Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CHANCENAY, ou " la SAMBALASS attitude " - Page 18

Vendredi 07 Janvier 2005 23:08

mais la mambalette n'arrive pas à la mesure de sa grande soeur la sambalette, car une fois la sambalette lancée et énervée, plus personne ,ne l'arrete!!!
Mais je préfère mon jeu à la zébulette tout simplement .... inimitable <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 08 Janvier 2005 01:40

ça c'est certain, inimitable !

Samedi 08 Janvier 2005 11:14

Tellement inimitable que tu arrives a ne pas gagner un seul match!!! sinon je reste sur ma position==mamballette <IMG SRC=smilies/cool.gif>
elle est belle la France...!

Dimanche 09 Janvier 2005 18:07

Il gagne plus de match que toi le toinou <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 22:42

heureusement, je ne suis pas une référence
sauf pour mon jeu <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 12:44

Oui c'est exacte

Mercredi 12 Janvier 2005 13:02

c'est exacte quoi? je ne suis pas une référence
ou je suis une référence pour mon style de jeu? <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 13:03

Il est quand bizare ton style de jeu <IMG SRC=smilies/rire.gif>
elle est belle la France...!

Mercredi 12 Janvier 2005 13:06

t'as pas oublié un truc dans la phrase?
Tu deviendrais pas un peu un dissard toi aussi? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 13:08

A oui,désolé,a force de voir florent,on devient comme lui <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
elle est belle la France...!

Mercredi 12 Janvier 2005 13:10

je te comprend <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
mais oui j'ai un jeu assez surprenant : je saute partout <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 13:13

C'est ce que j'allais dire <IMG SRC=smilies/rire.gif> Un vrai petit singe <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
elle est belle la France...!

Mercredi 12 Janvier 2005 13:14

Mais attention à la colère de l'orang - outan <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 13:16

Quand tu es en colere,tu leves les balles encore plus hautes <IMG SRC=smilies/razz.gif>
elle est belle la France...!

Mercredi 12 Janvier 2005 13:19

n'est ce pas

Mercredi 12 Janvier 2005 13:23

c'est pour sauter plus haut <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 14:04

Pourquoi un dissard , ce son mais frere pas moi <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 19:08

non tes freres ne laissent pas de messages sur internet et sur t2t, donc c'est bien de toi qu'on cause

Mercredi 12 Janvier 2005 20:30

Alors zebulass,c'était bien les cours cet aprem? <IMG SRC=smilies/razz.gif>
elle est belle la France...!

Mercredi 12 Janvier 2005 21:13

Ah ui j'avai pas compri <IMG SRC=smilies/paf.gif>
0
0
414 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général