Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CHANCENAY, ou " la SAMBALASS attitude " - Page 15

Dimanche 26 Décembre 2004 11:56

<IMG SRC=smilies/rire.gif> petit fumier des iles on verra qui ne viendra plus enfin bon a la limite jte laisseré gagné si tve ca fé tellment lontem que c pas arrivé,mé ca sera qd meme toin qui pleurera de bonheur tellmen tu sera heureux é que ca arrive pa souvent !!
ca fé dans lé combien de temps a ton avis que tu ma pa battue????

Dimanche 26 Décembre 2004 12:05

surtout met bien le "e" à la fin de battu adnh <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 12:09

moué bé gt préssé mon pti zebulasse relis bien tes mess maintenant ca va cassé sec

Dimanche 26 Décembre 2004 12:12

ben vas y "-e"

Dimanche 26 Décembre 2004 12:21

oui car vu la petite tête que tu es........un jour tu oublieras même de venir à l'entrainement, et tu croiras même nous battre dans ce cas, vraiment n'imp, prépare toi <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 12:23

Dans tes rêves, comme aux indivs <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 12:24

oui oui c vrai que je n'y pensé plus a ca mon vieu pourri peut etre que j'oublie un E mé moi j'oubli pa mé shoes ni meme mes RAQUETTES pour venir a l'entrainement!!

Dimanche 26 Décembre 2004 12:28

oui tout à fait, on fait le malin comme ça, mais bon on n'y oubie ses affaires, oublier la raquette quand on colle ok, <IMG SRC=smilies/tasoeur.gif> (elle est plus dégourdie que toi) <IMG SRC=smilies/casse.gif>
mais quand on colle pas <IMG SRC=smilies/non.gif> c'est vraiment <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> d'oublier sa raquette <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 14:09

eh ben je vous en ficherez des 3/0 ou meme des 4/3, mais c'est parce que je suis trop bon et j'ai besoin de handicap <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 14:11

Zébulass qui gagne? c'est le monde a l'envers
elle est belle la France...!

Dimanche 26 Décembre 2004 14:13

fait gaffe parin, je crois en plus que tu es dans uns spirale de l'echec <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 14:35

Mais moi c'est fait exprés
elle est belle la France...!

Dimanche 26 Décembre 2004 15:47

oui, tu as trop de points
Il faut bien en ceder quelques uns pour permettre aux autres de se croire bon

Lundi 27 Décembre 2004 13:17

t'inquiete, on a les mêmes chez nous <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 27 Décembre 2004 18:46

<IMG SRC=smilies/rire.gif> vla qu'il se repond tout seul le zebulasse tellement il a pas de copain <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 27 Décembre 2004 19:11

aaah ba tu sais mon vieu adnh,c' est ce qui arrive quand l' on est complètement ravagé de la ciboulette,bientôt il va crée un forum spécial ZEBULASS A LA MASSE... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 27 Décembre 2004 19:25

ben non mais c'est qu'on a un truc spécial chancenay, mais il y a jamais personne <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 27 Décembre 2004 20:30

oh mon bon vieux daddy tu c pas besoin de mettre a la masse pr le forum zebulasse a la masse rien que zebulasse je crois que ca suffit!!!
on srend bien compte que lga il é completement ravagée rien qu'a son pseudo <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 27 Décembre 2004 20:32

completelment arraché meme <IMG SRC=smilies/sontfous.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 10:23

ohhh que oui!!! déglingué complétement,enfin on ne dira rien car sinon il va pleuré et même cré un site spécial pour les imbécile... <IMG SRC=smilies/paf.gif> <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
0
0
414 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général