Vendredi 07 Janvier 2005 23:08
mais la mambalette n'arrive pas à la mesure de sa grande soeur la sambalette, car une fois la sambalette lancée et énervée, plus personne ,ne l'arrete!!!Samedi 08 Janvier 2005 01:40
ça c'est certain, inimitable !Samedi 08 Janvier 2005 11:14
Tellement inimitable que tu arrives a ne pas gagner un seul match!!! sinon je reste sur ma position==mamballette <IMG SRC=smilies/cool.gif>Dimanche 09 Janvier 2005 18:07
Il gagne plus de match que toi le toinou <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Mardi 11 Janvier 2005 22:42
heureusement, je ne suis pas une référenceMercredi 12 Janvier 2005 12:44
Oui c'est exacteMercredi 12 Janvier 2005 13:02
c'est exacte quoi? je ne suis pas une référenceMercredi 12 Janvier 2005 13:03
Il est quand bizare ton style de jeu <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 13:06
t'as pas oublié un truc dans la phrase?Mercredi 12 Janvier 2005 13:08
A oui,désolé,a force de voir florent,on devient comme lui <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 13:10
je te comprend <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 13:13
C'est ce que j'allais dire <IMG SRC=smilies/rire.gif> Un vrai petit singe <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 13:14
Mais attention à la colère de l'orang - outan <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 13:16
Quand tu es en colere,tu leves les balles encore plus hautes <IMG SRC=smilies/razz.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 13:19
n'est ce pasMercredi 12 Janvier 2005 13:23
c'est pour sauter plus haut <IMG SRC=smilies/razz.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 14:04
Pourquoi un dissard , ce son mais frere pas moi <IMG SRC=smilies/furieux.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 19:08
non tes freres ne laissent pas de messages sur internet et sur t2t, donc c'est bien de toi qu'on causeMercredi 12 Janvier 2005 20:30
Alors zebulass,c'était bien les cours cet aprem? <IMG SRC=smilies/razz.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 21:13
Ah ui j'avai pas compri <IMG SRC=smilies/paf.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général