Jeudi 13 Janvier 2005 22:15
160 matchs <IMG SRC=smilies/oh.gif> ta fait combien de tournoi?Jeudi 13 Janvier 2005 22:19
une 10e mais c'est parce que j'allais loin c'est pour ça je faisais plein de matchsJeudi 13 Janvier 2005 22:20
moi je trouve qu'il y a que comme ça qu'on progresse quand on a un peu de technique suffit de faire des matchs et on apprend beaucoup je trouveVendredi 14 Janvier 2005 12:18
"yannick 25 tous les petits classés jusqu'a 65 perdent sur un picot utilisé par une personne sachant s'en servir"Vendredi 14 Janvier 2005 13:23
Guillaume, t'es de quel département ? l'aveyron ?Vendredi 14 Janvier 2005 16:05
Lenwey, tu n'as pas le droit de répondre sur ce post ce mois-ci (si bien sûr tu confirmes, ce dont je doute <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Vendredi 14 Janvier 2005 16:21
si la FFTT etait cool , elle nous le metterais assez facilementVendredi 14 Janvier 2005 17:54
Guillaume, t'es de quel département ? l'aveyron ?Samedi 15 Janvier 2005 19:50
+ 120 depui le debu de la saisonSamedi 15 Janvier 2005 22:23
moi +196 depuis le debut sa fait plaisirDimanche 16 Janvier 2005 17:40
+45 pour moi mais cette fois-ci ca semble démarrerDimanche 16 Janvier 2005 17:44
moi c est pour le cassement . De NC je passe E0 (je suis belge)Dimanche 16 Janvier 2005 17:44
j ai meme batus des D6Dimanche 16 Janvier 2005 18:30
E0 ça correspond a quoi??Lundi 17 Janvier 2005 10:09
Pour ma part, je suis assez fier de moi, - 14 sur la 1ère journée de la 2ème phase. Et encore, je m'en sors bien, car à 1 set près, j'aurais pu perdre 28,5 pts.Lundi 17 Janvier 2005 10:13
jacktheripper,Lundi 17 Janvier 2005 11:30
+ 110pts en 1ère phaseLundi 17 Janvier 2005 12:22
moi 3e journée des indivs 1 ere compet de l'année je joue que des gars avec plus de 500 points de diffèrence mais quand meme 65 jeunes qui jouent + que leur classement j'en perds un -25pts heureusement que je monte de divisionVous êtes ici : Accueil > Forums > Général