Lundi 20 Décembre 2004 19:36
c'est sur,moi aussi j'aimerais bienMardi 21 Décembre 2004 09:34
Pas daddygrumm a l'horizon . On nous aurait menti <IMG SRC=smilies/oh.gif>Mardi 21 Décembre 2004 11:29
parin, pour le faire, une seule solution, passe les diplomes <IMG SRC=smilies/idee.gif>Mardi 21 Décembre 2004 11:30
eh puis tu verras que même en entrainant les plus jeune, tu t'entraine en meme temps <IMG SRC=smilies/cool.gif>Mardi 21 Décembre 2004 12:15
Ben moi ce qui m'interresse c'est les sousous <IMG SRC=smilies/wow.gif>Mardi 21 Décembre 2004 15:47
ben tout ce qui faut c'est la motivation <IMG SRC=smilies/love1.gif>Mercredi 22 Décembre 2004 13:23
*Atention attention g une grande nouvelle:Le marksalasse o amande devient completement fou:tel le cerveau,(enfin cest une variante)a peine revenu de l entrainement,celui ci a collé ché lui é a ensuite "jonglé" avec la balle pr voir si son sambalasse fesé du bruit!!!Mercredi 22 Décembre 2004 16:57
c promis j'accepterai la thérapie anti cerveau mais seulement si on me prete de la sambalette bien dodue ce jeudi...j'en peux déjà plus j'ai envie de coller....AU SECOURS!!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 19:59
bande de babalounis de cerveau dégénéré <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 20:00
mardi, c'est distribution de saccochitos à tout le monde <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 22:07
est-ce que les sambalettes ont été réjouies du rossi lightalass, marksalass???Jeudi 23 Décembre 2004 22:09
Chancenay,un club a part....... <IMG SRC=smilies/content.gif>Jeudi 23 Décembre 2004 23:12
Jeudi 23 Décembre 2004 23:39
pas mal, mais cette vague déferlante contaminera t-elle la réserve?Vendredi 24 Décembre 2004 11:20
tu a peut-etre l joolass attitude crappeur n'empeche que ta encore pris une saccoche(et pourtant dieu sait qe je joué mal)Vendredi 24 Décembre 2004 11:26
o que oui certe,a part lotre branleur d' eurvillois,a qui lui ça interesse,il ne faut point acheter autre chose que SAMBALETTES pas MAX car cela il sont réservés à un autre fou qui met des saccoches sur tout ce qui bougent... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Vendredi 24 Décembre 2004 11:30
oh oui oui surtout pas max avec ca il te fait des bleus partout l autre dingo la enfin il saura se reconnaitre ce petit galopin quyi ne fé rien comme lé autres <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 24 Décembre 2004 11:43
ooooooooooo,doucement car moi aussi jen est un MAX alors bon,masi par contre pour les bleu c' est pas mal du tout les sambalettes MAX,dnas ces conditions, ces plus faciles de gagner meme si il ny arrive pas... <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Vendredi 24 Décembre 2004 11:47
oui c'est vrai mais il ne fo pa oublié que les sambalettes ne remplacenet paqs le joueur,c'est pr cela qu'il ne gagne pas looooooooooooooool <IMG SRC=smilies/boulet2.gif> <IMG SRC=smilies/yg.gif>Vendredi 24 Décembre 2004 15:05
Ne penserais tu pas à des joinvillois en disant cela diapason009Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général