Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CHANCENAY, ou " la SAMBALASS attitude " - Page 17

Dimanche 02 Janvier 2005 13:24

je suis un peu "dix lexique" <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Dimanche 02 Janvier 2005 13:27

et je l'annonce, je prend ma retraite, monsieur Vincent Mathieu me devance de 11 place au classement national soit une différence d'1pt <IMG SRC=smilies/cry.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 02 Janvier 2005 23:50

En effet Zébulass, dommage pour nous, 1488 points contre 1489 pour Vincent, moi 1525, David R gagne 15 places et se retrouve N° 737 très bien Daddygrumms, tu mettras ton profil à jour <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Lundi 03 Janvier 2005 10:03

pour Zebulass et Vincent, avouez que c'est mieux comme ca que dans l'autre sens...et je dis <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> pour Daddygrums

Mercredi 05 Janvier 2005 16:37

slt lé ga é bonne anné a vous jle dis maintenant vu que mon <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/pascontent.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif> d'ordinateur de merde é tombé en rade LE 1...
voila é zebulass on voit a t messages que tu ne va pas changé lors de cette anée 2005: PAUVRE DE NOUS.... <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> <IMG SRC=smilies/cry.gif> <IMG SRC=smilies/oh.gif>

Mercredi 05 Janvier 2005 18:56

ben pourquoi changer? pas fait caca culotte?! <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Vendredi 07 Janvier 2005 18:36

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 21:44 par crappeur

Vendredi 07 Janvier 2005 18:41

Ah c'est encourageant en effet, merci pour les nouvelles, je n'ai pas eu le temps de l'appeler, certainement demain. Si les sambalettes prennent l'air elles vont se revigorer, ça va faire mal !! SSSSSSSAAAAAAMMMMMMMMBBBBBAAAAAAALLLLLEEEEEEETTTTTTTEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Vendredi 07 Janvier 2005 18:48

Bientot ses petites sambalettes vont se revoir collées dès les premiers rayons du soleil, et ca va etre la fête!!!
SSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMBBBBBBBBBBAAAAAAAALLLLLEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE

Vendredi 07 Janvier 2005 20:23

<IMG SRC=smilies/sontfous.gif> ?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 07 Janvier 2005 20:56

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 21:45 par crappeur

Vendredi 07 Janvier 2005 20:58

moi je suis plutot mambalette en ce moment <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 07 Janvier 2005 21:00

la mambalette est + chouette que la sambalette <IMG SRC=smilies/idee.gif>
elle est belle la France...!

Vendredi 07 Janvier 2005 21:12

Dis pas n'imp Antoine....tu verras, le virus viendra un jour au CSB.....il faut cela pour atteindre un certain niveau... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 07 Janvier 2005 21:14

perso,j'ai et un samba et un mambo,c'est pour ca que je me pronnonce
elle est belle la France...!

Vendredi 07 Janvier 2005 21:17

<IMG SRC=smilies/rire.gif>, ne t'en fait pas, je comprends....c'était juste pour alimenter un peu...tu es déjà bien parti avec un samba....continue et bonne chance pour dimanche <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Vendredi 07 Janvier 2005 21:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 21:46 par crappeur

Vendredi 07 Janvier 2005 21:18

Je lui chante meme le soir pour qu'elle s'endorme...
elle est belle la France...!

Vendredi 07 Janvier 2005 21:20

ah oui c'est très important ça, merci de le préciser Crappeur, car si tu ne le fais pas, à mon avis c'est pour cela que tu trouves la mambalette + chouette....

Vendredi 07 Janvier 2005 21:20

ah ben ça c'est déjà bien : <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
0
0
414 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général