Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le meilleur revêtement pour démarer top cd - Page 4

Sondage

Le meilleur revêtement pour démarer top cd

Samba - 12.0% - 3 vote(s)
Mark v gps - 4.0% - 1 vote(s)
Shriver fx - 12.0% - 3 vote(s)
Rapid soft - 0.0% - 0 vote(s)
Desto f3 - 4.0% - 1 vote(s)
Autres - 68.0% - 17 vote(s)

Vendredi 31 Juillet 2015 12:05

Quelques revêtements:

En chinois:
Akkadi Taichi, Friendship 729 SP, Friendship Battle II

Je vais bientôt essayer le Victas VS402 double extra, le VS 401 est effectivement trop dur et pas assez dynamique.

Vendredi 31 Juillet 2015 21:10

en ce moment j'utilise un mark v gps avec de la colle rapide, j'ai vu que si on utilisé de la colle normale le controle et la rotation serait meilleure. Quelqu'un a déjà essayé avec de la colle normale?

Vendredi 31 Juillet 2015 22:15

par rapport a ton classement et ce que tu recherches, tu peux prendre le ventus soft qui est franchement une très bonne plaque et un peu moins rapide que le ventus spin (plaque que j'avais la saison dernière en cd) en plus l'avantage de ces plaques est la longevité et pas trop cher.

Vendredi 31 Juillet 2015 22:41

l'effet tensor est-il sensible dans le jeu court et remise de service?

Vendredi 31 Juillet 2015 23:07

je dirais que cela depend surtout de toi. effectivement plus les plaques sont tendres, plus tu prends l'effet adverse. ceci dit je pense qu'il vaut mieux commencer avec cela car on a plus de controle et c'est plus facile pour mettre de la rotation. après au fur et a mesure des progrès on peut monter en vitesse et dureté.

Dimanche 02 Août 2015 22:35

pour mon niveau vous me conseillerez un classique genre mark v gps ou un tensor style vega europe ou ventus soft voir plaque chinoise?

Mercredi 12 Août 2015 23:12

après quelques essais de tensor, je crois que je vais rester sur du classique, j'ai acheté un nouveau bois, le chila off.
J'hesite entre reprendre un mark v gps ou un samba...
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements