Lundi 06 Décembre 2004 11:14
il faut arréter!! les filles sont nulles et elles le resteront en france!!! moi je veux même plus m'entrainer avec elles!!!Lundi 06 Décembre 2004 13:16
?????Lundi 06 Décembre 2004 14:18
Et bien j'espère pour toi que les gens avec qui tu joues n'ont pas la même mentalité que toi ! Car si tous les pongistes de ton clubs refusent de jouer avec une fille parce qu'elle est moins forte, il n'y a pas de raison qu'ils acceptent de jouer avec un mec moins fort non plus !Mardi 07 Décembre 2004 17:47
tout a fait d'accord cajolineMardi 07 Décembre 2004 22:49
OUI les filles de mon club ne sontr pas moins fortes, elles sont nulles!!! c pas pareil, et si tu veux savoir je suis numéroté sous les 200 et je donnerai pas plus d'info! voila c dit!!!Mardi 07 Décembre 2004 22:58
On ne peut arumenter qu'avec un esprit ouvert, alors ne nous énervons pas...Mardi 07 Décembre 2004 23:01
oui ba nous pas de soucis deux filles ( dont moune )Mardi 07 Décembre 2004 23:06
Sous les 200 de QI, ça c'est sûr.. Oh la la, mais tu progresses vite, bientôt sous les 50... Les championnats de France de la stupidité sont proches, je vois que tu t'entraînes dur <IMG SRC=smilies/cool.gif>Mardi 07 Décembre 2004 23:30
ivlax tu parles a qui là ?Mardi 07 Décembre 2004 23:42
A la personne qui a posté 3 lignes au dessus de moi et qui se permet certains propos qui me déplaisent, j'ai nommé orebond.Mercredi 08 Décembre 2004 14:25
orebond: tu vois apres ton post jme suis suis dit il est un peu bête sur les bords mais bon passons; sil est est aux alentours de la 40ème place un raz le bol peut expliquer ses propos mais si c aux alentour de la 150ème cela devient ridicule ! combien de fois jai vu à l'entrainement des filles num 200 ou moins battre des num 150 en montée descentes par exemple ! dis moi pas tu nes pas capable de trouver des exos pour que vous bossiez les 2 ? balles hautes , tu lui remets la balles a des endroits précis, tu lui dits quels effets tu mets dans tes services etc... les juniors de linsep jouaient bien sur les juniors filles et ils trouvaient pas qu'elles étaient nulles ! Il y a marc closset aussi par exemple qui soccupe de l'équipe fille à beauchamp quand il peut et ça lui pose pas plus de problème que ça! peut être que le problème vient de toi . Jai tjr pensé que dans un club il devait y avoir un certain équilibre pour que tout le monde y trouve son compte et pour instaurer une bonne ambiance de travail : par exemple t'es num 150, viens tentrainer avec léquipe de pro A ou de proB par exemple mais tu viens aussi relancer sur les 30 , 25 garçons et les numérotés et 25 filles... Mais bon c mon point de vue et cela n'engage que moi !Mercredi 08 Décembre 2004 15:41
dites à moune qu'elle est nulle et vous en sortez pas vivant !!!Mercredi 08 Décembre 2004 15:51
Cajoline, je pense qu'il y a un certain malentendu avec orebond. Je pense qu'il a voulu dire que les filles qu'ils connait n'ont pas le niveau par rapport aux hommes qu'il connait, ce qui n'excuse en rien ses paroles.Mercredi 08 Décembre 2004 16:38
je nai pas dit que ça serait plus acceptable ! jessayais simplement dimaginer un semblant dexplication pouvant motiver de tels propos...un numero 40 a besoin de travailler des choses qui demandent un certain niveau de relance bien plus qun numero 150 ou 200 et a,à fortiori, bcp plus de mal à sentrainer sur une nana mais ça ne justifie pas de tels propos ni dun num 40 ni dun 200 ni de personnes !Mercredi 08 Décembre 2004 16:42
Ce qu'a écrit Orebond est tout à fait stupide mais comparer une N°200 filles et un N°150 garçon me semble exagéré!Mercredi 08 Décembre 2004 16:44
pour info,avant l instauration des points on rajoutai 15 au classement fille ( 55f devient 70H)Mercredi 08 Décembre 2004 16:46
Maintenant c'est 3 classements et demi.Mercredi 08 Décembre 2004 16:51
Orebond a clairement abusé mais à nombre de points égal le niveau de jeu des filles est souvent en dessous . Désolé les filles mais je doute que que cela soit normal que je ne perde pas de filles à classement égal ou jusqu'a 2 classement au dessus.Mercredi 08 Décembre 2004 17:05
Et ben je peux te dire que j'en ai joué qui avait mon classement et qui m'ont dérouillé.Mercredi 08 Décembre 2004 19:47
mais bien sur qu'un 150 mec a un niveau largement supérier à une 200 fille, c pas ça le problème ! Je dis simplement qu'il peut faire des exos tout à fait correct avec une 200 fille ... A en entendre certains on a limpresson qu'un 150 qui joue une nana 200 c comme sil jouait un poussin débutant ! faut arrêter !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général