Bon ben sur ce coup-là j'ai fait un gros plouf... déjà j'ai sous-estimé Fang Bo qui a pris de vitesse Zhang Jike tout le match, et j'aurais pas misé un liard sur Ma Long. mais c'est cool qu'il ait gagné, depuis le temps qu'on le considère comme le Poulidor du ping mondial ; en plus il a super bien joué.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Bon ben sur ce coup-là j'ai fait un gros plouf... déjà j'ai sous-estimé Fang Bo qui a pris de vitesse Zhang Jike tout le match, et j'aurais pas misé un liard sur Ma Long. mais c'est cool qu'il ait gagné, depuis le temps qu'on le considère comme le Poulidor du ping mondial ; en plus il a super bien joué.
Ma long aura donc été Champion du monde en simple et par équipe, champion de Chine, champion d'Asie vainqueur de la coupe du monde et vainqueur de la superleague chinoise.
Si il gagne les JO l'année prochaine, il aura tout gagné.
Ma Long l'emporte 4-2.
C'était "now or never" pour lui.
Sympa pour ceux qui ont pas vu le match...
) Les vrais passionnés sont probablement connectés et ont regardé sur ittv ou laola1 ou une des autres chaines en direct )
Les vrais passionnés ... c'est quoi ton but dans la vie ? De faire chier le monde ? Ca sert à quoi de provoquer ainsi ?
Bon, je ne provoque personne.
De toute façon, 1 minute après, worldtt ou quelqu'un d'autre poste la balle de match sur tous les forums du monde, alors quoi ?????
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 03 Mai 2015 15:59 par
kakapo