Mardi 28 Décembre 2004 12:22
c'est déjà fait, ca s'appelle l'hoital psychiatrique <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/casse.gif>Mardi 28 Décembre 2004 18:34
ah oui jme disé bien aussi que ca pouvé pa etre autrement que yta maison l hopital d'ailleur je crois que ta chambre est reservé a vie:ta maladie est completement irreversible...Mercredi 29 Décembre 2004 11:56
irreversible???? <IMG SRC=smilies/refl.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 12:44
moué o fait je croyé que tu devais a tous nous mlettre des saccoches mais bon jvoudré pa dire mé hier ca a été sec qd meme surtout sur un set n'est ce pas???? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 19:13
ouais ouais, je vais faire une diette de la faim, je passe jeudi pour des trucs de maths et voir si je continue à coller et apres rendez vous aux indiv... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 21:21
ba o indivs on sverra pa mé c pa grave va t ora ta revanche un jour qd jseré dans un fauteuil roulant é encore <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 22:30
ouais, enfin ne rit pas trop ce jour pourrait venir bien plus vite que tu ne le pense... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 29 Décembre 2004 22:58
Ah la la....pauvres de nous... <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Jeudi 30 Décembre 2004 12:40
moué jespere pas trop qd meme!!!!Jeudi 30 Décembre 2004 23:21
Oui son jambon d'Aoste lui avait donné des ailes <IMG SRC=smilies/angel.gif> mais bon, ce soir on a remis les choses en ordre, jambon ou non <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> sinon mardi en effet, pas trop envie, manque de motivation, mais bon ce n'est rien <IMG SRC=smilies/gne.gif>Vendredi 31 Décembre 2004 14:20
moué ct meme plus que des ailes enfin bon c pas grave il a du etre heureux le bougre <IMG SRC=smilies/rire.gif> il a du raconté ca a ses chats MDR!!!!!!!Vendredi 31 Décembre 2004 17:52
bonne année chancenay!!Samedi 01 Janvier 2005 02:19
Merci et bonne année aussi à vous du CSB, ainsi quà tous les pongistes ou autres qui lisent notre sujet déjanté... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Samedi 01 Janvier 2005 12:30
bonne année!!!!!Samedi 01 Janvier 2005 15:55
bonne à nezSamedi 01 Janvier 2005 15:56
<IMG SRC=smilies/boulet.gif> je crois que je commence bien la nouvelle année <IMG SRC=smilies/niark.gif>Samedi 01 Janvier 2005 16:44
Samedi 01 Janvier 2005 16:57
mdr! bande de <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Dimanche 02 Janvier 2005 12:47
merci crappeur, tu serai pas au ciné en ce moment avec le dernier crappeur? <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Dimanche 02 Janvier 2005 13:11
il va te falloir consulter pour un ptit cours de phonétique!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général