Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cyprien-Boll

Messages de Cyprien-Boll

Lundi 27 Juillet 2015 19:04

Salut,
Sinon je te conseille le rasant powersponge, c'est pas mal, pas très rapide, très bon en top, claque et très bonnes poussettes... j'ai commencé l'année avec mes petits 500pts, j'arrive a +190pts, je ne peux que les conseillés (je jouais avec en CD et RV) pour le bois pareil: Super Core Cell All génial, par contre il vibre pas mal, sa peut déplaire... sa te donne une raquette de rapidité moyenne qui te permet de faire ce que tu veux!

Mercredi 24 Juin 2015 14:01

un Energy-Xtra de joola en 1.8mm c'est pas mal

Dimanche 07 Juin 2015 11:42

Bonjour a tous!
Voilà, j'ai entendu dire que les plaques artengo étaient d'anciennes plaque de grandes marques reconnues et je voudrais juste savoir, justement, a quels revêtements sont ils équivalents?
Merci de vos réponses!!!
Émoticône

Dimanche 07 Juin 2015 11:33

Et oui, d’ailleurs, tu a un supercore, mais lequel?

Dimanche 07 Juin 2015 11:32

Tu préfère quelle genre de plaque: dur ou tendre, medium, parceque je peux te dire que pour moi, supercore cell all avec deux rasant powersponge, c'est NICKEL! sa envoi fort quand tu rentre dedans et sa va lentement en poussette, j'ai démarré l'année avec 500pts, je fini avec presque +200pts, franchement c'est que du bon!!! Émoticône

Lundi 25 Mai 2015 11:12

C'est sur, ils ont augmenter le prix de 1€ par rapport aux autres de la gamme... mais a mon niveau je ne change mes plaques qu'une fois par an, je peux me le permettre!

Samedi 23 Mai 2015 19:23

Moi aussi j'attend beaucoup un CR du Beat, car le powersponge est déjà génial (perso +190pts), mais une mousse un tout petit peu plus tendre serait parfaite a mon gout, j'ai hâte, si quelqu'un peut me dire ou se le procurer je suis preneur!!!

Jeudi 14 Mai 2015 22:07

Dans les Vosges, c'est plutôt convivial, on ne se prend pas la tête, on ne se pose pas la question de savoir si on est a 3m de l'aire de jeu, on ne rigole pas quand on prend un temps mort parce-que ça fais partie du jeu (tant au niveau départementale que régionale) et l'objectif c'est quand même de gagner le match! mais par contre la tradition chez nous c'est que le club qui reçoit offre une boisson a la fin! toujours dans la bonne humeur.
Par contre pour le coaching a chaque point, je pense qu'il rendra inutile ce fameux temps mort! d'ailleurs je pense aussi que a chaque point c'est abusé... tous les 6 pts comme pour la serviette c'est déjà pas mal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Mai 2015 22:09 par Cyprien-Boll

Dimanche 15 Mars 2015 21:49

merci pour vos réponse... par contre c'est sur que le pl c'est pas pour moi Émoticône ! et TTasia, tes plaque sont bcp trop dur a mon gout, enfin je pense... Émoticône

Dimanche 15 Mars 2015 15:17

Salut a tous, je crée ce sujet pour vous demander votre avis sur l'acquisition de mes prochaines plaques, alors tout d'abord je vais commencé par vous décrire le mieux possible mon jeux: en Coup-Droit je joue surtout en démarrant avec des top rotation et ensuite sois des claques, top frappé ou bloc selon le jeux de l'adversaire cependant lorsque le démarrage en top est rendu impossible a cause de l'effet trop coupé de l'adversaire (c'est ce que je voudrais améliorer), je me limite a de la poussette, que j’améliore de plus en plus et qui devient pour moi un atout majeur, je joue surtout prés de la table et un peu a mi-distance. Pour mon revers, c'est principalement de la poussette, des claques, bloc et des top frappés, mais ma technique est moins aboutie qu'en CD, je démarre assez peu souvent avec petit top lorsque ce la est possible pour ensuite finaliser le point. mes services assez saucés, pas assez a mon gout, mon point faible est la remise de service, principalement parce-que je n'arrive pas voire l'effet mis dans la balle mais je me perfectionne doucement... je joue actuellement avec 2 Rasant Powersponge en 2.1 mm et un bois andro Super Core Cell All. J'ai fait l'erreur de prendre auparavant une raquette trop rapide, celle-ci me convient mais les sensation que je recherche ne sont pas celle que procure cette raquette... Je recherche un revêtement plutôt tendre (37.5/ 38) pas trop rapide mais très adhérent.
J'ai essayé la raquette de plusieurs coéquipiers et j'ai eu de trés bonnes sensations avec 2 revêtements: le Joola Express X-soft(mais je crois qu'il n'existe plus) et le Samba + de joola, qu'en pensez vous?
Un jour quelqu'un m'as dit qu'il ne faudrait pas mettre la même plaque des 2 cotés, pourquoi? et vous qu'en penser vous?
si vous avez eu le courage de tout lire, je en remercie et je vous remercie déjà d'avance pour touts vos réponses!
Cordialement, Cyprien!

Mercredi 03 Septembre 2014 17:12

bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire si la longévité du powersponge et bonne?
- au niveau de l’adhérence et de ses autres caractéristiques...
(je précise que je ne compte pas décoller ma plaque de la saison)

Lundi 04 Août 2014 20:06

d'autres avis, je suis avide de connaissance... Émoticône

Lundi 04 Août 2014 15:11

Merci beaucoup kfping! Émoticône
Citation de kfping :
Salut,
pas testé l'energy X-Tra, mais le Fx-P peut s'apparenté au Bluefire M3 même si il est légèrement différent de dureté (M3 un plus ferme que le FX-P). Sinon, le FX-P est aussi (voir un peu moins) dynamique qu'un aurus sound, beaucoup plus adhérent, un peu plus rapide quand on rentre dedans, meilleur contrôle pour l'Evolution, angle de rejet plus haut que l'AS.

Émoticône

Lundi 04 Août 2014 11:57

Bonjour,
-J'aimerais connaitre vos avis sur cette plaque
-je voudrais aussi savoir a quelle plaque on pourrait l'apparenter
-et la comparer a mes plaques actuelle (aurus sound et energy X-tra)
Merci à vous!

Mercredi 30 Juillet 2014 14:47

Bonjour,
-J'aimerais connaitre vos avis sur cette plaque
-je voudrais aussi savoir a quelle plaque on pourrait l'apparenter
-et la comparer a mes plaques actuelle (aurus sound et energy X-tra)
Merci à vous!

Mercredi 25 Juin 2014 22:12

Pierread, pourrait tu nous donner le déroulement de tes séances de fractionner STP?

Vendredi 20 Juin 2014 11:12

on peut faire du vélo par tout les temps aussi!

Jeudi 19 Juin 2014 16:46

et le vélo dans tout ça? je préfère le vélo à la course a pied, est-ce que le vélo est moins bénéfique que la course a pied?

Lundi 16 Juin 2014 21:10

je voudrais connaitre concrètement la durée de vie d'un T64fx, parce que je ne suis pas du genre a dépensé 56€ tout les 3 mois! Émoticône

Dimanche 15 Juin 2014 22:45

Bonjour,

je voudrais savoir si des gens ici, pratiquent un programme de musculation ou de renforcement musculaire pendant l'été pour attaquer en pleine forme la saison prochaine.

Si oui, lequel et, pour chacun des exercices dans quelle but particulier?
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cyprien-Boll

Résolu