Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats du monde de Suzhou 2015 - Page 13

Dimanche 03 Mai 2015 16:22

Citation de tonyvista :
stop

Je suis désolé mais ... 1 : Le score, 2 : Les vrais passionnés... Émoticône Si c'est pas de la provoc... ou de la c..... Grrrr Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Mai 2015 17:10 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 03 Mai 2015 16:30

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 03 Mai 2015 16:45

Incroyable l'importance que le coup droit a repris sur cette coupe du monde. Les techniciens du revers en ont pris pour leur grade ; Fang Bo comme Ma Long ont clairement gagné leurs matches avec un énorme coup droit.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 03 Mai 2015 16:59

Citation de barca :
merci a tout ceux qui ont poste des vidéos tout au long de ces championnats du monde !!! Émoticône Émoticône


+1

Dimanche 03 Mai 2015 19:41

En tout cas, les tables DHS sont solides, plus que les séparations!

Dimanche 03 Mai 2015 20:06

La finale est vraiment plus qu'impressionnante Émoticône Quelle rapidité de jeu et surtout de déplacement, moi qui aurait du choisir "cul de jatte" comme pseudo tellement mon jeu dfe jambe ressemble plutot à celui d'un pachiderme, je m'imagine bien etre au bout de la table et regarder les balles passer quand même je pourrais les voir tellement ça va vite. IMPRESSIONNANT!!!!

Dimanche 03 Mai 2015 21:05

Citation de tonyvista :
LIU Shiwen a fait un blocage, après la blessure de DING Ning.......
très beau match !


Mais pourquoi y a il eu la règle de l'accélération, ils ont compté l'interruption pour les soins à la cheville ?

Dimanche 03 Mai 2015 21:41

Dimanche 03 Mai 2015 22:15

Citation de philjolly :
Citation de tonyvista :
LIU Shiwen a fait un blocage, après la blessure de DING Ning.......
très beau match !


Mais pourquoi y a il eu la règle de l'accélération, ils ont compté l'interruption pour les soins à la cheville ?

Non, mais c'est juste qu'elles ont mis 3 plombes entre chaque points, comme à chaque fois...
Ca devient pire qu'au tennis.

Dimanche 03 Mai 2015 22:56

je n'ai pas trouvé le match ou XX a perdu ... ? (pas vu en live)

Dimanche 03 Mai 2015 23:41

page 7 Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 03 Mai 2015 23:41

c'est d'ailleurs pour moi, le plus beau match.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 04 Mai 2015 00:17

Qui a dit que ça allais moins vite avec les balles de 40 +, en tous cas je trouve qu'il y a nettement plus d’échange et donc plus de spectacle.

Lundi 04 Mai 2015 00:38

Moi je le dis : ça allait moins vite , et ça tournait nettement moins surtout, en top, en remise, et au service.

Mais tu as raison, les échanges duraient bien plus longtemps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2015 00:40 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 04 Mai 2015 00:57

Citation de tonyvista :
page 7 Émoticône
merci je viens de la regarder, même blessé Xu Xin il envoie encore des tops aux 4 coins de la table.

Le dernier point du match est pas mal non plus, du touché et de la vitesse.

Quand même, au top Xu Xin serait passé car les 2 premiers sets il dominait outrancièrement, après il a retenu un peu, ça se voyait.

Lundi 04 Mai 2015 02:16

violoniste t a pas du tout voir le meme match que moi....

xu xin dominer outrageusement les 2 premier set ?????

il gagne de mémoire 12 10 le premier 11 8 le 2nd ... si t appelle ca dominé outrageusement ... on a pas la meme vision du truc alors^^

Lundi 04 Mai 2015 03:21

+1 panany
Et puis ça n'a pas de sens de dire "si ... il aurait gagné"... franchement, Fang Bo a fait un super parcours, il a très bien joué et je trouve qu'il a mérité sa place en finale.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 04 Mai 2015 08:48

Oui. C'est juste surprenant de le voir à ce niveau, je sais pas si j'étais sur une île déserte ces dernières semaines, mais il a gagné des pros tours récemment ? Je connaissais son nom mais je ne l'imaginais pas à ce niveau de jeu.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 04 Mai 2015 09:13

Moi je l' ai trouvé excellent Fang Bo. Contre Zhang Jike, il n' y a pas eu photo. Il perd contre Ma Long, car ce dernier l' a joué très intelligemment tactiquement, en placement, en le cadenassant, en le coinçant parfaitement.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 04 Mai 2015 11:22

fang bo en 2011 il avait deja foutu une branlé a timo boll en super league ... ^^

ma long a gagné.. mais je suis sur on referait la competition dans 15 jours ce ne serait pas du tout pareil...

en chine tout le monde peut battre tout le monde.... y a pas vraiment de plus fort..

la demi fan zhendong ma long... tu la rejoue dans un mois c est pas sur que ma long gagne... fan zhendong a vraiment fait un mauvais match avec des fautes vraiment stupide...

ils ont tous a peu près le meme niveau donc..
2
3
279 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos