Mercredi 08 Décembre 2004 21:09
et ben c vrai!!! car ça va trop vite pour elles et on peux faire plus de 2ou 3 balles a la suite et c vraiment pas marrant pour les 2!!!Mercredi 08 Décembre 2004 22:39
imaginez : otilia badescu 3-0 Boll timoMercredi 08 Décembre 2004 22:59
orebond vu tes propos ca m'ettonnerai énormément ke tu soit sous les 200 à moins ke les filles de ton club soit toutes 45Jeudi 09 Décembre 2004 10:21
Et ben je suis à Montpellier et je peux t'assurer que les filles s'entrainent avec les mecs (à haut niveau) et que ca va pas trop vite pour elles. Pour info, un gars dans les 150 à 2448 pts et une fille 150 en a 1800 en gros c'est comme si tu disais c'est pas normal qu'un gars de 6 classements de moins que toi aie du mal sur mes balles.Jeudi 09 Décembre 2004 10:26
par exemple Nico Capel (N°68-ProB villeneuve) ne gagne pas tout le temps sur QiuMei, je dirais meme qu'il bataille ferme pour gagner la moitie des matchs.Jeudi 09 Décembre 2004 11:12
Orebond, est-ce que tu sais que l'assemblée vient de voter la loi pénalisant les propos homophobes et sexistes ?Jeudi 09 Décembre 2004 13:01
oui je sais mais c pas sexiste car j'adore les femmes mais dans le ping je l'aime en dehors de la table mais je joue pas avec elles!!Jeudi 09 Décembre 2004 13:09
imagine que tes collegues d'entrainement te disent la meme chose... qu'ils ne veulent plus jouer avec toi parce que t'es as assez fort...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général