Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La plus grosse progression du mois - Page 12

Lundi 17 Janvier 2005 12:46

Pas d'abus de galette pour ma part, juste un petit minime de mes deux qui est 75 alors qu'il joue largement plus. Font chier ces jeunes

Lundi 17 Janvier 2005 12:52

Une telle colère n'est pas bonne conseillère.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Janvier 2005 14:15

pour moi + 64 PTS en D1, pas mecontent de moi <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 17:23

E0 ça correspond a quoi??
Regarde sur la page d'accueil tu comprendras.

Sinon sur la fftt ton numéro de club correspondait à l'aveyron, et les choses font que...
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 17 Janvier 2005 21:40

a d'acord je n'étais pas au courant
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 17 Janvier 2005 21:41

non je viens de vérifier mon numéro est bien celui de viroflay
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 17 Janvier 2005 21:43

Moi aussi heuresement que je monte de division car au 3ème tour j'ai joué que des moins fort, même si je prend 24 points...
En N2 ca va pas etre pareil...

Mardi 18 Janvier 2005 12:38

Pour le moment +87 (en 2 journées) espéront que ca va continuer comme ca...

Message à chrisgir : <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> ch'uis plus fort !!

Mardi 18 Janvier 2005 12:40

Eh bé "mon" frère!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Janvier 2005 13:08

Pour moi c'est trop aléatoire, perf à 55 et 60 mais contre à 80. Du coup, je dois etre à + ou - 0pt. <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 18 Janvier 2005 16:20

je commence bien l'anné +40 (1journé +indiv)
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 18 Janvier 2005 16:59

moi je commence mal l'année avec contre a 55 et 60 filles

Mercredi 26 Janvier 2005 13:53

Y a Errami Jalel qui a fait une bonne petite progression pour cette premiere phase :

75/850 => 55/1254 -> +404 points ca fait pas mal

Lundi 11 Avril 2005 21:32

A remarquer : Un joueur de la région Côte d'Azur a gagné 190 points ce mois-ci !
Pas mal, non ?

Lundi 11 Avril 2005 22:08

Moi j'ai pris a 46 points ce mois.
Je suis maintenant a 1379 alors que j'étais a 1013 en septembre hehehehe...
Avec la journée de championnat du week end dernier je suis a 1399. Encore 14 points et j'aurai pris 400 points!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Lundi 11 Avril 2005 22:57

Un joueur de mon club (que je ne dénoncerai pas <IMG SRC=smilies/content.gif>Clin d'oeil a fait -151 pts depuis le début de la saison (-100 en phase retour!!!) <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Lundi 11 Avril 2005 23:04

400 points ... ca me degoute <IMG SRC=smilies/cry.gif> Il me faudra encore 6 ans pour faire 400 points!
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 12 Avril 2005 00:28

Le gars en question est passé en un mois de 1414 points à 1604.

Mardi 12 Avril 2005 09:19

Moi 905 -> 980 en 2e phase... ça va <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 12 Avril 2005 12:43

En premiere phase, une joueur que je connais très très bien a fait une progression de +197 en un mois.
0
3
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général