Le meilleur revêtement pour démarer top cd
Mercredi 22 Juillet 2015 22:48
sur quel site peut on se procurer la version provincial???Mercredi 22 Juillet 2015 22:57
Ici, si tu veux commander en France :Mercredi 22 Juillet 2015 22:58
par exemple ici:
Mercredi 22 Juillet 2015 23:27
Dimanche 26 Juillet 2015 17:32
est ce que sa vaut le coup de prendre un h3 neo commercial sans le booster???Dimanche 26 Juillet 2015 22:10
Essaies, si tu le trouves trop lent, tu le boostes à l'huile de vaseline (si tu ne veux pas commander un pot de seamoon).Lundi 27 Juillet 2015 11:05
on ma conseillé le vega europe en 1.8 avec un effet tensor pas trop prononcéLundi 27 Juillet 2015 11:16
sephir20 j'attend toujours de tes nouvelles mon amiLundi 27 Juillet 2015 11:47
j'hesite entre le vega europe et le tsp ventus spin...Lundi 27 Juillet 2015 11:54
lol tu passes de plaques a forte adhérence type chinoise à plaque conventionnel europe reste donc avec ton mark V gps tu sais pas.Lundi 27 Juillet 2015 16:23
j'ai un peur de la qualité sur le commercial h3 neo...Lundi 27 Juillet 2015 16:28
tout est relatif personelelement j'ai jamais été confronté a des souci de qualité, jen'ai d'ailleurs jamais vu de plaque à problème même si entendu parlé.Mardi 28 Juillet 2015 19:33
je viens de tester la raquette d'un ami, 2 vari spin 2mm sur un 4l et la j'ai vraiment apprécié le controle et l'adherence de la plaque. Les tops passent tt seul et les blocs sont vraiment sympa. J' ai juste eu un peut peur pour la vitesse mais sa va je trouve qu'il y a ce qu'il faut. je crois que je vais me laisser encore un peu de temps avant de choisir, mais c'est fort possible que je me laisse tenter en cd par cette plaqueMardi 28 Juillet 2015 20:46
La meilleure plaque pour démarrer en coup droit, le vari spin!
Mardi 28 Juillet 2015 21:01
en terme d'adherence c'est vraiment bon nicopong, après c'est vraiment qu'il faut pas hesiter pour topperMardi 28 Juillet 2015 21:05
Oui, oui, t'inquiètes je connais bien le vari spin...
Mercredi 29 Juillet 2015 22:02
Vari Spin : excellent !!!Jeudi 30 Juillet 2015 21:21
il est vrai que le vari spin en terme de vitesse rame kan mm, après je vais peut etre paraitre radical dans ma démarche (je me cherche en mm temps) est ce que vous avez testé des revetements comme tsp ventus spin ou vega europe? je voudrais surtout savoir si l'effet tensor de ces plaques est sensible dans le jeu court? j'ai joué avec un samba + car je n'ai pas aimé son coté catapulte. en tt k encore merci à tous pour vos réponsesJeudi 30 Juillet 2015 21:36
j'ai regardé aussi le victas 401 qui a l'air d'avoir une grosse adhérence mais qui a l'air assez dur (45°)Jeudi 30 Juillet 2015 23:33
Oui grosse adhérence mais pour moi trop dur pour démarrer avec, il est bien meilleur en coupe, bloc frappe.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements