Jeudi 02 Décembre 2004 15:49
Versa-t-il, Chgirard? Bien sûr que non, la sûreté de toutes ses réponses sur les questions règlementaires attestant de sa solidité.Vendredi 03 Décembre 2004 00:35
ouf, j'ai eu peur...d'être par trop contre verset et de me faire chapîtrer par ... bible ... enfin, sur le papierVendredi 03 Décembre 2004 01:24
Arrête de faire l'épître Chgirard !Vendredi 03 Décembre 2004 16:11
Cutman,Vendredi 03 Décembre 2004 19:35
J'ai moi aussi joué en AGR et en FSGT quand j'étais en Alsace, à l'époque les classements étaient alignés, mais c'était longtemps avant le nouveau système de classement de la FFTT avec les points.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement