Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CHANCENAY, ou " la SAMBALASS attitude " - Page 16

Mardi 28 Décembre 2004 12:22

c'est déjà fait, ca s'appelle l'hoital psychiatrique <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/casse.gif>
et d'ou tu crois que j'écris? <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 18:34

ah oui jme disé bien aussi que ca pouvé pa etre autrement que yta maison l hopital d'ailleur je crois que ta chambre est reservé a vie:ta maladie est completement irreversible...

Mercredi 29 Décembre 2004 11:56

irreversible???? <IMG SRC=smilies/refl.gif>
connais pas ce mot, mais concernant ma maladie, elle est pas encore connu à ce jour <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 12:44

moué o fait je croyé que tu devais a tous nous mlettre des saccoches mais bon jvoudré pa dire mé hier ca a été sec qd meme surtout sur un set n'est ce pas???? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 19:13

ouais ouais, je vais faire une diette de la faim, je passe jeudi pour des trucs de maths et voir si je continue à coller et apres rendez vous aux indiv... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 21:21

ba o indivs on sverra pa mé c pa grave va t ora ta revanche un jour qd jseré dans un fauteuil roulant é encore <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 22:30

ouais, enfin ne rit pas trop ce jour pourrait venir bien plus vite que tu ne le pense... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 22:58

Ah la la....pauvres de nous... <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 12:40

moué jespere pas trop qd meme!!!!
povre de toi oui ma ptite Divalette mardi tavé pas l 'air en forme ca strouve c mle jambon de l'otre tete de pin des iles asiatiques qui nous a tout niqué looool

Jeudi 30 Décembre 2004 23:21

Oui son jambon d'Aoste lui avait donné des ailes <IMG SRC=smilies/angel.gif> mais bon, ce soir on a remis les choses en ordre, jambon ou non <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> sinon mardi en effet, pas trop envie, manque de motivation, mais bon ce n'est rien <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Vendredi 31 Décembre 2004 14:20

moué ct meme plus que des ailes enfin bon c pas grave il a du etre heureux le bougre <IMG SRC=smilies/rire.gif> il a du raconté ca a ses chats MDR!!!!!!!

Vendredi 31 Décembre 2004 17:52

bonne année chancenay!!
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 01 Janvier 2005 02:19

Merci et bonne année aussi à vous du CSB, ainsi quà tous les pongistes ou autres qui lisent notre sujet déjanté... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Samedi 01 Janvier 2005 12:30

bonne année!!!!!

Samedi 01 Janvier 2005 15:55

bonne à nez

Samedi 01 Janvier 2005 15:56

<IMG SRC=smilies/boulet.gif> je crois que je commence bien la nouvelle année <IMG SRC=smilies/niark.gif>

Samedi 01 Janvier 2005 16:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2009 21:47 par crappeur

Samedi 01 Janvier 2005 16:57

mdr! bande de <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Dimanche 02 Janvier 2005 12:47

merci crappeur, tu serai pas au ciné en ce moment avec le dernier crappeur? <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Dimanche 02 Janvier 2005 13:11

il va te falloir consulter pour un ptit cours de phonétique!!!
0
0
414 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général