Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que manger et boire durant un tournoi ? - Page 2

Dimanche 21 Novembre 2004 00:09

pour ceux qui arrivent bourrez a un tournoi(oui oui y'en a ki ca arrive), pour les premiers matchs vous risquez de voir 3 balles au lieu d'une alors si vous etes malin ne tapez pas celle de gauche ni celle de droite il ne vous reste plus que celle du milieu qui normalement est la bonne.
Sinon un conseil pour faire un bon tournoi une biere avant chaque match. <IMG SRC=smilies/quoi.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 03:02

Je ne mange pas parcontre je bois :
Bière whisky bière whisky bière whisky ............
après j'insulte tout le monde, je pisse contre un arbre et je rentre chez moi
en me disant une bonne journée de sport aujourd'hui.

Ah oui parfois je met un complément énergétique dans ma bière
attention dans la bière jamais dans le whisky

Dimanche 28 Novembre 2004 19:25

Pour moi pattes de fruits et barre d'énergies.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général