Jeudi 14 Mai 2015 16:38
Merci !
Jeudi 14 Mai 2015 22:07
Dans les Vosges, c'est plutôt convivial, on ne se prend pas la tête, on ne se pose pas la question de savoir si on est a 3m de l'aire de jeu, on ne rigole pas quand on prend un temps mort parce-que ça fais partie du jeu (tant au niveau départementale que régionale) et l'objectif c'est quand même de gagner le match! mais par contre la tradition chez nous c'est que le club qui reçoit offre une boisson a la fin! toujours dans la bonne humeur.Vendredi 15 Mai 2015 11:39
Jeudi 21 Mai 2015 15:54
lol c'est quoi cette histoire? franchement tout le monde prend son temps mort dans les matches. Ce n'est pas une question de s'y croire, et on n'est pas moins relax que les belges. Franchement c'est tellement bizarre comme point de vue... Après si le gus veut l'utiliser pour commander une bière, ben toi tu trouves ça cool, moi je trouve ça naze. Le coup on le boit ensemble après le match, on n'est pas aux tables pour piter.Jeudi 21 Mai 2015 16:09
Je prends aussi régulièrement un temps mort, et c'est pas pour me la péter, mais pour récupérer quand je suis au bord de la rupture ! Même qu'il y a des fois où je prendrais bien une p'tite gorgée de bière...:-)Jeudi 21 Mai 2015 17:58
Jeudi 21 Mai 2015 19:47
Mercredi 03 Juin 2015 16:24
Bonjour,Jeudi 18 Juin 2015 17:23
Ha mais oui c'est génial, comme ca notre sport aura encore moins une image sportive si on prendre un "Coaching -break" tous les 3 points..... J'ai pas encore finit de me faire charrier par mes potes hahahaha ... punaise virez mois ces blaireaux de la fédé et remplacez la moitié par des type qui jouent !
hahaha
Vendredi 31 Juillet 2015 22:22
allez donc faire un tour aux euro mini champsde schiltigem. tous le monde coache pendant le set. personne parle français cest cool...on y comprends rien ...Samedi 01 Août 2015 00:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement