Vendredi 03 Décembre 2004 22:08
Je voulais juste vous signalez ce n'est pas parce que le classement ne fonctionne pas de la meme maniere chez les filles et les gars et bas c'est pas pour ça que vous etes plus fort que nous (les filles) ça ne veut rien dire du tout !!!!! alors s'il vous plait faites un effortVendredi 03 Décembre 2004 22:16
Il ne faut quand même pas dire n'importe quoi à ce sujet.Vendredi 03 Décembre 2004 22:19
Mouais moune! Si jeune et ça joue déjà la provoc!Vendredi 03 Décembre 2004 22:25
Tu dis ça parce que tu n'as perdu que 3 matches (sur 19) depuis le début de l'année ?Vendredi 03 Décembre 2004 22:26
En tous les cas, je trouve que ton adresse e-mail, c'est assez moyen au vu de ton (très) jeune âge.Vendredi 03 Décembre 2004 22:29
En fait, je crois que tu dis ça parce que toi qui es 70F, tu as battu des mecs 70 cette saison.Vendredi 03 Décembre 2004 23:34
oh faut pas la traumatiser la ptite moune, elle est quand même monté en nationale cadette ( bon ok elle s'est fait torcher mais ca c'est autre chose <IMG SRC=smilies/rire.gif> )Vendredi 03 Décembre 2004 23:44
Cette année j'ai joué une 35F, et ben elle jouait 55 homme, le meme classement que moi.Vendredi 03 Décembre 2004 23:51
pour les NC et les 25 c un peu différentSamedi 04 Décembre 2004 01:52
Je pense que le systeme de classement par points reflete assez bien la difference de niveau hommes-femmes. On en a la preuve lors des confrontations mixtes en championnat par équipe.Samedi 04 Décembre 2004 10:30
Ca a toujours été la différence. Dans le temps, c'était 3 classements (45 fille c'était 60 garçon).Samedi 04 Décembre 2004 12:19
Ben moi mon entraîneur qui a été n° 1 français m'a dit qu'il n'était pas rare de voir des filles dans les 30 meilleures françaises battre des mecs jusqu'à numero 100 (et qui s'entraînent je précise :-) Sinon c vrai que si lon excepte les classement des 30 premières et des NCà70, une différence de 3,5 classement reste relativement juste.Samedi 04 Décembre 2004 12:29
D'ailleurs je trouve ca dégueulasse pour les gars qui commencent. Un mec qui commence NC et perd une fille qui est aussi NC fait une superbe contre (300 pts d'écart).Samedi 04 Décembre 2004 12:36
la fierté masculine (complètement bidon) fait que les hommes ne râlent pas , ils assument......Samedi 04 Décembre 2004 12:37
oui, il faudrait peut-^tre apporter une modification au niveau de la comptabilité des points entre les nc filles et mecs, pour que le mec, quand il fait une contre, ne soit pas trop dévalorisé...Dimanche 05 Décembre 2004 00:26
ah ué c'est de la discrimination pongisteusement incorrect.Dimanche 05 Décembre 2004 11:11
ouai si jeune <IMG SRC=smilies/petard.gif>Dimanche 05 Décembre 2004 22:06
Disons que c'est de la galanterie, non seulement le NC homme perd mais en plus il fait cadeau de nombreux points.Dimanche 05 Décembre 2004 22:39
moune a fait une belle perf aux indivs en N2, faut pas la chambrer pongistoOoOo! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 05 Décembre 2004 23:01
dsl mais c'est a cause d'une histoire persoVous êtes ici : Accueil > Forums > Général