Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats du monde de Suzhou 2015 - Page 2

Dimanche 26 Avril 2015 08:51

Citation de Autom :
Il y a parfois des nord coréens surprenants aux cdm, ce serait sympa qu'ils bousculent la hiérarchie.

Comme les derniers champions du Monde Kim Hyok Bong-Kim Jong en doubles-mixtes. Avec larmes des plus poignantes sur le podium.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2015 09:20 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Avril 2015 09:48

Dimanche 26 Avril 2015 10:07

Citation de bible :
Citation de Autom :
Il y a parfois des nord coréens surprenants aux cdm, ce serait sympa qu'ils bousculent la hiérarchie.

Comme les derniers champions du Monde Kim Hyok Bong-Kim Jong en doubles-mixtes. Avec larmes des plus poignantes sur le podium.

C'est parce qu'ils pensaient aux coups de fouet qu'ils auraient reçus s'ils avaient perdu Émoticône

Il y a des coréens du nord très fort qui ne sortent jamais.
Il y en avait, qui a Bercy en 2013, de mémoire, était parti pour étriller Freitas. Il menait 3-0. Et Freitas a réussi a s'en sortir en gagnant a la belle.

C'est aussi un coréen du nord, il me semble, qui avait fait un bon match contre Zhang Joke a rotherdam en 2011, avec des points d'extraterrestre. Même s'il a perdu logiquement a la fin.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 26 Avril 2015 10:54

Citation de kirua18 :
Citation de bible :
Citation de Autom :

C'est parce qu'ils pensaient aux coups de fouet qu'ils auraient reçus s'ils avaient perdu Émoticône

Il y a des coréens du nord très fort qui ne sortent jamais.
Il y en avait, qui a Bercy en 2013, de mémoire, était parti pour étriller Freitas. Il menait 3-0. Et Freitas a réussi a s'en sortir en gagnant a la belle.

C'est aussi un coréen du nord, il me semble, qui avait fait un bon match contre Zhang Joke a rotherdam en 2011, avec des points d'extraterrestre. Même s'il a perdu logiquement a la fin.

Il faut aussi penser à nourrir les chiens de Kim Jong-Un....., bienaimé guide suprême.....
Ai Fukuhara pro ZLF

Dimanche 26 Avril 2015 12:11

La compétition ce finit a quelle heure aujourd'hui heure française ?

Merci

Dimanche 26 Avril 2015 12:23

20:00 (derniers matchs), heure locale, donc 14:00, heure française (kakapo dit qu'il y a six heures d'écart).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2015 12:24 par bible

Dimanche 26 Avril 2015 12:41

Moi perso je suis peut être un peu trop chauvin, mais je n'arrive pas à dire qu'une victoire d'un chinois me ferait plaisir. Même si je les trouve impressionnants, au niveau affectif rien ne passe. Hormis les français seule une victoire de Boll, Freitas, Samsonov et Outcharov me ferait plaisir. Mais bon comme l'écart entre les chinois et le reste équivaut à l'écart entre Djoko, Federer et Nadal quand les 3 étaient au top avec le reste de la planète tennis, il ne se passera rien d'autre qu'une victoire chinoise.

Dimanche 26 Avril 2015 13:11

Les tours de qualif sont parfois amusants......il y a des pays qui envoient parfois des joueurs d'un niveau que je qualifierais de......pas national, pas régional, pas provincial....communal peut être.
Je me demande vraiment l'intérêt .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2015 13:11 par kakapo
Ai Fukuhara pro ZLF

Dimanche 26 Avril 2015 13:14

Si surprise il y a chez les hommes, je pense qu'elle viendra d'Asie (Maharu Yoshimura par exemple).
Même si encore une fois un Karlsson on fire, qui avait emmené un Xu Xin certes un peu désinvolte (mais quand même) au 7ème set il y a quelques mois en Suède, peut faire des étincelles. Il coince un peu depuis mais j'espère qu'il se sera bien préparé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2015 13:15 par Autom

Dimanche 26 Avril 2015 13:20

oui mais karlson/Xu Xin en suede c'est pas le même scenario que Xu Xin/ Karlson en Chine, là je pense que le suedois risque serieux de prendre la branlée de sa vie.

Dimanche 26 Avril 2015 13:34

De toute façon, pour qu'un "non Chinois" l'emporte, il faudra qu'il fasse non pas 1, non pas 2 mais peut être les 3 matchs de sa vie et qu'il batte probablement 3 Chinois.......J'ai plus de chance de gagner 2 fois de suite à l'Euromillion je pense.
Ai Fukuhara pro ZLF

Dimanche 26 Avril 2015 16:33

BAJADA Daniel vs YIGENLER Abdullah (Qual Groups)

US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 26 Avril 2015 17:08

J'aurai une question

Quand on voit dans l'épisode 4 de stiga fan ou xu s'entraîner a toper en cd a la table ils ont le bras complètement ouvert et j'ai l'impression qu'après ils mettent un petit coup de poignet .. Mais quand on voit les jeunes chinois s'entraîner et même moi quand j'y étais ils nous apprennent a jouer avec le bras en angle droit ..

Quelqun pourrait m'expliquer pourquoi ?

Merci

Dimanche 26 Avril 2015 18:05

Bonjour,
A propos des chpts du monde que l'on trouve sur ittv, je vois que les vidéos du site utilisent un Flash player.
Certains savent-ils si nous avons trouvé un moyen de lire avec une résolution maximale?
Cette résolution semble tourner autour de 480ppp et quand on a un bon débit internet, on pourrait faire bien plus: 720p et mieux.
Merci !

Dimanche 26 Avril 2015 18:40

VALUCH Alexander vs WHEELER Christopher (Qual Groups)

Dimanche 26 Avril 2015 18:53

C'est sympa de voir des joueurs qu'on ne connaît pas et qui, par leur niveau, pourraient, je trouve, être de très bons joueurs de notre championnat par équipes de N1.

Merci tonyvista.

Dimanche 26 Avril 2015 20:51

Ce serait intéressant de savoir avec quoi ils jouent comme balles...

Dimanche 26 Avril 2015 21:38

Pour les championnats du monde, je ne sais pas, mais on peut voir sur les vidéos de la Fédération française que lors des stages à l'INSEP, le groupe français s'est entraîné avec des Butterfly 40+.

Lundi 27 Avril 2015 00:09

MUTTI Leonardo vs OYLER Ryan (Qual Groups)

Lundi 27 Avril 2015 07:41

Citation de spécu :
Ce serait intéressant de savoir avec quoi ils jouent comme balles...

Butterfly. D'ailleurs, tu peux voir d'énormes balles BTY à coté de certaines tables
Ai Fukuhara pro ZLF
2
3
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos