Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle marque chinoise de revêtements et de bois - Page 7

Jeudi 02 Juillet 2015 15:49

Citation de CPB21310 :
parfait pas besoin de gens qui veulent pas essayer des nouveaux produits

Si mais pas les yeux fermés et sans infos MDR

Je pense que tu oublies un critère important de ce forum.
Ici beaucoup de forumers sont des pongistes passionnés avec (pour certains) des connaissances techniques assez pointues (parfois trop même peut être LOL)
Les "maigres informations" que tu donnes sur ces plaques font que beaucoup s'interroge sur cette "qualité"

Par exemple plutôt que d'insulter les autres participants, tu pourrais plutôt (en lisant ta phrase) approfondir
"pour ma part je me suis fié aux commentaires inscrits en dessous du revêtement par rapport à mon jeu en CD et en revers, j'ai commandé, testé et y'a que celui en revers qui m'a conquis."
- de quels commentaires parles tu ?
- qu'est ce qui t'a déplus en CD et conquis en RV ? En comparaison de quelles plaques ?

Jeudi 02 Juillet 2015 15:49

car je les ai pas toutes essayer...

Jeudi 02 Juillet 2015 16:05

toujours pas arrivée chez Youfou cette plaque ?

Jeudi 02 Juillet 2015 17:07

non toujours rien, pourtant on est pas si loin si j'en crois son club

Jeudi 02 Juillet 2015 17:15

Je ne suis meme pas sur que Youfou reçoive les plaques !!!!
CPB 21310 tu es sur de les avoir expediées ? si oui avec quoi ? sous enveloppe normale ou autre chose ?

Jeudi 02 Juillet 2015 17:17

L'ingredient secret dans kung fu panda tu connais youfou ?

Jeudi 02 Juillet 2015 17:25

Lettre marron grand format

Jeudi 02 Juillet 2015 17:31

Citation de Derf59 :
Citation de CPB21310 :
parfait pas besoin de gens qui veulent pas essayer des nouveaux produits

Si mais pas les yeux fermés et sans infos MDR

Je pense que tu oublies un critère important de ce forum.
Ici beaucoup de forumers sont des pongistes passionnés avec (pour certains) des connaissances techniques assez pointues (parfois trop même peut être LOL)
Les "maigres informations" que tu donnes sur ces plaques font que beaucoup s'interroge sur cette "qualité"

Par exemple plutôt que d'insulter les autres participants, tu pourrais plutôt (en lisant ta phrase) approfondir
"pour ma part je me suis fié aux commentaires inscrits en dessous du revêtement par rapport à mon jeu en CD et en revers, j'ai commandé, testé et y'a que celui en revers qui m'a conquis."
- de quels commentaires parles tu ?
- qu'est ce qui t'a déplus en CD et conquis en RV ? En comparaison de quelles plaques
Citation de Derf59 :
Citation de CPB21310 :
parfait pas besoin de gens qui veulent pas essayer des nouveaux produits

Si mais pas les yeux fermés et sans infos MDR

Je pense que tu oublies un critère important de ce forum.
Ici beaucoup de forumers sont des pongistes passionnés avec (pour certains) des connaissances techniques assez pointues (parfois trop même peut être LOL)
Les "maigres informations" que tu donnes sur ces plaques font que beaucoup s'interroge sur cette "qualité"

Par exemple plutôt que d'insulter les autres participants, tu pourrais plutôt (en lisant ta phrase) approfondir
"pour ma part je me suis fié aux commentaires inscrits en dessous du revêtement par rapport à mon jeu en CD et en revers, j'ai commandé, testé et y'a que celui en revers qui m'a conquis."
- de quels commentaires parles tu ?
- qu'est ce qui t'a déplus en CD et conquis en RV ? En comparaison de quelles plaques ?

Le revers ressemble a un submarine évolué avec de la vitesse en plus, meilleur en chop, balle retourné plus gênant cest le 311
Le Cd m'a pas plus du doute, très peu de contrôle donc trop de faute , pas assez rapide pour moi c'est le 314

Pour les commentaires en dessous des revêtements , je parle de "speed, contrôle, adhérence etc... " cest en anglais bien sur

Jeudi 02 Juillet 2015 17:31

....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Juillet 2015 17:32 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 02 Juillet 2015 17:32

Aller défend toi, CPB21310 !!! seul contre tous !!! Émoticône
tu peux nous faire des photos nettes de tes plaques, et les mettre ici ?
tu l'a posté quand à youfou ?
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 02 Juillet 2015 17:34

en fait c'est j-yves lafesse qui nous gratifie d'une de ses célèbres impostures.... Émoticône

Jeudi 02 Juillet 2015 19:47

[mode modo off]
Je ne comprends pas, en première page, tu ne savais pas ce qu'était le submarine vu que tu demandais de quelle marque il s'agissait et depuis, tu ne fais que dire que la plaque que tu tentes de refourguer est meilleure que le Submarine, je ne sais pas pour les autres mais je trouve ça louche moi.

[mode modo on]
La critique sur le forum, c'est chose normale, mettre en doute les dires d'un autre, je n'y vois rien de mal tant que ça reste courtois.
J'ai hésité plusieurs fois à venir modérer tes propos que je juge parfois limites. Il ne faut pas débarquer sur un forum avec si peu d'arguments et remballer ceux qui ne sont pas convaincus.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 02 Juillet 2015 21:08

bonsoir a toutes et a tous

bonsoir cpb21210 , pourrai tu en mp me donner ton adresse , je suis en vacance , il ni aura pas de souci de distance , avion , train , bateau
le souci financier est a oublié , ceci simplement pour venir te rencontrer et discuter ping ,et ainsi on pourrai taper quelques balles (si possible)et ainsi venir sur le forum par la suite témoigner
voila ainsi , la plupart d entres nous auront une raison de croire ou non a ta démarche qui reste commerciale , car toi en vrp tu es 0 , dsl
mais c est un métier que tout le monde ne peux faire , a part vendre des casseroles (et encoreRire ) LA oui c est a la portée de tout un chacun

a+

cdlt

Jeudi 02 Juillet 2015 22:03

Citation de CPB21310 :
car je les ai pas toutes essayer...


2 fois de suite cette réponse quelque soit la question avant ... tu fais des efforts, continue, le CE2 se rapproche à grands pas.

Jeudi 02 Juillet 2015 22:05

ça à du être envoyé en lettre verte pour que ça soit aussi long. cpb21310 tu confirmes ?

Jeudi 02 Juillet 2015 22:37

Citation de youfou :
ça à du être envoyé en lettre verte pour que ça soit aussi long. cpb21310 tu confirmes ?


Si jamais tu reçois quelques chose tu pourras passer à la salle histoire que je teste ce truc inconnu ? Je ferais un comparatif à partir des autres revêtements chinois.
J'ai tout testé ou presque, il y aura forcément un produit similaire.

Jeudi 02 Juillet 2015 22:46

J'y pense, CPB21310, as-tu déjà joué avec du chinois auparavant et si oui quelle plaque(s) de quelle marque(s) ? Cela pourrai s'avérer utile pour un comparatif.
Autre question, après recherche cette marque est introuvable sur le net, quand va-t-elle être lancée officiellement ? Qu'en est-il des tarifs ? (15-25€ c'est un peu à la louche).
Mais surtout, comme toute marque qui se respecte, y-a-il un tableau d'équivalence entre les revêtements de la marque (ou entre les mousses) de prévu ?
Bonne soirée

Jeudi 02 Juillet 2015 23:25

héééééé messieurs vous devenez trop pointilleux ,
si pour un courrier cela demande 15jours , cela va lui prendre 1 mois a décripter toutes ces demandes Rire
a mon avis , voudrai mieux abandonner ce post , pour ma part , s il ne répond pas a ma demande précédente
je ne perd plus mon temps ici , car la c est la curiosité qui nous fait revenir .

Jeudi 02 Juillet 2015 23:43

Citation de le silencieux :
héééééé messieurs vous devenez trop pointilleux ,
si pour un courrier cela demande 15jours , cela va lui prendre 1 mois a décripter toutes ces demandes Rire
a mon avis , voudrai mieux abandonner ce post , pour ma part , s il ne répond pas a ma demande précédente
je ne perd plus mon temps ici , car la c est la curiosité qui nous fait revenir .


Pour ma part j'ai dû essayé pas moins de 50 plaques chinoises pour trouver chaussure à mon pieds et encore je ne suis pas à 100% satisfait. Ce serai dommage de passer à côté d'une nouvelle marque, et puis, passer du temps sur le forum ne coûte rien.

Vendredi 03 Juillet 2015 14:30

bon ba toujours rien aujourd'hui le chameau doit avoir un souci avec la chaleur
4
4
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements