Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le meilleur revêtement pour démarer top cd - Page 2

Sondage

Le meilleur revêtement pour démarer top cd

Samba - 12.0% - 3 vote(s)
Mark v gps - 4.0% - 1 vote(s)
Shriver fx - 12.0% - 3 vote(s)
Rapid soft - 0.0% - 0 vote(s)
Desto f3 - 4.0% - 1 vote(s)
Autres - 68.0% - 17 vote(s)

Dimanche 19 Juillet 2015 20:46

Bon allez, le meilleur revêtement pour démarrer top coup droit est le Yasaka R7S ! Emballez c'est pesé ! Même si j'ai jamais joué avec en coup droit... Émoticône

Plus sérieusement, ça dépend de tellement de paramètres...

Dimanche 19 Juillet 2015 21:12

Dans ce cas là on conseille rien alors!

Dimanche 19 Juillet 2015 21:15

je vais peut etre paraitre chiant, mais comment booster les revetements?

Dimanche 19 Juillet 2015 21:20

avec du booster! Émoticône
Tu as plein de sujets qui traitent de ta question dans le forum colles et nouvelles technologies, en 2 minutes je penses que tu trouveras la réponse! Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2015 21:25

ok, je vais aller voir sa, encore merci a tous pour vos conseils!

Lundi 20 Juillet 2015 01:06

Je vais peut être te paraître chiant, mais comme tu dis, impossible de savoir quelle plaque te conviendrait le mieux.
A ta place, je travaillerai plutôt le top spin.
Pour cela va voir un entraîneur, dans ton club, ou dans un autre club et demande lui conseil pour le matos, le,mariage bois plaque est très important. Il t conseillera après t'avoir vu jouer.
Je dis cela au vu de ton classement et sans savoir comment tu joue. Mais je trouve déjà que tu n'as pas de matos trop rapide, trop de joueurs jouent avec du matos trop rapide et cela freine leur progression, quelques bons coups techniques et le reste du temps des fautes...
Pour le bois reste à du all ou all + cela suffit amplement
Pour la,plaque j'opterai plutôt pour une basique style Mark V gps, donc vario, ou équivalent n chinois si tu veux apprendre le top dans les règles de l'art, autrement, les tensors feront l'affaire.
Mais dis toi bien deux choses : çe n'est pas la peine de prendre une plaque rapide, et c'est pas la plaque qui te fera mieux top spiner, à moins que tu te débrouille bien en top, dans ce cas là les xiom en promo sont bien et pas chères, plutôt asia japan ou Europe, demande conseil au revendeur, mais c'est plus rapide que la samba, donc plutôt en 1.8

Lundi 20 Juillet 2015 09:57

Citation de nicopong1 :
Dans ce cas là on conseille rien alors!

Pas la peine d'être désobligeant...mon poste était sur le ton de l'humour...c'était suffisamment explicite, enfin visiblement pas pour tout le monde.

Lundi 20 Juillet 2015 12:19

Citation de baldeping :

Pas la peine d'être désobligeant...

Je ne pensais pas l'être...

Lundi 20 Juillet 2015 17:18

j'hesite entre prendre un classique mark v gps ou tester le h3 neo...

Mardi 21 Juillet 2015 10:30

Teste le H3neo... ça vaut 20€...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 21 Juillet 2015 12:58

Pour avoir tester le mark 5 gps et jouant avec le H3 néo depuis peu, je dirais :

- Suit le conseil de popette58,

Mardi 21 Juillet 2015 13:13

Après le kokutaku 868 factory tuned serait également une bonne option (à moins de 10€), mais je vais certainement être le seul à en parler... de plus l'essai est peut être un peu frais et je l'ai fait par l'intermédiaire de mon fils (ce sera certainement sa plaque pour les euro mini champs) mais ce week end j'essaie moi même. Quand je vois le gain de rotation et de puissance qu'il a pris en lui mettant cette plaque, ça m'intrigue. En tout cas, je connais bien le h3neo et ce sera sans aucun doute la meilleure option par rapport au markV gps si ce que tu veux est privilégier le démarrage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Juillet 2015 13:18 par nicopong1

Mercredi 22 Juillet 2015 13:21

je viens de voir chez wack que le h3 neo est un tensor...

Mercredi 22 Juillet 2015 15:31

Citation de sephir20 :
il y a pas mal de monde qui parle du h3 neo, mais je vois que c'est un tensor. Est ce qu'il est bon en remise de service? est assez controlable dans le jeu court?
(j'ai souvent peur de sortir les balles avec un tensor)

Citation de nicopong1 :
Le h3neo n'est pas un tensor, et justement il excelle dans le jeu court. Il excelle en topspin, notamment en démarrage mais en frappe c'est vraiment pas terrible, pour ne pas dire catastrophique. Le kokutaku 868 factory tuned dont je t'ai parlé ressemble pas mal au h3neo, il va peut-être être un chouilla moins bon en top mais reste meilleur en frappe, et de ce fait il est plus polyvalent. C'est pourquoi je te conseillerais plutôt celui là, de plus le h3neo si tu ne prends pas une version provinciale, tu risques d'avoir les aléas de fabrication. Sur les kokutaku mis à part les mousses qui changent selon les épaisseurs, les topsheet sont toujours identiques et la qualité reste constante, contrairement aux h3neo versions commerciales.

Dis-moi sephir, tu lis les réponses qu'on te donne ? Et tes propres posts ? Je me demande là...

Mercredi 22 Juillet 2015 17:12

pk wack met que c'est un tensor??? j'ai vu le h3 neo a 25euros sur misterping...

Mercredi 22 Juillet 2015 17:19

Ben peut-être que tu as mal lu, puisque tu ne lis déjà pas, ou mal, les réponses qu'on te met... car je suis allé voir le descriptif Wack Sport : ils ne disent pas que le H3neo est un tensor, mais que c'est une plaque présentant une technologie "à énergie". Et c'est vrai : le H3neo a ceci de différent du H3 tout court, qu'il est boosté en usine.
Ceci étant dit, le boostage d'usine du H3neo est très faible et n'a rien à voir avec le catapultage d'un TENSOR, qui est une technologie propre aux revêtements fabriqués dans l'usine ESN.
Donc, relis ce que t'a écrit nicopong, le H3neo est un revêtement très controlable, très bon en topspin, mais pas terrible en frappe. je continue de penser qu'il mérite un essai surtout vu son prix :
http://www.tabletennis11.com/other_eng/dhs-hurricane-3-neo

23€. C'est vrai j'ai exagéré, je t'avais dit 20€. Mais bon ça reste peu cher pour un essai, non ?

Mercredi 22 Juillet 2015 17:23

Parce qu'ils n'y connaissent rien en matos chinois. Et si tu lisais plus attentivement leur site, tu verrais qu'il mettent oui dans le tableau à la case stockage d'energie, mais ceci ne veut pas dire tensor... Ils ont coché oui parce que les version neo de chez DHS ont un léger préboosting d'usine. Ce sont en fait des plaques faites pour être boostées (les chinois se posent beaucoup moins de questions que nous sur le boosting). Non seulement le préboosting est léger mais la plaque n'a pas du tout le comportement d'un tensor. Après libre à toi de t'en référer uniquement à la bible wacksport! Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2015 17:49

Enfin si déjà notre ami sephir pouvait lire correctement le topic qu'il a lui-même créé, ça aiderait... Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2015 21:21

j'ai mal compris, désolé. je pense que je vais m'en prendre un, c'est quoi la difference entre le commercial et provincial???

Mercredi 22 Juillet 2015 22:20

Pas grave! Émoticône
La différence en commercial et provincial, déjà le prix, et surtout la qualité qui reste plus élevée et constante. En prenant une version commercial tu peux très bien tomber sur un très bon exemplaire comme sur un mauvais, en prenant une version provinciale tu es sûr d'avoir un très bon exemplaire. Les versions nationales sont encore meilleures mais encore plus chères...
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements