Le meilleur revêtement pour démarer top cd
Dimanche 19 Juillet 2015 20:46
Bon allez, le meilleur revêtement pour démarrer top coup droit est le Yasaka R7S ! Emballez c'est pesé ! Même si j'ai jamais joué avec en coup droit...
Dimanche 19 Juillet 2015 21:12
Dans ce cas là on conseille rien alors!Dimanche 19 Juillet 2015 21:15
je vais peut etre paraitre chiant, mais comment booster les revetements?Dimanche 19 Juillet 2015 21:20
avec du booster!
Dimanche 19 Juillet 2015 21:25
ok, je vais aller voir sa, encore merci a tous pour vos conseils!Lundi 20 Juillet 2015 01:06
Je vais peut être te paraître chiant, mais comme tu dis, impossible de savoir quelle plaque te conviendrait le mieux.Lundi 20 Juillet 2015 09:57
Lundi 20 Juillet 2015 12:19
Lundi 20 Juillet 2015 17:18
j'hesite entre prendre un classique mark v gps ou tester le h3 neo...Mardi 21 Juillet 2015 10:30
Teste le H3neo... ça vaut 20€...Mardi 21 Juillet 2015 12:58
Pour avoir tester le mark 5 gps et jouant avec le H3 néo depuis peu, je dirais :Mardi 21 Juillet 2015 13:13
Après le kokutaku 868 factory tuned serait également une bonne option (à moins de 10€), mais je vais certainement être le seul à en parler... de plus l'essai est peut être un peu frais et je l'ai fait par l'intermédiaire de mon fils (ce sera certainement sa plaque pour les euro mini champs) mais ce week end j'essaie moi même. Quand je vois le gain de rotation et de puissance qu'il a pris en lui mettant cette plaque, ça m'intrigue. En tout cas, je connais bien le h3neo et ce sera sans aucun doute la meilleure option par rapport au markV gps si ce que tu veux est privilégier le démarrage.Mercredi 22 Juillet 2015 13:21
je viens de voir chez wack que le h3 neo est un tensor...Mercredi 22 Juillet 2015 15:31
Mercredi 22 Juillet 2015 17:12
pk wack met que c'est un tensor??? j'ai vu le h3 neo a 25euros sur misterping...Mercredi 22 Juillet 2015 17:19
Ben peut-être que tu as mal lu, puisque tu ne lis déjà pas, ou mal, les réponses qu'on te met... car je suis allé voir le descriptif Wack Sport : ils ne disent pas que le H3neo est un tensor, mais que c'est une plaque présentant une technologie "à énergie". Et c'est vrai : le H3neo a ceci de différent du H3 tout court, qu'il est boosté en usine.Mercredi 22 Juillet 2015 17:23
Parce qu'ils n'y connaissent rien en matos chinois. Et si tu lisais plus attentivement leur site, tu verrais qu'il mettent oui dans le tableau à la case stockage d'energie, mais ceci ne veut pas dire tensor... Ils ont coché oui parce que les version neo de chez DHS ont un léger préboosting d'usine. Ce sont en fait des plaques faites pour être boostées (les chinois se posent beaucoup moins de questions que nous sur le boosting). Non seulement le préboosting est léger mais la plaque n'a pas du tout le comportement d'un tensor. Après libre à toi de t'en référer uniquement à la bible wacksport!
Mercredi 22 Juillet 2015 17:49
Enfin si déjà notre ami sephir pouvait lire correctement le topic qu'il a lui-même créé, ça aiderait...
Mercredi 22 Juillet 2015 21:21
j'ai mal compris, désolé. je pense que je vais m'en prendre un, c'est quoi la difference entre le commercial et provincial???Mercredi 22 Juillet 2015 22:20
Pas grave!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements