A noter que les Chinois récupèrent de leurs blessures en quelques heures, que ce soit à l'épaule à la cheville ou à la cuisse, là où un Européen mettrait plusieurs semaines à se remettre...
La magie chinoise, ça existe....peut être un peu de baume du tigre ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 02 Mai 2015 18:15 par
kakapo
Ma Long doit prier pour une victoire de Fang en demi contre ZJK car ZJK ne perd jamais en final d'un tournoi majeur. Il faut le sortir avant.
Ma Long serait probablement le meilleur n°1 de l'histoire qui n'aura jamais gagné et qui ne gagnera jamais, ni les championnats du monde, ni les JO en individuel.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 02 Mai 2015 18:20 par
kakapo
Ma Long doit prier pour une victoire de Fang en demi contre ZJK car ZJK ne perd jamais en final d'un tournoi majeur. Il faut le sortir avant.
Ma Long serait probablement le meilleur n°1 de l'histoire qui n'aura jamais gagné et qui ne gagnera jamais, ni les championnats du monde, ni les JO en individuel.
Surtout pas ! Fang Bo est co-équipier de Ma Long en Super Ligue et le joue mieux que ZJK. Je préfère une finale Ma Long ZJK et que Ma Long gagne et montre au monde qui est le véritable N°1. Mais bon, il va falloir battre la terreur FZD en demi et c'est pas gagné. Tout ce qu'on peut dire c'est que le vainqueur du tournoi ne l'aura pas volé.
Je trouve ZJK tres a son affaire ! Celui qui me fait le plus peur c'est FZD ! Le successeur! Un revers énorme sur la diagonale ! Ma Long gagnant ce serait bien car il le mériterait mais il a tjs fait preuve d'un mental friable dans les moments importants ! Et a ce niveau c'est redibitoire !