Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La plus grosse progression du mois - Page 11

Jeudi 13 Janvier 2005 22:15

160 matchs <IMG SRC=smilies/oh.gif> ta fait combien de tournoi?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 13 Janvier 2005 22:19

une 10e mais c'est parce que j'allais loin c'est pour ça je faisais plein de matchs
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 13 Janvier 2005 22:20

moi je trouve qu'il y a que comme ça qu'on progresse quand on a un peu de technique suffit de faire des matchs et on apprend beaucoup je trouve
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 14 Janvier 2005 12:18

"yannick 25 tous les petits classés jusqu'a 65 perdent sur un picot utilisé par une personne sachant s'en servir"

Je sais pas encore m'en servir de mon picot...ca fait 7 mois que je l'ai.

En fait ce mois ci j'ai fait +22 et sur la phase + 265.

Vendredi 14 Janvier 2005 13:23

Guillaume, t'es de quel département ? l'aveyron ?
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 14 Janvier 2005 16:05

Lenwey, tu n'as pas le droit de répondre sur ce post ce mois-ci (si bien sûr tu confirmes, ce dont je doute <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Vendredi 14 Janvier 2005 16:21

si la FFTT etait cool , elle nous le metterais assez facilement
ya 1 requete a faire pour connaitre la meilleure progression du mois et la plus grosse regression du mois

si la FFTT regarde ce post, ca serait cool de le mettre en place <IMG SRC=smilies/content.gif>
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Vendredi 14 Janvier 2005 17:23

C'est vrai ce serai cool.

Vendredi 14 Janvier 2005 17:54

Guillaume, t'es de quel département ? l'aveyron ?
regarde mon profil je suis dans les yvelines
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 15 Janvier 2005 19:50

+ 120 depui le debu de la saison

Samedi 15 Janvier 2005 22:23

moi +196 depuis le debut sa fait plaisir

Samedi 15 Janvier 2005 22:29

+70 pr moi

Dimanche 16 Janvier 2005 17:40

+45 pour moi mais cette fois-ci ca semble démarrer

Dimanche 16 Janvier 2005 17:44

moi c est pour le cassement . De NC je passe E0 (je suis belge)

Dimanche 16 Janvier 2005 17:44

j ai meme batus des D6

Dimanche 16 Janvier 2005 18:30

E0 ça correspond a quoi??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 17 Janvier 2005 10:09

Pour ma part, je suis assez fier de moi, - 14 sur la 1ère journée de la 2ème phase. Et encore, je m'en sors bien, car à 1 set près, j'aurais pu perdre 28,5 pts.

Lundi 17 Janvier 2005 10:13

jacktheripper,

un abus de galette, peut-être?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Janvier 2005 11:30

+ 110pts en 1ère phase
+ 18 pts au 3ème tour d'indiv' en janvier
....................................... 1ère journée de championnat de 2ème phase = 2 contres = - 20 pts au total!!!!!! <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Lundi 17 Janvier 2005 12:22

moi 3e journée des indivs 1 ere compet de l'année je joue que des gars avec plus de 500 points de diffèrence mais quand meme 65 jeunes qui jouent + que leur classement j'en perds un -25pts heureusement que je monte de division
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
3
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général