Jeudi 23 Juillet 2015 15:18
Mmmh ça dépend sur qui tu tombes... on a eu un numéro exceptionnel cette année en championnat, un millésime, mon meilleur pote qui est affable au possible, impossible à déconcentrer ou à énerver, a failli se foutre sur la tronche avec lui...Jeudi 23 Juillet 2015 15:20
oui mais c est une exception comme je te dis moi aussi en 3 ans ca m est arriver 2 foisJeudi 23 Juillet 2015 16:23
Oui je suis d'accord avec toi sur le principe. Bah moi j'ai connu le temps où les services étaient libres, et personne ne râlait jamais. C'était plus simple, et vu que tout le monde était logé à la même enseigne, ça ne défavorisait personne.Jeudi 23 Juillet 2015 19:08
C'est pas faux ce que vous dites... Je me dis quand même que si la règle était mieux faite il n'y aurait moins de problème (même s'il y en a peu finalement)... Mais peut être que le problème n'est pas la règle mais les individus... Et finalement ça ne servirait à pas grand chose car quand on veut être con on y arrive quelque soit la règle...Vendredi 24 Juillet 2015 00:01
mais il faut quand meme avouer que le service ne soit plus caché ca a été un bonne évolution pour le ping...Vendredi 24 Juillet 2015 06:44
Certaines propositions me paraissent difficilement applicables...Vendredi 24 Juillet 2015 09:34
le problème surtout dans l'impression de triche c'est le doute.Vendredi 24 Juillet 2015 09:46
Je comprends pas trop là où tu veux en venir, le doute entretient l'impression de triche alors que ce n'est pas le cas c'est ça ? Eh bien dans ce cas il faut par tous les moyens ne pas laisser la place au doute.Vendredi 24 Juillet 2015 10:42
ca n a rien a voir popette avec les series de 5 services tu pouvais faire une sorte de strategie...Vendredi 24 Juillet 2015 11:23
Dit comme ça oui c'est logique... mais si tu as 5 services, que tu fais un service coupé court, ensuite un bombe, sur le 3è l'adversaire ne sait plus ce qu'il va avoir... court mou ? de nouveau coupé ? lifté ? sachant que tu peux encore varier les deux suivants...Vendredi 24 Juillet 2015 14:00
enfin si tu vois l effet que le mec met... il peut faire 25 services d affilé si il veut... ca change rien si on voit l effet...Vendredi 24 Juillet 2015 14:25
pour ceux qui comprennent l'anglais un petit article que j'ai trouvé intéressant sur le changements des règles par l'ITTF (ce n'est pas un mystère pour la plupart d'entre vous):Vendredi 24 Juillet 2015 14:32
moi aussi j'ai des couilles je sert bombes à 9 /9 sauf que depuis que j'ai changé de bois putain faut que j'arrete car j'en réussi un sur 2, mais tellement eu l'habitude que j'y pense pas que j'en foire desormais 50%Vendredi 24 Juillet 2015 14:37
popette servir bombe a 9 9 c est pas etre con... si tu sers a peu pres bien ..Vendredi 24 Juillet 2015 17:21
ça vient peut-être de là... moi à 9-9 je suis souvent un peu stressé, je préfère assurer, mais je ne fais pas forcément bien le service bombe.Vendredi 24 Juillet 2015 18:07
Le bombe long de ligne dans le money time c'est d'une efficacité à toute épreuve.Vendredi 24 Juillet 2015 18:12
Ah bah merci du tuyau. Celui-à je le fais assez bien en plus, sur une base de service pioche, ça donne un service long de ligne qui sort à l'extérieur du coup droit de l'adversaire...Vendredi 24 Juillet 2015 21:18
Vendredi 24 Juillet 2015 21:23
Je pense que panany ne voulait pas parler de toi mais des tricheurs. Et que du coup ces idées difficilement applicables n'ont pas vraiment d'utilité.Vendredi 24 Juillet 2015 22:06
Que l'on soit pour ou contre ces demandes de réformes, au moins Julien a le mérite de proposer des actions concises plutôt que ce critiquer uniquement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général