Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le classement

Vendredi 03 Décembre 2004 22:08

Je voulais juste vous signalez ce n'est pas parce que le classement ne fonctionne pas de la meme maniere chez les filles et les gars et bas c'est pas pour ça que vous etes plus fort que nous (les filles) ça ne veut rien dire du tout !!!!! alors s'il vous plait faites un effort
<IMG SRC=smilies/content.gif> merci

Vendredi 03 Décembre 2004 22:16

Il ne faut quand même pas dire n'importe quoi à ce sujet.
Les classements fonctionnent exactement de la même manière chez les filles et chez les garçons. La seule différence est que le point de départ n'es pas le même.
Cette différence ne se ressent que dans les tournois pour que les filles puissent jouer dans les tableaux avec les garçons en fonction de leur point et non de leur classement.

Pour toute les autres compétitions, aucun tableau n'est mixte: que ce soit le critérium ou les compétition par équipe ( à un certain niveau).

De plus je suis sur que par rapport à ton classement (60 je crois), tu préfèrerais faire des tournois avec des 75 hommes que des 60 hommes...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 03 Décembre 2004 22:19

Mouais moune! Si jeune et ça joue déjà la provoc!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Décembre 2004 22:25

Tu dis ça parce que tu n'as perdu que 3 matches (sur 19) depuis le début de l'année ?

Vendredi 03 Décembre 2004 22:26

En tous les cas, je trouve que ton adresse e-mail, c'est assez moyen au vu de ton (très) jeune âge.

Vendredi 03 Décembre 2004 22:29

En fait, je crois que tu dis ça parce que toi qui es 70F, tu as battu des mecs 70 cette saison.

Vendredi 03 Décembre 2004 23:34

oh faut pas la traumatiser la ptite moune, elle est quand même monté en nationale cadette ( bon ok elle s'est fait torcher mais ca c'est autre chose <IMG SRC=smilies/rire.gif> )

Vendredi 03 Décembre 2004 23:44

Cette année j'ai joué une 35F, et ben elle jouait 55 homme, le meme classement que moi.
Pour le meme classement entre homme et femme, il y a un écart de niveau de 3, 4 classements en général, bien qu'un NC homme n'est pas forcément emilleur qu'uneNC femme.

Vendredi 03 Décembre 2004 23:51

pour les NC et les 25 c un peu différent
Mon entraineur qui était 400 francais m'a dit que sans entrainement, il pouvait battre jusqu'a la N°20 francaise

Samedi 04 Décembre 2004 01:52

Je pense que le systeme de classement par points reflete assez bien la difference de niveau hommes-femmes. On en a la preuve lors des confrontations mixtes en championnat par équipe.

Samedi 04 Décembre 2004 10:30

Ca a toujours été la différence. Dans le temps, c'était 3 classements (45 fille c'était 60 garçon).
Ba maintenant c'est 3 classements et demi (350 pts).
Le pb est au niveau des NC, des débutants. Un débutant n'est pas meilleur qu'une débutante.
Le meilleur de mon club (n°300) a battu 3-1 la n°18 (en loisir), après avoir perdu 3-2 la semaine d'avant (en loisir aussi).

Disons qu'on est obligé de fonctionner comme ça, si non, on passerait de classée 40 ou 35 à numérotée.

Samedi 04 Décembre 2004 12:19

Ben moi mon entraîneur qui a été n° 1 français m'a dit qu'il n'était pas rare de voir des filles dans les 30 meilleures françaises battre des mecs jusqu'à numero 100 (et qui s'entraînent je précise :-) Sinon c vrai que si lon excepte les classement des 30 premières et des NCà70, une différence de 3,5 classement reste relativement juste.
PS : Ca me fait penser au mondial de bercy où une grande partie du public profitait que ce soit les filles qui jouent pour aller se restaurer ou boire un verre comme si cétait ennuyeux à voir !!! alors qu'objectivement zhang yinning par exemple a un niveau de jeu la mettant dans les 10 meilleurs français

Samedi 04 Décembre 2004 12:29

D'ailleurs je trouve ca dégueulasse pour les gars qui commencent. Un mec qui commence NC et perd une fille qui est aussi NC fait une superbe contre (300 pts d'écart).
Les hommes NC devraient donc râler

Samedi 04 Décembre 2004 12:36

la fierté masculine (complètement bidon) fait que les hommes ne râlent pas , ils assument......

Samedi 04 Décembre 2004 12:37

oui, il faudrait peut-^tre apporter une modification au niveau de la comptabilité des points entre les nc filles et mecs, pour que le mec, quand il fait une contre, ne soit pas trop dévalorisé...

Dimanche 05 Décembre 2004 00:26

ah ué c'est de la discrimination pongisteusement incorrect.

Dimanche 05 Décembre 2004 11:11

ouai si jeune <IMG SRC=smilies/petard.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 05 Décembre 2004 22:06

Disons que c'est de la galanterie, non seulement le NC homme perd mais en plus il fait cadeau de nombreux points.

Dimanche 05 Décembre 2004 22:39

moune a fait une belle perf aux indivs en N2, faut pas la chambrer pongistoOoOo! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
continue à montrer une belle volonté à la table, c'est une de tes forces moune!

Dimanche 05 Décembre 2004 23:01

dsl mais c'est a cause d'une histoire perso
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général