Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Classement indiciaire - Page 2

Jeudi 02 Décembre 2004 15:49

Versa-t-il, Chgirard? Bien sûr que non, la sûreté de toutes ses réponses sur les questions règlementaires attestant de sa solidité.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Décembre 2004 00:35

ouf, j'ai eu peur...d'être par trop contre verset et de me faire chapîtrer par ... bible ... enfin, sur le papier

Vendredi 03 Décembre 2004 01:24

Arrête de faire l'épître Chgirard !

Vendredi 03 Décembre 2004 16:11

Cutman,

tu confonds Chgirard et son clone, lequel seul fait le pitre .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Décembre 2004 19:35

J'ai moi aussi joué en AGR et en FSGT quand j'étais en Alsace, à l'époque les classements étaient alignés, mais c'était longtemps avant le nouveau système de classement de la FFTT avec les points.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement