Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CHANCENAY, ou " la SAMBALASS attitude " - Page 14

Vendredi 24 Décembre 2004 15:36

tu dois etre dans le lot mon vieu zeblulass a tete d' ampoulasse

Vendredi 24 Décembre 2004 16:02

<IMG SRC=smilies/rire.gif> je pense a 1 joivilois qui joue avec des maxs mé qui é bon(meme sil ne gagne pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil l autre j en parle meme pas il a voulu faire le malin et prendre des sambalasses maois il n arrive meme pas a faire UN(je dis bien UN) top avec celles ci ....
et apres il dit quil veut passé 35 <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Vendredi 24 Décembre 2004 17:30

vous pouvez m'expliquer exactement la sambalette? CAR MOI TT A L'HEURE JE VAIS VOUS SAMBALER QUELQUE CHOSE CA VA VOUS FAIRE DROLE...

Vendredi 24 Décembre 2004 17:33

tu n'as toujours pas sambaler tes cadeaux <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 24 Décembre 2004 17:36

si mon cadeau sera........... <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love3.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Vendredi 24 Décembre 2004 17:58

c'est nul, elturkm, tu meriterai une correction de la part de tous car offencer à ce plus haut point la sambalette est tout bonnement ...

Vendredi 24 Décembre 2004 17:59

Zébulasscontente toi de nous payer un coup la prochaine fois qu'on joue
elle est belle la France...!

Vendredi 24 Décembre 2004 17:59

bien pensé <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Vendredi 24 Décembre 2004 18:01

J'ai de la mémoire <IMG SRC=smilies/paf.gif>
elle est belle la France...!

Vendredi 24 Décembre 2004 18:08

ouais, quand tu arriveras à me battre <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 24 Décembre 2004 18:10

j'ai offencé la sambalette , je n'aurai pas osé quand meme <IMG SRC=smilies/fete.gif>
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 24 Décembre 2004 18:13

pas du tout, je n'y aurais pas songer <IMG SRC=smilies/cool.gif>

Vendredi 24 Décembre 2004 20:51

ben je te battrais lundi de la rentée,si je viens,@+ <IMG SRC=smilies/fete.gif>
elle est belle la France...!

Vendredi 24 Décembre 2004 21:49

elkodie63 on t 'attend enfin je crois qu'on peut attendre lontemps car a mon avis tu ne viendra pas!!!
Oh fait,qu entend tu par nous sambalé qqch???

Dimanche 26 Décembre 2004 01:03

Ah je vois que certains sont encore aussi fin fous qu'avant, même Noël ne leur fait rien, complètement à la masse....vous allez voir mardi, ça va encore sambalettiser à MAX....<IMG SRC=smilies/rire.gif>, préparez vos mouchoirs <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 10:58

loooooooool c toi qui dit ca divalette oui ,on va en preparé pr toi des mouchoirs car a force d en utilisé contre nous,t'est un peu en manque non??? <IMG SRC=smilies/casse.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 11:31

pffff, il dit n'imp le garçon, il tellement peur qu'il en perd son latin, 2 fois de suite t'as eu chaud les raquettes, 14/12 au 7ème set et l'autre 11/9 au 5ème, pas d'inquiétude... <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 11:45

oui mé ca ct pr ne pas te faire trop de mal et de peine mé bon je vois que tu crois que tu peux m'accroché je jouerai donc a fond mardi prochain donc attention ates fesse <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 11:52

Oui d'accord mon petit, je ne serais en aucun cas responsable si tu te mets à pleurer, je t'aurais prévenu, après si tu veux plus venir à l'entrainement ce sera pas de ma faute... <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 11:55

ouais ouais, méfiez vous des choses qui peuvent vraiment faire mal <IMG SRC=smilies/mdr.gif> mardi je devrais avoir ma panoplie complète du parfait petit pongiste <IMG SRC=smilies/jump.gif>
0
0
414 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général