paris is tragique , mais j avoue qu ils ont bien joué hier soir <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 21 Décembre 2003 20:44
salut les fouteux,Dimanche 21 Décembre 2003 22:41
Et pour des mecs qui n'ont rien à dire mais qui créent un message pour ça, faut faire aussi un don ?Dimanche 21 Décembre 2003 22:59
c quoi ces critiques proville, romano et francki critiques à la con de mecs qui doivent rien connaitre au foot !!!Lundi 22 Décembre 2003 14:36
Yoz, ce que tu dis va à l'encontre de tout ce qui est avancé dans les journaux spécialisés sur le jeu du PSG (exception faite du match contre Lyon).Lundi 22 Décembre 2003 15:04
Faut pas deconner, les journaux ont tjs critiqué le PSG... il ne faut pas leur accorder trop de credit... Le jeu de Paris est plaisant sur de courts moments... Mais ils ont trouvé une certaine regularité et homogéneité dans le jeu. Il s ne se cantonnent pas en def, en contres ou sur un segment de jeu particulier contrairement a certaines formations...Lundi 22 Décembre 2003 15:09
Je suis loin d'être un supporter du PSG, mais bon je confirme ce que j'ai dit en haut de page, le match OL-PSG était très plaisant, et techniquement intérressant.Lundi 22 Décembre 2003 16:18
Psss... les gars, il semblerait qu'on parle de Patrick BOSSO dans un autre sujet <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 23 Décembre 2003 15:55
Je pense que le principal pour Paris c'est qu'il pourront encore être en D1 l'année prochaine et ça c'est bien pour le club, mais chiant pour ceux qui ont canal+. <IMG SRC=smilies/idee.gif>Mardi 23 Décembre 2003 15:59
c'est vrai qu'etre dans les premiers du championnat, c'est bon! ça fait du bien!Mardi 23 Décembre 2003 16:25
Bon les gars faut arrêter d'être succeptible. C'est pas sympat pour les couillons qui font du curling...Mardi 23 Décembre 2003 17:43
C'est l'incertitude su sport... et je pense qu'on ne peut pas comparer le psg a ces grands clubs européens que tu cites (ni aucun club français malheureusement!)...Mercredi 24 Décembre 2003 21:50
Je sais pas ce que vous en pensez mais il me semble que la technique d'HUGO LEAL fait bcp de bien au psg. J'avoue que j'adore ce joueur (en plus il est meilleur que cana)Jeudi 25 Décembre 2003 10:54
Hugo Leal ne me semble pas être un joueur particulièrement technique.Vendredi 26 Décembre 2003 02:01
Pour moi, Hugo Leal est "technique", mais j'aime beaucoup Cana aussi, de toute manière pour être milieu défensif titulaire sous Vahid, il faut quand même être bon <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 26 Décembre 2003 11:44
Le problème avec Hugo Leal, c'est qu'il n'a été bon qu'à 4 ou 5 reprises depuis qu'il est arrivé au PSG. c'est trop peu vu que cela fait 2 saisons qu'il est arrivé. Et il ne mérite pas son alaire astronomique pour un joueur de son talent (150000 euros bruts !!!).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport