Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Coup de gueule - mutation Sarthe - Page 2

Mardi 16 Juin 2015 15:29

Citation de morgoth :
Je confirme dans notre ligue ce sont quasiment toujours les clubs qui prennent en charge frais de mutation et paperasse (soit dis en passant un recommandé n'est jamais obligatoire, il suffit que la personne du comité à qui tu pouvais remettre directement le document signe et te fasse signer un petit papier stipulant qu'il reconnaissait avoir reçu ledit document de ta part, mais il a peut-être de la famille qui travaille à la poste, il faut bien les faire bosser !!! )
J'ai eu confirmation par un membre de ma ligue que les frais de mutation devaient être considéré comme un impôt levé par la fédération et qu'elle était seule à percevoir l'argent, rien pour les comités ou ligues (à vérifier mais j'ai confiance en mon interlocuteur)


Les comités et les ligues se servent aussi, voici les tarifs pour le 75 pour une mutation d'un classé 9 et moins :
FFTT : 23 €, Ligue 23 € , Comité 75 : 44 € soit un total de 90 € contre 72 € dans la Sarthe mais c'est bien connu, Paris c'est cher Émoticône
Restez Vigilant

Mardi 16 Juin 2015 15:54

Pas cher les mutations chez vous en tout cas !! 101€ pour un clt de 5 à 9 chez nous et après... je vous laisse imaginer.
L'année dernière 120€ de ma poche le changement de club... alors 72€... c'est donné.

Mardi 16 Juin 2015 16:41

Citation de morgoth :

ça n'a rien à voir, cela concerne les indemnités de formation (qui compte jusqu'à l'année où le joueur concerné est sénior 1 après plus rien), vu que les clubs ne touchent rien sur les frais de mutation il n'y a pas de raison que le niveau du joueur entre en compte, c'est bien uniquement administratif

En fait, je pense qu'il s'agit de limiter les possibilités de mutation et c'est la meilleure solution pour la fédé puisque c'est celle qui lui rapporte tout simplement, les clubs quittés pourraient toucher une partie de la somme ce serait plus réglo je trouve

Ben c'est pire que ce que je pensais alors...
Il n'y a vraiment plus rien de gratuit... de nos jours tout est prétexte à grappiller le moindre euro...

Mardi 16 Juin 2015 16:47

La solution (un peu comme pour les abonnements canal+) est d'arrêter un an puis de changer de club l'année suivante en reprenant une nouvelle licence, ça ne coute rien à personne, ...sauf à la fédé...

Mardi 16 Juin 2015 17:58

Vous êtes sur que le club sortant ne touche rien suite à la mutation ? Parce que je doute que le départ d'un jeune numeroté français dans un autre club ne rapporte rien...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Mercredi 17 Juin 2015 03:21

Citation de Petit-pongiste55 :
Vous êtes sur que le club sortant ne touche rien suite à la mutation ? Parce que je doute que le départ d'un jeune numeroté français dans un autre club ne rapporte rien...


Tu n'as pas tout lu.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations